[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 373

 
ok lundi montrera ping.... Merci pour l'instant.
 

Pouvez-vous me dire pourquoi j'obtiens 0 quand je divise

double data; 
int aaa = 5;


data = aaa/12;

Alert(data1); 
 

Bonjour aux utilisateurs du forum !

Je suis nouveau dans la programmation de MT4.

S'il vous plaît, dites-moi comment écrire un morceau de code ...

J'ai besoin de connaître les prix maximum, minimum, d'ouverture et de fermeture des trois dernières barres.

Comment coller le prix max.min.openclose dans des variables (pour les comparer entre eux) ?

disons que Min_3 est le minimum avant la dernière barre Min_2 est le même seulement avant la dernière barre, etc.

PS : lire la référence sur l'accès aux séries temporelles deMQL4, https://docs.mql4.com/ru/series.

J'ai fait des recherches sur Internet et je n'ai rien compris, je n'ai pas trouvé d'informations spécifiques...

Je vous serais reconnaissant pour toute aide !

 
DanLett:

Bonjour aux utilisateurs du forum !

Je suis nouveau dans la programmation de MT4.

S'il vous plaît, dites-moi comment écrire un morceau de code ...

J'ai besoin de connaître les prix maximum, minimum, d'ouverture et de fermeture des trois dernières barres.

Comment coller le prix max.min.openclose dans des variables (pour les comparer entre eux) ?

disons que Min_3 est le minimum avant la dernière barre Min_2 est le même seulement avant la dernière barre, etc.

PS : lire la référence sur l'accès aux séries temporelles deMQL4, https://docs.mql4.com/ru/series.

J'ai fait des recherches sur Internet et je n'ai rien compris, je n'ai pas trouvé d'informations spécifiques...

Je vous serais reconnaissant pour toute aide !

Lisez le manuel, il y a une sorte d'indicateur construit ici , vous suivez une analogie...
 
Bon après-midi. Pourriez-vous me dire s'il existe un indicateur qui montre combien de transactions ont été réalisées à chaque niveau (prix) dans une période de temps donnée ?
 

Je voulais en savoir plus !

il y a une condition : condition_1 ouverte Achat,condition_2 ouverte Vente

Comment mettre en œuvre ... ?!

1) nous cherchons la condition_1

2)ouvrir un marché

3)nous cherchons la condition_2

4) fermer et ouvrir l'autre côté (flip)

5) rechercher à nouveau la condition_1

6) se fermer et s'ouvrir de l'autre côté (se retourner)

et ensuite vous retournez quand vous trouvez la condition_1 et la condition_2 est toute confondue....((((

le problème avec les points 2) et 6) combien de "lignes" doivent être écrites là... ?

 
Roman.:
Lisez le manuel, il y a une sorte d'indicateur construit ici , vous suivez une analogie...
J'ai trouvé, merci ! J'aurais dû simplement écrire Close[i] où i est le numéro de la barre... J'avais aussi besoin de Open[i], Hight[i] et Low[i] :)
 
DanLett:

Je voulais en savoir plus !

il y a une condition : condition_1 ouverte Achat,condition_2 ouverte Vente

Comment mettre en œuvre ... ?!

1) nous cherchons la condition_1

2)ouvrir un marché

3)nous cherchons la condition_2

4) fermer et ouvrir l'autre côté (flip)

5) rechercher à nouveau la condition_1

6) se fermer et s'ouvrir de l'autre côté (se retourner)

et ensuite vous retournez quand vous trouvez la condition_1 et la condition_2 est toute confondue....((((

le problème avec les points 2) et 6) combien de "lignes" doivent être écrites là... ?

Il n'y a pas besoin de chercher quoi que ce soit. Les conditions sont testées pour être remplies. Analysez les codes experts dans le tutoriel ici et ici, y compris cette section dans son intégralité et tout deviendra clair.
 
Roman.:
Il n'y a pas besoin de chercher quoi que ce soit. Les conditions sont testées pour être remplies. Démontez les codes experts dans le tutoriel ici et ici, en incluant cette section dans son intégralité et tout deviendra clair.

désolé, il y a des tonnes d'informations, je vais certainement les lire, mais j'ai besoin de la touche finale pour l'EA... je voudrais l'exécuter demain sur test.....

comment faire ... : condition1, ouvrir le trade, condition2, flip, condition1, flip condition2, flip etc...

"condition" avec l'instruction IF ...

La question est de savoir exactement comment commencer la première transaction et ensuite le flip.....

j'en ai vraiment besoin, j'ai parcouru l'internet toute la journée, je suis perplexe....(

Raison: