Apprenez-moi à gagner de l'argent. - page 19

 
DJDJ22: Et qu'est-ce qu'un retournement de situation ? Une condition d'achat-vente. C'est compréhensible.
Oui, c'est une inversion "pure" des conditions (imho).
DJDJ22 : Quand un N% de perte est atteint, doit-on commencer à réduire le nombre de trades perdants et les changer en : Quand un N% de profit est atteint, doit-on augmenter le nombre de trades ? Trelling positions rentables à ce que nous changeons en ? etc.
Mais c'est un travail avec des statistiques. Jusqu'à présent, je propose de les distinguer et de ne pas les mélanger. Pour la "pureté de l'expérience". :)
DJDJ22:
Qu'est-ce qu'on regarde alors ? Il y a le même TS ici. Mais les conditions d'entrée ont été modifiées. Nous achetons et vendons. Mais toutes les autres conditions sont préservées. Nous essayons donc de faire des bénéfices. Il me semble que les points de contrôle ne vérifient rien. Ou bien les transactions inverses ne se produiront pas ?

Je voudrais aborder très clairement la question des inversions. Comme nous pouvons le voir, le fait de "juste" transformer un trade en un trade avec une forte probabilité de ne pas faire de profit. Je voulais que ce soit clair pour que tout le monde y voit clair.

Expliquez plus en détail l'idée des points de contrôle, s'il vous plaît. Je ne comprends pas.

 
mt4trade:
...

Mais quel est l'intérêt de"Dans le second cas, tradez contre vos signaux TS - et profitez aussi de la vie" si les statistiques qui en résultent sont également non rentables avec un très haut degré de probabilité ?

C'est-à-dire qu'en négociant simplement contre - il n'y a aucune garantie que vous fassiez un bénéfice. Vous devez également gérer votre lot. Mais alors le but de "flipper" ?

Je ne comprends pas, es-tu prêt à faire du profit ? Juste parce que vous commencez à négocier contre eux. des signaux TS donnant un graphique descendant des statistiques de résultat ?... Sans rien faire d'autre avec la statistique ?...
Mais c'est tout simplement paresseux... Avec un travail comme ça, tu ne peux même pas avoir du beurre pour les boules ici.

J'aimerais quand même voir votre version.

Et je n'ai pas de données avec un graphique descendant . Toutes mes données sont stupidement horizontales....

Donc, tous les espoirs sont dans le vôtre.
Désolé...

 
prikolnyjkent: Je ne comprends pas, êtes-vous prêt à faire du profit ? seulement d'avoir commencé à négocier CONTRE Les signaux TS donnent un graphique descendant des statistiques de résultats ?... Sans rien faire d'autre avec cette statistique ?

Extrait littéralement du post précédent :"Je voudrais être très clair au sujet des flips. Comme vous pouvez le constater, le fait de "juste" transformer un trade en un trade avec une forte probabilité de ne pas faire de profit. Je voulais que tout le monde le voie clairement".

De plus, dans ma réponse, j'ai souligné : "Iln'y a AUCUNE garantie que vous fassiez des bénéfices. Vous devez également gérer votre lot".

Des questions raisonnables se posent donc : tout d'abord, cela vaut-il la peine de se retourner ? (répondre directement).

Deuxièmement, est-il possible de travailler positivement avec les statistiques, si sur le spread le TS est toujours perdant ?

Je peux présenter un grand nombre de données en aval, sans problème. Mais pas tout de suite, plus tard ou demain (occupé).

 
mt4trade:

Tiré littéralement d'un post précédent :"Je voudrais être très clair au sujet des flips. Comme vous pouvez le constater, le fait de "juste" transformer un trade en un trade avec une forte probabilité de ne pas faire de profit. Je voulais que tout le monde le voie clairement".

De plus, dans ma réponse, j'ai souligné : "Iln'y a AUCUNE garantie que vous fassiez des bénéfices. Vous devez également gérer votre lot".

C'est ainsi que votre "juste" m'a confondu... Je commençais à avoir l'impression que vous êtes une de ces personnes qui ont besoin que tout soit "juste". Excusez-moi, s'il vous plaît...

Les questions que l'on peut raisonnablement se poser sont donc les suivantes : premièrement, cela vaut-il la peine de se retourner ? (répondre directement).

Si le biais n'est manifestement pas causé par l'impact de l'écart, alors il est évident que cela en vaut la peine.

Deuxièmement, est-il possible de travailler positivement avec les statistiques si le CT perd toujours de l'argent sur le spread ?

L'écart n'est rien... La rentabilité du travail avec les statistiques est déterminée uniquement par la STABILITÉ d'au moins une de ses caractéristiques.

Je peux présenter un grand nombre de données en aval, sans problème. Mais pas tout de suite, plus tard ou demain (occupé).

Vous êtes un homme chanceux ... J'aimerais en avoir un...

 
prikolnyjkent: Si le biais n'est clairement pas causé par l'impact de l'écart, alors bien sûr, cela en vaut la peine.

Il y a toujours l'impact de la propagation.

L'écart n'est rien...
J'en doute fort. J'espère que vous pourrez le prouver, me le montrer.
Prikolnyjkent: La rentabilité du travail avec les statistiques est déterminée exclusivement par la STABILITÉ d'au moins une de ses caractéristiques. Vous êtes un homme chanceux... J'aimerais en avoir un...

Je joins ici l'archive contenant deux fichiers. Un seul et même TS : OrdT1.csv - les ordres de limite, OrdT0.csv - les ordres d'arrêt.

SL/TP semblent ne pas être petits (600), mais les deux sont "parfaitement" stables - par des pertes ! :)

Faites quelque chose. :)

Dossiers :
ordt01.zip  41 kb
 
mt4trade:

Expliquez plus en détail l'idée des points de contrôle, s'il vous plaît. Je ne comprends pas.

Avez-vous testé

 
DJDJ22: Vous avez testé

Le TS est construit de telle manière que cela n'a pas d'importance.

Si vous faites "tous les ticks", ce sera exactement la même chose. Peut-être un pourcentage ou deux de différence. Vérifié.

 
mt4trade:

Le TS est construit de telle manière que cela n'a pas d'importance.

Si vous faites "tous les ticks", ce sera exactement la même chose. Peut-être un pourcentage ou deux de différence. Vérifié.

C'est un rêve, pas un système.
 
DJDJ22: C'est un rêve, pas un système.
Pas du tout, les ordres sont placés (en cas de signal) uniquement au début d'une barre, c'est tout. :)
 
mt4trade:
:) Il y a une douche contre ça ?

Malheureusement, il n'y en a pas. Pour qu'un flip soit rentable, il faut que le système draine plus de deux spreads par transaction en moyenne. Et il n'est pas plus facile de mettre en place un tel système qu'un système de dépassement. Et aucune statistique n'aidera. Parce que même si vous ne transformez pas une série aléatoire, vous obtiendrez une série aléatoire en sortie.
Raison: