[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 234

 
Roman.:
Est-ce que ça ne les lit pas comme vous venez de l'écrire ? Vérifiez en mode visualisation par étapes avec F12 pour tracer à travers les impressions les valeurs de ces variables que vous demandez aux semaines... Faites fonctionner la chouette sur la plus petite période de temps utilisée dans la chouette.
Le problème est que dans le testeur j'ai mis un commentaire dans la visualisation et là ces valeurs sont toujours zéro, bien que l'historique des semaines soit chargé, dans la démo et en temps réel le commentaire donne les bons chiffres.
 
BeerGod:
C'est le truc j'ai mis un commentaire dans la visualisation dans le testeur et ces valeurs sont toujours zéro là, même si l'historique des semaines est chargé, le commentaire dans la démo et sur le compte réel produit les bons chiffres.

Intéressant... Lorsque je testais la chouette en utilisant les trois écrans d'A. Elder il y a longtemps, les données des semaines étaient lues correctement, je pense... Je ne me souviens pas exactement.

Comme option, essayez de tester avec un autre courtier... Si - encore une fois - ce sont des zéros, alors il faut faire des problèmes avec les jours : tapez les min/max du lundi, si le mardi ces min/max sont écrasés, alors les min/max doivent être égaux à ce mardi ... et ensuite, le mercredi, vous comparez son min/max avec le min/max enregistré au début de la semaine. Quelque chose comme ça.

 

Question sur le testeur. Si une optimisation est exécutée sur un terminal, cela a-t-il un sens d'exécuter une autre optimisation dans un autre terminal de la même société en termes d'augmentation de la vitesse pour plusieurs EA ? Le testeur est monofil et utilise un seul cœur. Le processeur est à quatre cœurs. Lorsque l'on ajoute d'autres EA à optimiser, toute la charge sera placée sur le même (premier) noyau sur lequel la première EA a été optimisée, est-ce vrai ?

Lors de l'exécution du deuxième hibou pour l'optimisation dans MT5 - il n'y a pas de questions à ce sujet, tout est décrit dans les onglets du cinquième testeur - répartition de la charge par cœurs et tout le reste - c'est-à-dire que c'est logique là (un hibou sur un quadruple, le second sur un fiver). Et si deux hiboux à quatre pour l'optimisation sur un ordinateur à quatre cœurs, comment la charge sera-t-elle répartie entre les cœurs ?

Merci.

 
Roman.:

Question sur le testeur. Lorsqu'on exécute une optimisation sur un terminal, est-il judicieux d'en exécuter une autre sur un autre terminal du même ordinateur afin d'augmenter la vitesse d'optimisation de plusieurs EA ?

J'ai effectué plusieurs optimisations simultanées sur un processeur à deux cœurs. Par exemple, si l'une d'entre elles dure environ 7 heures (je la faisais pendant la nuit), alors avec une autre, l'optimisation de la même EA sur une autre paire de devises a duré un peu plus longtemps - environ 7:30-8 heures chacune. Quand j'ai activé le troisième, il a duré environ 14-15 heures (peut-être qu'il a été déclenché après avoir libéré un noyau dans le processeur). En même temps, j'ai remarqué que le processeur chauffe impitoyablement. Et si j'ai allumé une optimisation juste allumé l'ordinateur (CPU froid) parfois même duré 6 heures, bien, si la nuit sur un ordinateur en cours d'exécution toute la journée, puis 7-8 heures.

Je pense que l'on peut mettre autant d'optimisations qu'il y a de cœurs. Peut-être que chacun d'entre eux prendra un peu plus de temps, mais lorsqu'on calcule les tâches effectuées par unité de temps, il est plus rapide.
 

Saluez !

Le problème est le suivant, j'écris du code, j'oublie, les valeurs des constantes de prix, les paramètres des indices standards. J'appuie sur F1 et cela ne va pas à l'aide, en général le livre de référence MQL ne fonctionne pas.

 
orb:

Saluez !

Le problème est le suivant, j'écris du code, j'oublie, les valeurs des constantes de prix, les paramètres des indices standards. J'appuie sur F1 et cela ne va pas à l'aide, en général le livre de référence MQL ne fonctionne pas.

Vous pouvez essayer de redémarrer votre ordinateur et de réinstaller MT4 dans un autre dossier.
 
Je suis désolé, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner l'indicateur. J'ai téléchargé le nouveau terminal dans un dossier différent, j'ai mis l'indicateur sur le graphique, mais il ne dessine pas, rien et pas moyen ! Je ne sais pas quoi penser.
 
Jetez ce dont vous n'avez pas besoin et ajoutez ce que vous ne voulez pas.
Commencez par le plus simple.
 

Voici une ligne bleue, disons. Init - SetIndexStyle(2,DRAW_SECTION,STYLE_SOLID,2,CLR_NONE) ; //Alert ("SetIndexStyle ",GetLastError( ) ;
SetIndexBuffer(2,BlueBuffer3) ; //Alert ("SetIndexBuffer ",GetLastError( ) ;
SetIndexEmptyValue(2,0.0) ;

Démarrage- for (i=0;i<100;i++) { BlueBuffer3[i]= Open[i];}
for (i=330;i<500;i++) { BlueBuffer3[i]= Open[i];}

C'est comme, combien plus facile ! !!

 
Dimka-novitsek:

Ici, disons la ligne bleue. Init- SetIndexStyle(2,DRAW_SECTION,STYLE_SOLID,2,CLR_NONE) ; //Alert ("SetIndexStyle ",GetLastError( ) ) ;
SetIndexBuffer(2,BlueBuffer3) ; //Alert ("SetIndexBuffer ",GetLastError( ) ;
SetIndexEmptyValue(2,0.0) ;

Démarrage- for (i=0;i<100;i++) { BlueBuffer3[i]= Open[i];}
for (i=330;i<500;i++) { BlueBuffer3[i]= Open[i];}

C'est comme, combien plus facile ! !!

Et qu'est-ce que vous avez à la place du X ici :
#property indicator_buffers X ?

Si c'est moins de trois, tu ne peux pas voir la merde !

Raison: