[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 565

 
Combien de fois m'avez-vous aidé ? Merci.)
DmitriyN:

Par exemple, comme ceci.

 
Sepulca:


Les fenêtres (visuelles) sont ouvertes lors du test de l'EA en mode visuel.



Merci ! Il est clair que vous devez cocher la case pour ouvrir la fenêtre, mais comment pouvez-vous tester et voir le même résultat dans trois fenêtres en même temps, la fenêtre quotidienne de quatre heures et la fenêtre horaire ?
abeiks:

Merci !

 

Bonjour ! J'ai remarqué que pas plus d'une commande n'est supprimée à chaque fois. Comment la conception peut-elle être améliorée ? Honnêtement, j'ai pensé que c'était impeccable.

if(Profit>AccountBalance()*koefitsientudaleniya){  Print(" Profit " , Profit,"  AccountBalance()*koefitsientudaleniya ", AccountBalance()*koefitsientudaleniya  );
   for(i=0;i<=OrdersTotal();i++){
   if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) == true)
 { if(OrderSymbol() != Symbol()) continue; // тут не хватает скобки
   if (OrderMagicNumber() != 450) continue;
   if(OrderType()==OP_SELL) 
  OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,6,Red);
   if(OrderType()==OP_BUY)
  OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,6,Red);}}} // Если профит больше некой задуманой нами виличины, закрываем все ордера!
//----
 
Dimka-novitsek:

Bonjour ! J'ai remarqué que pas plus d'une commande n'est supprimée à chaque fois. Comment la conception peut-elle être améliorée ? Honnêtement, j'ai pensé que c'était impeccable.


Comment avez-vous essayé de trouver la réponse sur le forum ? Avez-vous été banni de la recherche ? Combien d'exemples de suppressions d'ordre correctes avez-vous trouvé sur le forum ? Qu'est-ce qui n'est pas clair dans ces textes ?
 
Je vais le chercher, mais y a-t-il un problème avec mon exemple ?
 

2012.12.03 11:33:03 2007.11.05 09:28 Vasily avec les paramètres AUDUSD,M30 : i 1 SELECT_BY_POS GetLastError() 0
2012.12.03 11:33:03 2007.11.05 09:28 par AUDUSD,M30 : i 1 OrdersTotal() 1
2012.12.03 11:33:03 2007.11.05 09:28 par AUDUSD,M30 : i 0 GetLastError() 0
2012.12.03 11:33:03 2007.11.05 09:28 09:28 vasilyparameters AUDUSD,M30 : close #7 vendre 1.00 AUDUSD à 0.9200 sl : 0.9230 tp : 0.9155 au prix de 0.9174
2012.12.03 11:33:03 2007.05 09:28 par Vassiliyparameters AUDUSD,M30 : i 0 SELECT_BY_POS GetLastError() 0
2012.12.03 11:33:03 2007.11.05 09:28 par Vassiliyparameters AUDUSD,M30 : i 0 OrdersTotal() 2

Sélectionne l'ordre numéro zéro parmi deux ordres existants. Supprimez-le. L'ordre numéro un est sélectionné et. C'est tout !

 

Quelle est la meilleure façon d'effectuer une recherche dans le forum pour supprimer des commandes ? J'ai tapé ces deux mots dans la fenêtre et tout le forum s'est ouvert. Oh. Les frères sont là.

Je vais probablement mettre le nombre de rders derrière le comptoir. C'est probablement mieux comme ça.

 
ametist444:

Merci ! Il est clair qu'il faut cocher la case pour ouvrir la fenêtre, mais comment puis-je tester et voir le même résultat dans trois fenêtres en même temps, la fenêtre quotidienne de quatre heures et la fenêtre horaire ?

Tu ne peux pas. Le testeur ne génère qu'une seule séquence de tics à la fois. Pour obtenir l'image que vous avez demandée, vous devez tester les ticks sur un TF, puis sans fermer les fenêtres sur un autre (sur la même période), et ainsi de suite. Mais ce sera une image statique.
 
rigonich:

Il n'y a aucun moyen de faire cela en même temps. Le testeur ne génère qu'une seule séquence de tics à la fois. Pour obtenir l'image que vous avez demandée, vous devriez tester les hiboux sur un TF, puis sans fermer la fenêtre sur un autre (sur la même zone) et ainsi de suite. Mais ce sera une image statique.

P.S. En principe, il est possible de le faire : ouvrir trois copies du terminal, faire fonctionner trois testeurs, transmission des données à un terminal, synchronisation. Mais je pense que vous ne pouvez pas le faire vous-même (comme en effet je l'ai fait aussi), mais si vous commandez, coûtera probablement beaucoup de tels logiciels, si quelqu'un va le faire. Alors, voyez si ça en vaut la peine.
 

Le testeur a donné l'entrée : "2012.12.03 14:42:53 TestGenerator : unmatched data error (volume limit 63 at 2012.08.28 05:35 exceeded)"

Qu'est-ce que cela signifie et comment l'éviter ?

Raison: