[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 150

 
alex12:

Pouvez-vous me dire pourquoi l'EA n'ouvre pas de position lors du test, je ne comprends pas pourquoi - le code semble être écrit correctement.


Comment une valeur peut-elle être supérieure et inférieure à une autre en même temps ?

if ( price[0]<WMA0 && price[0]>WMA0 )
 
alex12:

S'il vous plaît, dites-moi pourquoi l'EA n'ouvre pas de positions lors des tests, je ne sais pas pourquoi - je pense avoir écrit le code correctement.


Aussi, appelez l'indicateur avec une période de moyenne de 1 et cinq fois, c'est un)

et deux) la ligne MODE_PLUSDI où elle se trouve dans cet indicateur

Identifiants de lignes d'indicateurs utilisés lors de l'appel de iBands(), iEnvelopes(), iEnvelopesOnArray(), iFractals() et iGator():

Constant Valeur Description
MODE_UPPER 1 Ligne supérieure
MODE_BAS 2 Ligne de fond
 

Bonjour, tout le monde. Une question simple.

J'ai une tâche à accomplir : dans les paramètres de l'indicateur, nous devons introduire une variable dans laquelle nous pourrions définir une condition pour l'instruction if.

Par exemple, il y a une variable :

(type ?) Peremennaya="(x>y)" ;

si (Peremennaya)

{

.......

}

Comment mettre en œuvre ? Très nécessaire pour changer les conditions de l'algorithme prescrit.

Merci d'avance.

 
Il existe des fonctions pour cela
 
Fartarantula:

Bonjour, tout le monde. Une question simple.

J'ai une tâche à accomplir : dans les paramètres de l'indicateur, nous devons introduire une variable dans laquelle nous pourrions définir une condition pour l'instruction if.

Par exemple, il y a une variable :

(type ?) Peremennaya="(x>y)" ;

si (Peremennaya)

{

.......

}

Comment mettre en œuvre ? Très nécessaire pour changer les conditions de l'algorithme prescrit.

Merci d'avance.

Que pensez-vous de ceci :

bool Peremennaya=false;
 
  if(x>y)Peremennaya=true;  
   if(Peremennaya==true)
     {
     .........
     }
 
bool Compare(double x,double y){
   if(x>y){return(true);}
   return(false);
}

void start(){
   if(Compare(x,y)){
      ... bla bla bla
   }else{
      ... bla bla bla
   }
   ... bla bla bla 
  
}
 

Messieurs, vous m'offrez une condition difficile et un échantillon.

Ma tâche consiste à modifier le forum de calcul erroné de la zone dans le paramètre lors de l'exécution de l'indicateur. I.e.

Il y a une certaine zone sur le graphique avec des caractéristiques différentes, par exemple (a,b,c,d,e....)

En fonction de la condition de vérification du comportement des prix dans la zone, une Fiba de la zone est dessinée.

Les conditions de contrôle sont la formule, c'est-à-dire la variable qui peut être modifiée comme vous le souhaitez.

Par exemple :

si ((a>b)<(c/d+4).........+10*a) est une condition rigide et non modifiable contraignante.

{

ObjectCreate(Fiba....)

}

J'ai besoin que la "variable externe" soit modifiable par l'utilisateur via le dialogue des paramètres de l'indicateur,

permettant ainsi de modifier les conditions d'essai.

if(variable externe)

{

ObjectCreate(Fiba....)

}

 

Soit vous ne savez pas comment poser les bonnes questions, soit, si je vous comprends bien, vous devez écrire un analyseur syntaxique détaillé de chaînes de texte avec un détecteur de mots-clés et une description complète de ce qui suit. Soit vous ne savez pas, soit vous confondez les concepts.

1) une variable n'est pas une expression, mais sa valeur.

2) Une variable externe est une constante et ne peut pas être initialisée par une expression.

 
FAQ:

..............

2) La variable externe est une constante et ne peut pas être initialisée par une expression.

C'est-à-dire qu'il s'avère qu'en externe je ne peux pas modifier le contenu de la condition, lors de la vérification de celle-ci, une expression est exécutée.

N'y a-t-il pas un moyen de le faire ?

 
Fartarantula:

Il s'avère donc qu'en externe, je ne peux pas modifier le contenu d'une condition qui, lorsqu'elle est vérifiée, exécute une expression.

N'y a-t-il vraiment aucun moyen de le faire ?

Si vous n'aimez pas quelque chose dans la fonction prédéfinie elle-même, vous devriez écrire votre propre fonction.
Raison: