[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 157

 
Les gars, dites-moi où vous pouvez trouver le script. Le problème est le suivant : par exemple, la première transaction 0,01 lot, la deuxième transaction 0,02 lot, la troisième - 0,03 et ainsi de suite jusqu'à ce que la tendance change dans la direction opposée et puis rouvrir la transaction avec 0,01 lot.
 
bikrus13:
Les gars, dites-moi où vous pouvez trouver le script. Le problème est le suivant : par exemple, la première transaction 0,01 lot, la deuxième transaction 0,02 lot, la troisième - 0,03 et ainsi de suite jusqu'à ce que la tendance ait changé dans la direction opposée et ensuite rouvrir les transactions de 0,01 lot
.

Et comment déterminez-vous la tendance et son évolution ?
 
bikrus13:
Les gars, dites-moi où vous pouvez trouver le script. Le problème est le suivant : par exemple, la première transaction 0,01 lot, la deuxième transaction 0,02 lot, la troisième - 0,03 et ainsi de suite jusqu'à ce que la tendance change dans la direction opposée et puis rouvrir la transaction avec 0,01 lot.

Vous n'avez pas besoin d'un script, mais d'un EA.
 
Vinin:

Et comment déterminez-vous la TENDANCE, et comment a-t-elle évolué ?

Le conseiller expert lui-même est là. il ouvre plusieurs transactions dans une direction. puis il les ferme toutes et ouvre des transactions dans la direction opposée. ces transactions ne devraient pas être égales à 0,01 mais devraient augmenter de 0,01+0,01.
 

Bonjour, pourriez-vous me dire comment clôturer tous les ordres ouverts en une seule fois, par exemple BAY ou SELL, c'est-à-dire le type d'ordre. Comment fermer tous les ordres ouverts en une seule fois, par exemple BAY ou SELL, c'est-à-dire par type d'ordre. Je ne trouve pas le moyen d'écrire ce code. Quel devrait être le code ?

Je vous remercie d'avance !

 
bikrus13:

Le conseiller expert lui-même existe. il ouvre plusieurs transactions dans une direction. puis il les ferme toutes et ouvre des transactions dans la direction opposée. ces transactions ne devraient pas être égales à 0,01 mais devraient augmenter de 0,01+0,01.
vous avez besoin d'un multiplicateur pour qu'il double à partir du dernier avec un plus grand lot
 
anton777:
vous avez besoin d'un multiplicateur pour doubler le montant du dernier tirage avec un lot plus important.

où en trouver un ?
 
bikrus13:

Le conseiller expert lui-même existe. il ouvre plusieurs transactions dans une direction. puis il les ferme toutes et ouvre des transactions dans la direction opposée. ces transactions ne devraient pas être égales à 0,01 mais devraient augmenter de 0,01+0,01.

Si vous voulez corriger la question, il vaut mieux changer le libellé de la question et joindre le code du conseiller expert. Peut-être que quelqu'un va le corriger
 
anton777:
vous avez besoin d'un multiplicateur pour doubler le montant du dernier tirage avec un lot plus important.

où en trouver un ?
 
Vinin:

Dans ce cas, il serait bon de modifier la formulation de la question et de joindre le code de l'EA. Peut-être que quelqu'un va le corriger

Je pense que ce dont j'ai besoin est clair. J'ai besoin que les lots augmentent lorsque j'ouvre d'un côté.
Raison: