[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 523

 

Je ne comprends pas le sens du mot "répliquer" ?

Qu'est-ce qui vous empêche de convertir des données pour différentes devises et de les insérer dans un seul fichier (dans des colonnes différentes) ?

Ou les écrire dans plusieurs fichiers à la fois ?

Le seul problème est qu'Excel conserve le fichier (vous interdit d'y écrire tant qu'il est ouvert par Excel), c'est-à-dire que vous ne pouvez pas écrire dans le fichier ouvert. Dans ce cas, il existe une bibliothèque de base de code qui vous permet d'écrire directement dans une cellule, et vous pouvez également utiliser le serveur DDE intégré dans le terminal.

 
FAQ:

Et c'est un problème avec vos paramètres Excel. Et ne blâmez pas le conseiller expert, regardez le fichier dans le Bloc-notes et il est parfait.

J'ai lutté avec l'ensemble 2007, mais je n'ai pas réussi à vaincre complètement ce problème. Il n'y a qu'une seule solution : vous devez ajouter "+" devant les valeurs positives dans Excel, et c'est assez clair avec les valeurs négatives.

Panneau de configuration/Tous les éléments du panneau de configuration/Langue et normes régionales > Extras > Séparateur pour partie entière et fractionnaire mettre ".".

 
Bonjour ! Il y a une erreur, ça dit une sorte d'expectorat... Qu'est-ce qu'il n'aime pas ? J'ai dû oublier comment épeler ordersend.
 
dkfl.zrjdktdbx:
Bonne journée ! Voici une erreur, une expectoration... Qu'est-ce qu'il n'aime pas ? J'ai dû oublier comment épeler ordres et
.


Vo ! enlever le int devant magic

 
dkfl.zrjdktdbx:
Bonjour ! Il y a une erreur, ça dit une sorte d'expectorat... Qu'est-ce qu'il n'aime pas ? J'ai dû oublier comment épeler ordres et
.
la déclaration "int magic" directement entre parenthèses n'est pas tout à fait correcte.
 

Juste de la magie.

int magic=5000 ; écrire dans les variables globales

 

Merci ! ...Mais qu'est-ce qui ne va pas avec le zéro, je ne comprends toujours pas ?

C'est ça, il n'y a pas d'erreur, je suis parti avec l'annonce du magicien !

 
Merci ! !!
 

Mon conseiller expert ouvre trois ordres dans mon terminal, à un moment donné il devrait fermer les trois ordres, mais pour une raison quelconque il n'en ferme que deux, il ne donne aucune erreur.

Voici ce morceau qui devrait clore les échanges

for(i=0;i<OrdersTotal();i++)
          {
          if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) == false) break;
          if(OrderSymbol() == Symbol() && OrderMagicNumber() == MagicNumber)
            {
            OrderDelete(OrderTicket());
            }
          }

Je ne comprends pas ce qui ne va pas et pourquoi seules deux affaires sont conclues. S'il vous plaît, dites-moi qui sait quoi.

 
sss2019:

Mon conseiller expert ouvre trois ordres dans mon terminal, à un moment donné il devrait fermer les trois ordres, mais pour une raison quelconque il n'en ferme que deux, il ne donne aucune erreur.

Voici ce morceau qui devrait clore les échanges

Je ne comprends pas ce qui ne va pas et pourquoi seules deux affaires sont conclues. S'il vous plaît, dites-moi qui sait quoi.


Faites le cycle différemment

for(i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)
Raison: