[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 367

 

Bonsoir !

Chers professionnels, pourriez-vous conseiller un débutant ? Je suis en train d'écrire une EA et je suis tombé sur un certain moment :

J'essaie d'ouvrir des ordres selon un certain schéma et ils peuvent être fermés le jour de l'ouverture ou rester sur le marché pendant 3 jours supplémentaires.

Je n'arrive pas à trouver comment m'enregistrer pour pouvoir trouver un ordre actif depuis 3 jours et le fermer sans fermer un ordre ouvert plus tard.

Le schéma d'ouverture est le même pour toutes les commandes. J'attribue des magies à chacun d'entre eux de la manière suivante : Magie_s =Magie_s+1.

S'il vous plaît, si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, écrivez une réponse. Je vous en serai très reconnaissant :)

 
regardez dans les fonctions il y a beaucoup de choses intéressantes https://www.mql5.com/ru/forum/131859/page5#434248
 
Boneshapper:

Bonsoir !

Chers professionnels, pourriez-vous conseiller un débutant ? Je suis en train d'écrire une EA et je suis tombé sur un certain moment :

J'essaie d'ouvrir des ordres selon un certain schéma et ils peuvent être fermés le jour de l'ouverture ou rester sur le marché pendant 3 jours supplémentaires.

Je n'arrive pas à trouver comment m'inscrire pour pouvoir trouver un ordre actif depuis 3 jours et le fermer sans fermer un ordre ouvert plus tard.

Le schéma d'ouverture est le même pour toutes les commandes. J'attribue des magies à chacun d'entre eux de la manière suivante : Magie_s =Magie_s+1.

S'il vous plaît, si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, écrivez une réponse. Je vous en serai très reconnaissant :)

Pendant la recherche de positions ouvertes, il faut vérifier l'heure d'ouverture à l'aide de l'OrderOpenTime, qui doit être soustrait du TimeCurrent actuel, et si la différence en nombre de secondes est supérieure à 3 jours (>=3*24*60*60), alors ça y est, il a trouvé le bâtard. Ensuite, déterminez le ticket de cet ordre et le numéro du ticket à imprimer en commentaire, puis fermez manuellement la liste.
 
paladin80:
Est-ce que je comprends bien l'algorithme ?
Après le déclenchement de la condition d'entrée, une seule position est ouverte. S'il clôture sur un bénéfice ou une perte, n'effectuez pas d'opérations le jour de la clôture. Au fait, vous négociez sur un seul symbole ou sur plusieurs ?
Je ne connais pas la désactivation de l'EA car je ne l'utilise pas, peut-être que quelqu'un qui s'y connaît ici écrira si c'est possible.
je pense que vous avez raison ! j'écris un EA pour une paire de devises ! merci pour votre temps ! je vais étudier le tutoriel MQ4 plus en profondeur !
 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire comment définir la plage horaire de l'EA pour l'automatiser complètement, disons de 10:00 à 22:00, 5/7 ?

 
s1nner:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire comment définir la plage horaire de l'EA pour l'automatiser complètement, disons de 10:00 à 22:00, 5/7 ?


Choisissez en fonction de vos goûts !
 
lowech:
vous avez raison ! écrire un EA pour une paire de devises ! merci pour votre temps ! je vais étudier le tutoriel MQ4 plus en profondeur !

Et voilà :

if (OrdersTotal()>0)
{  for (int i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
   {  if (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
      {  if (OrderTicket()>0)
         {  int This_bar=iTime(NULL,PERIOD_D1,0);
            return(0);
         }
}  }  }

if (This_bar==iTime(NULL,PERIOD_D1,0)) return(0);
 

Bonjour, de l'aide pour un débutant !

Est-ce que l'EA fixe un sellstop ? Je reçois une réponse du serveur :

2012.09.04 08:30:22 '426944' : ordre ouvert : #1896720337 sell stop 308.70 EURUSD à 1.25599 sl : 1.25689 tp : 1.25549
2012.09.04 08:30:22 '426944' : la demande a été acceptée par le serveur.
2012.09.04 08:30:22 '426944' : ordre en attente vente stop 308.70 EURUSD à 1.25599 sl : 1.25689 tp : 1.25549

D'après ce que je comprends, cela signifie que la commande est acceptée.

L'ordre est négocié :

18967203372012.09.04 16:06vendre308.70eurusd1.256631.256501.255502012.09.04 16:101.25743-1 396.520.000.00-24 696.00

Pourquoi l'ordre a été ouvert à 1.25663 à 16:06 ???? alors que le prix de 1.25599 était à 16:04.

Et puis j'ai aussi déplacé le stop loss à 1.25650. Comment le stop loss a-t-il pu se situer en dessous du niveau de prix ?

Merci d'avance pour votre aide !

 

Здравствуйте извините тему дублирую, так как этой ветки сразу не заметил. Есть такой код, подскажите как к нему прикрутить звук, что то вроде PlaySound("alert.wav"); чтобы новые торговые сигналы сопровождались звуком... Исходник прилагается..

#property indicator_chart_window
#property indicator_buffers 4
#property indicator_color1 Red
#property indicator_width1 1
#property indicator_color2 Lime
#property indicator_width2 1
#property indicator_color3 Red
#property indicator_width3 1
#property indicator_color4 Lime
#property indicator_width4 1

extern int SignalGap = 4;
extern int ShowBars = 500;

int dist=24;

double b1[];
double b2[];
double b3[];
double b4[];

int init() {

SetIndexStyle(0,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,1);
SetIndexStyle(1,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,1);
SetIndexStyle(2,DRAW_ARROW,STYLE_SOLID,1);
SetIndexStyle(3,DRAW_ARROW,STYLE_SOLID,1);

SetIndexBuffer(0,b1);
SetIndexBuffer(1,b2);
SetIndexBuffer(2,b3);
SetIndexBuffer(3,b4);

SetIndexArrow(2,234);
SetIndexArrow(3,233);

return(0);
}

int start() {

int k,i,j,limit,hhb,llb;

if (ShowBars >= Bars) ShowBars = Bars;

for (i=0;i<ShowBars;i++) {

b1[i]=0;
b2[i]=0;
b3[i]=0;
b4[i]=0;

hhb = iHighest(Symbol(),0,MODE_HIGH,dist,i-dist/2);
llb = iLowest(Symbol(),0,MODE_LOW,dist,i-dist/2);


if (i==hhb)
b3[i]=High[hhb]+SignalGap*Point;

if (i==llb)
b4[i]=Low[llb]-SignalGap*Point;

b1[i]=High[hhb];//+SignalGap*Point;
b2[i]=Low[llb];//-SignalGap*Point;

}
return(0);
}

FAQ:

Bienvenue, parce que l'ancien ralentit énormément.

Lien vers le sommet précédent : https://www.mql5.com/ru/forum/134688

Dossiers :
 
Bonjour, Question : Comment puis-je définir la moyenne mobile MA non pas sur le graphique principal, mais dans la fenêtre de l'indicateur ? Voici quelques exemples dans cet article-http://sk-fx.at.ua/index/0-12.Спасибо.
Raison: