[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 566

 
ametist444:

Merci ! Je l'ai déjà vérifié, mais comment puis-je tester et voir le même résultat dans trois fenêtres quotidiennes, de quatre heures et d'une heure simultanément ?

Je vous l'ai déjà dit - pas question ! Seulement par l'historique de l'instrument, vous ouvrez trois graphiques de l'instrument testé sur H1, H4 et quotidiens, chargez les indicateurs utilisés à chacun d'entre eux, puis dans le testeur sur H1 vous démarrez une expo pour le test, en utilisant les lectures de ces indicateurs de différents délais(comme dans le tutoriel avec M15 et H1), plus loin, lorsque vous entrez sur le marché, en plaçant certains ordres, vous arrêtez le test en faisant une pause et en mémorisant le TEMPS d'entrée/sortie du marché, puis en passant systématiquement aux onglets précédemment définis de CETTE instrument testé, vous revenez en arrière pour période historique correspondante égale à la période de suspension (pause) dans le testeur et vérifier les signaux des indicateurs à différentes échéances, en passant à un graphique avec H1, H4 et un graphique journalier, en vérifiant l'exactitude de l'expa dans le testeur de stratégie sur le déclenchement des critères de trading ! C'est tout. Il n'y a pas d'autre moyen !

 
moskitman:

Le testeur a donné l'entrée : "2012.12.03 14:42:53 TestGenerator : unmatched data error (volume limit 63 at 2012.08.28 05:35 exceeded)"

Qu'est-ce que cela signifie et comment l'éviter ?


Histoire tordue, re-téléchargement.

 
Dimka-novitsek:

Quelle est la meilleure façon d'effectuer une recherche dans le forum pour supprimer des commandes ? J'ai tapé ces deux mots dans la fenêtre et tout le forum s'est ouvert. Oh. Les frères sont là.

Je vais probablement mettre le nombre de rders derrière le comptoir. C'est probablement mieux comme ça.


Faux : votre commande est erronée. L'ordre correct de recherche lors de la suppression est dans la direction opposée for(int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--) - ou supprimer l'ordre avec le numéro 0 tout le temps.
 

Merci ! J'ai pratiquement débarqué devant l'ordinateur.

 
Dimka-novitsek:

Diman, allez ! Les parents doivent être honorés et respectés !!! Economisez pour une CAMPAGNE PERSONNELLE séparée de la vôtre !
 
Oui, et pour un appartement aussi.
 

Bon après-midi. Pouvez-vous me dire comment résoudre un problème ? Il y a deux points, un à gauche de la barre du zéro et un à droite de la barre du zéro. J'ai besoin de calculer le nombre de barres entre ces points. Si l'on se contente de prendre des intervalles de temps, en fonction de l'horizon temporel, le nombre de barres n'est pas considéré correctement lorsque l'on arrive au vendredi.

Y a-t-il d'autres solutions ?

 
Dimka-novitsek:


Tu ne peux pas faire ça pour tes parents. Peu importe ce qu'ils sont.

Souvenez-vous de la situation et ne devenez pas comme eux. Soyez une meilleure personne.

 
Dimka-novitsek:


il s'est approché derrière moi et a commencé à lâcher des phrases sur le temps, sur les endroits où je suis bien et ceux où je ne le suis pas...

Je suis juste étonné par la nature de son raisonnement. Alors il a rougi, mais il s'est éloigné après une minute.

Dima, c'est pour toi.

https://www.youtube.com/watch?v=Xv70FjgZyIA

---

Papa a raison, tu dois te reposer.

 

Aidez-moi à écrire une condition pour ouvrir une position.

Je ne peux pas écrire une condition supplémentaire pour ouvrir une position selon mon idée.

Si je ferme une position avec TP ou SL, elle doit se rouvrir avec la position opposée.

Exemple : Si une position de vente, disons SL, est fermée, il rouvrira une position de vente avec elle et achètera

Voici 2 conditions du conseiller expert :

condition pour acheter

if (BUY)
{
if (takeprofit!=0) TP = NormalizeDouble(Ask + takeprofit*Point,Digits) ; else TP=0 ;
if (stoploss !=0) SL = NormalizeDouble(Ask - stoploss*Point,Digits) ; else SL=0 ;
if(NumberOfPositions(Symbol(),OP_BUY,Magic)<MaxOrders)OPENORDER ("Buy") ;
}

sell condition

if (SELL)
{
if (takeprofit !=0) TP = NormalizeDouble(Bid - takeprofit*Point,Digits) ; else TP=0 ;
if (stoploss!=0) SL = NormalizeDouble(Bid + stoploss*Point,Digits) ; else SL=0 ;
if(NumberOfPositions(Symbol(),OP_SELL,Magic)<MaxOrders)OPENORDER ("Sell") ;
}

Qui est bon à cela, s'il vous plaît aidez-moi à écrire la condition supplémentaire.

Dossiers :
sellbuy_1.mq4  3 kb
Raison: