FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 272

 
stranger:

Ils ont donc une tendance à la hausse)

Quinto, vous avez une succursale ? Je veux dire, sur quoi basez-vous votre commerce ?

Pas encore, j'essaie juste de démarrer un blog) https://www.mql5.com/ru/blogs/post/72609 - trading Gann, Fibo, cycles - moyen et long terme
Прогноз Пара Евро Доллар - Долгосрок
Прогноз Пара Евро Доллар - Долгосрок
  • 2014.10.09
  • kwinto
  • www.mql5.com
Итак, что мы имеем на данный момент – с 8го мая толпу пытаются убедить в том, что в Еврозоне все совсем плохо. Драги запустил вербальную интервенцию. Все повторяется - покупай (бакс) на слухах...
 
Ishim:
elle n'ira pas là-bas - ne te dérange pas ))))
Quoi que vous disiez, ça pourrait ne pas être le cas.
 
Spekul:

il y a deux lignes qui peuvent être vendues


Ceci conclut le cirque et une fois de plus la question - pourquoi faire du commerce avec de telles conneries, ça ne bouge pas.

 
kwinto:
Non, pas encore - je viens d'essayer de démarrer un blog) https://www.mql5.com/ru/blogs/post/72609 - Je trade par Gann, Fibo, cycles - moyen à long terme
Je l'ai, je vais y jeter un coup d'oeil, merci.
 
stranger:

C'est la fin du cirque et une fois de plus, la question suivante se pose : pourquoi vendre ce genre de merde, elle n'a pas d'intérêt.

Oui, vous avez peut-être raison, arrêter l'histoire, le pétrole baisse.
 
Spekul:
Si tu le dis, peut-être que ça ne le sera pas.
Peut-être que ça ne le fera pas. Peut-être que ça le fera. (Tu me le dis.)
 
Spekul:
Ouais, tu as probablement raison, j'ai couvert la bâche, l'huile descend.

J'ai raison de choisir un outil pour commercer plutôt que de simplement ciseler un euro mort. Cherchez ce qui est proche des supports-résistances forts et qui ne suscite pas beaucoup d'intérêt et d'échanges.

Pourquoi ne pas le vendre ?

 
Ishim:
Peut-être que ça n'arrivera pas, peut-être que ça arrivera. (tu me le dis)
Ne m'embrouillez pas, "no go" veut dire "no go".
 
Spekul:
Ne m'embrouillez pas, "no go" veut dire "no go".
Je négocie depuis longtemps sur la base de probabilités (les pourcentages sont une fiction). (Je suis sûr qu'elle le fera - je suis sûr qu'elle ne le fera pas - j'ai été suffisamment échaudé).
 
Ishim:
Je négocie depuis longtemps en probabilités (les pourcentages sont fictifs). (iront certainement - n'iront certainement pas - ont déjà été brûlés).
Donc vous ne pouvez pas voir le futur non plus ?
Raison: