[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 599

 
sasha1995:

Ne fonctionne pas (toujours pas de sortie T/P)

Est-ce que napravl < 0 -- est-ce que c'est 'droit vers le sud' ?
 
TarasBY:

Vous êtes tous de mèche ? ! "Toujours pas de T/P" - à vous de déchiffrer ! Faites-le :

Et montrer ce qu'il y a dans le journal.

Et n'oubliez pas qu'il existe des RÈGLES qui déterminent la distance du TP et du SL par rapport au prix actuel - ces règles doivent être OBSERVÉES !



2012.12.08 20:23:18 2012.12.07 00:00 sasha EURUSD.m,M15 : max = 1.3079 | min = 1.295

 
dbs039:

Bonjour à tous, je suis intéressé par une telle question, comment puis-je travailler avec des ticks, à partir d'un certain événement, par exemple, comparer la valeur du premier tick après un certain événement et le n-ième, comme je comprends au cours de la fonction démarrer le prix, par exemple, Bid tout le temps est écrasé, plus je peux fonctionner avec la valeur précédente, mais comment fonctionner avec le préexistant et ainsi de suite, où et comment tout cela écrit ? Merci de votre attention)

Dans un tableau :

double gda_Array[1000000][3];
int    gi_cnt = 0;
void start()
{
    gda_Array[gi_cnt][0] = GetTickCount();
    gda_Array[gi_cnt][1] = TimeCurrent();
    gda_Array[gi_cnt][2] = Bid;
    gi_cnt++;
    if (gi_cnt > ArrayRange (gda_Array, 0)) ArrayResize (gda_Array, gi_cnt);
}

Et jouer avec les tiques. Vous pouvez les écrire dans un fichier.

 
sasha1995:

2012.12.08 20:23:18 2012.12.07 00:00 sasha EURUSD.m,M15 : max = 1.3079 | min = 1.295

Cela suggère que le maximum et le minimum ont été calculés.
 
dbs039:

Bonjour à tous, je suis intéressé par une telle question, comment puis-je travailler avec des ticks, à partir d'un certain événement, par exemple, comparer la valeur du premier tick après un certain événement et le n-ième, comme je comprends au cours de la fonction démarrer le prix, par exemple, Bid tout le temps est écrasé, plus je peux fonctionner avec la valeur précédente, mais comment fonctionner avec le pré-prime et ainsi de suite, où et comment tout cela écrit ? Merci de votre attention)


Il n'y a pas d'option dans la livraison standard de MT4 pour travailler avec l'historique des ticks. Si vous le voulez, lisezhttp://www.opentraders.ru/downloads/17/http://avtoforex.ru/testirovanie/5-kachestvo-modelirovanija-99-procentov-v-testere-strategij.html.
 
if(OrderTakeProfit()!=0&&OrderTakeProfit()!=OrderOpenPrice()+2*kio*Point&&Bid>OrderOpenPrice()+50*kio*Point)
               OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderStopLoss(),OrderOpenPrice()+2*kio*Point,0);
Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas avec l'erreur n°1 et comment la corriger ? Merci !
 
laveosa:
Quel est le problème avec l'erreur 1 ? Merci!


Vous essayez de placer un takeprofit sur un ordre à deux étapes lorsque le prix est 50 étapes plus haut que le même niveau dans la même direction. Dans ce cas, ce ne sera plus un take profit, mais un stop loss. Le Takeprofit d'un ordre d'achat est tout ce qui est supérieur au cours vendeur actuel, et non au cours auquel l'ordre a été placé. Pour un ordre de vente, c'est l'inverse.

Et normaliser les prix.

 
r772ra:

Je pense que c'est à cause de la fonction GetPriceToInput().

Bien. C'est là que le prix limite est calculé. Et il s'est avéré que nous avions besoin d'une condition selon laquelleGetPriceToInput() devait être inférieur à Ask pour les baies et supérieur à Bid pour les sels, respectivement. Cette vérification était manquante, c'est pourquoi l'erreur 130 apparaissait parfois.
 
r772ra:

Essayez de prendre les valeurs des indicateurs de la barre 1 et de la barre 2. Quelque chose comme ça.

Je n'ai besoin que de 1 et 0, mais ce n'est pas le problème ici : les ordres (entourés en rouge), pourquoi s'ouvrent-ils ? ?? il n'y a aucun critère de déclenchement pour eux sur le graphique ((.
 
Equilibrium:

J'ai besoin d'exactement 1 et 0, mais ce n'est pas le problème ici : les ordres (entourés en rouge), pourquoi s'ouvrent-ils ? ?? pour eux il n'y a aucun critère de déclenchement sur le graphique ((.

Pour être plus précis, vous devez examiner le code de l'EA. Cela se produit généralement lorsque nous ne tenons pas compte de certaines caractéristiques des conseillers avec ce que l'on appelle des indicateurs. Les conseillers experts ne calculent pas les valeurs des indicateurs par eux-mêmes, ils les prennent dans les tampons d'indicateurs prêts à l'emploi. C'est pourquoi si vous avez besoin, par exemple, de vous souvenir des valeurs précédentes de l'indicateur ou de quelque chose d'autre, que l'indicateur fait lui-même, vous devez inclure tout cela dans votre Expert Advisor. Et il y a aussi des indicateurs "tordus", même si je pense que vous avez un stochastique standard et que cela n'a rien à voir.
Raison: