[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 212

 
Pouvez-vous me dire quelle fonction renvoie le prix actuel?
 
olis:
Pouvez-vous me dire quelle fonction renvoie le prix actuel ?
Pazlo ?
 

C'est quelque chose ! Je ne suis pas si intelligent, et je ne l'aurais pas deviné en russe non plus.
 
YOUNGA:

Je veux écrire les résultats des tests (métiers) dans un fichier après les avoir testés.

J'ai mis la fonction tofile () dans le bloc deinit() (elle écrit après que le travail soit terminé)

mais la fonction elle-même

ne fonctionne pas, il n'écrit que l'en-tête

.
int total=OrdersTotal();             //заменить на int total=OrdersHistoryTotal(); как-то так 
  // записываем в файл только закрытые ордера
 

C'est juste une "offre" pour un ordre ouvert. N'est-ce pas ? Il me montre le prix réel. Ou est-ce que cela va poser un problème plus tard ?
 
olis:

Il s'agit simplement d'un "Bid" pour un ordre ouvert. N'est-ce pas ? Il me montre le prix actuel. Ou bien cela pose-t-il un problème par la suite ?

Il ne s'agit pas de l'offre d'achat de l'"ordre ouvert", mais de l'offre d'achat du graphique sur lequel l'EA est exécuté.

Comment pensez-vous que le prix actuel est différent du prix "réel" ?

Vous pouvez utiliser MarketInfo() pour récupérer le prix actuel de n'importe quel symbole. C'est soit demander, soit enchérir.

 
artmedia70:

Ce n'est pas l'offre pour "l'ordre ouvert", c'est l'offre pour le graphique sur lequel l'EA fonctionne.

Et comment pensez-vous que le prix actuel est différent du prix "réel" ?

Je t'ai confondu, désolé, je ne voulais pas dire ça comme ça.

Vous pouvez utiliser MarketInfo() pour récupérer le prix actuel de n'importe quel symbole. Qu'est-ce que Ask, qu'est-ce que Bid ?

Merci, je verrai quand je serai plus vieux ;))

 
r772ra:


Merci - Je vais continuer à travailler sur le code.
 

Salut les gars, je n'ai pas été ici depuis longtemps (1,5 ans) s'il vous plaît rafraîchissez-moi un peu la mémoire.

Le fait est qu'avec les EAs les ordres étaient placés avec t/p et s/l, maintenant je veux faire sans eux, juste sous certaines conditions fermer les
nécessaires.

ordres.

voici le code


int clos(int mn)
{ int k=OrdersTotal() ;
for(int a=0;a<=k;a++)
{ if(OrderSelect(a,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
{ if(OrderMagicNumber()==mn)
{ if(OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL)


int n=OrderTicket() ;

double l=OrderLots() ;

OrdreClose(n,l,Ask,5,0) ;

}}}

retour(0) ;

}


Je ne ferme aucun ordre, je les ai tous passés, quel est le problème ?

 
gheka:

Bonjour à tous, je ne suis pas venu ici depuis un moment (1,5 an), pourriez-vous me rafraîchir un peu la mémoire ?

Ce que je veux dire, c'est qu'avec l'aide des Expert Advisors, les ordres ont été placés avec t/p et s/l. Maintenant, je veux clôturer les ordres nécessaires sans eux.

Warrants.

voici le code


int clos(int mn)
{ int k=OrdersTotal() ;
for(int a=0;a<=k;a++)
{ if(OrderSelect(a,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
{Si(OrderMagicNumber()==mn)
{ if(OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL)


int n=OrderTicket() ;

double l=OrderLots() ;

OrdreClose(n,l,Ask,5,0) ;

}}}

retour(0) ;

}


Je ne ferme aucun ordre, je les ai tous passés, quel est le problème ?

Choisissez les fi rmes de la deuxième page, branchez-les sur vos hiboux - le vélo a été inventé il y a longtemps. :-)
Raison: