[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 384

 
borilunad:

En haut du graphique, il y a un paramètre à droite du graphique (je ne sais pas comment le dire en russe), cliquez, entrez et réglez le nombre de barres sur le graphique et sur l'historique autant que vous voulez ! Mais cela n'exclut pas pour autant les erreurs. Ou demandez à votre société de courtage ce qu'il faut faire ! J'ai l'habitude, que dans le testeur dans le magazine en premier lieu les données sur les erreurs dans leur histoire, et ensuite sur les transactions, et pas au début et avec des sauts. Bonne chance !


Merci pour cette réponse plus constructive ! Mais, le problème reste http://pixs.ru/showimage/proebkotir_9673249_5775806.gif environ 6 mois perdus((( Et le problème ne dépend pas du courtier, quelque chose avec le terminal lui-même(((

Des gens qui savent comment résoudre le problème. Après avoir rafraîchi le graphique, tout est OK, mais lorsque je passe à un autre cadre, les cotations sont perdues et je dois rafraîchir. Idem lors du redémarrage du terminal((((

 
Las-tochka:


Merci pour cette réponse plus constructive ! Mais, le problème reste http://pixs.ru/showimage/proebkotir_9673249_5775806.gif perdu environ 6 mois((( Et le problème ne dépend pas du courtier, quelque chose avec le terminal lui-même(((

Des gens qui savent comment résoudre le problème. Après avoir rafraîchi le graphique, tout est OK, mais lorsque je passe à un autre cadre, les cotations sont perdues et je dois rafraîchir. Idem lors du redémarrage du terminal((((


Sur quel système d'exploitation et sur quel lecteur le terminal est-il installé ?
 

S'il vous plaît, aidez-moi à comprendre ce qui ne va pas...

voici le code

int kolvo_b;
int kolvo_s;

for (int i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--){
if (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
{
if(OrderType()==OP_BUY)
    kolvo_b++;
if(OrderType()==OP_SELL)
    kolvo_s++;
}
Comment("\n kolvo_s=",kolvo_s,"\n kolvo_b=",kolvo_b);
return(kolvo_b); 
return(kolvo_s);

}

Je l'ai mis dans les commentaires pour connaître le nombre de transactions

Je voudrais faire en sorte que le code fonctionne bizarrement avec un décalage... Si j'ouvre une vente par exemple, j'attends, rien ne change, quand je ferme une vente j'ouvre un achat, vente =0 achat=1

Je voudrais faire une condition_1 type BUY ouvrir pas plus de 3 affaires

et si la condition_2 sur le type SELL n'ouvre pas plus de 3 transactions

S'il vous plaît, dites-moi ce que je fais mal !

merci d'avance !!!

 
Vinin:

Sur quel système d'exploitation et sur quel lecteur le terminal est-il installé ?

7ka, 64bit, l'installation en C et D ne résout pas le problème, comme le montrent les expériences.
 
Las-tochka:

7, 64bit, l'installation en C et D ne résout pas le problème, comme l'ont montré les expériences.

J'ai WIN7 64 sur mon disque dur. Pas de problème du tout.
 
quelqu'un peut me répondre à ma question ci-dessus, j'en ai vraiment besoin....
 
DanLett:
quelqu'un peut me répondre à ma question ci-dessus, j'en ai vraiment besoin....
Essayez comme ça :
int kolvo_b;
int kolvo_s;

Comment("\n kolvo_s=",kolvo_s,"\n kolvo_b=",kolvo_b);

for (int i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
  {
  if (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
     {
     if(OrderType()==OP_BUY)
       kolvo_b++;
     if(OrderType()==OP_SELL)
       kolvo_s++;
     }
  }
 
r772ra:
Essayez de cette façon :
Je vais vérifier.
 

Yay, ça marche ! !! :)

Merci beaucoup pour votre aide !!!!!!

 
Vinin:

Sur quel système d'exploitation et sur quel disque le terminal est-il installé ?


J'ai trouvé une autre chose amusante, un robot lorsqu'il est testé avec différents courtiers sur leurs terminaux mt4, donne des résultats de test différents en raison de l'absence d'une partie des cotations, à la fois l'un et l'autre ! Mais avec tout cela, il n'y a pas du tout d'erreur d'alignement ? ??? Je suis choqué ! ?!??

L'effet papillon se manifeste))))

Qui le pense ?

Raison: