Code d'erreur "0" ? - page 3

 
J'apprécie que vous aidiez WHRoeder, mais vous m'embrouillez - quel point abordez-vous ici ? Est-il possible de garder les sujets séparés (c'est pourquoi j'ai ouvert un second fil de discussion concernant l'autre sujet) ?
 
?
 
DomGilberto:
?


Il vous a demandé.....

Pourquoi regardez-vous les anciennes barres pour TriggerBarTime ET la dernière barre pour orderEntry ?

 
string            Bias="none"; //<<== global

void CheckForMaTrade()
{

   double i1  = iMA(NULL,60,3,0,1,0,1); 
   double i2  = iMA(NULL,60,5,0,1,0,1);
   double i3  = iMA(NULL,60,8,0,1,0,1);
   double i4  = iMA(NULL,60,10,0,1,0,1);  
   double i5  = iMA(NULL,60,12,0,1,0,1);
   double i6  = iMA(NULL,60,15,0,1,0,1);  
   double i7  = iMA(NULL,60,30,0,1,0,1);
   double i8  = iMA(NULL,60,35,0,1,0,1);
   double i9  = iMA(NULL,60,40,0,1,0,1);
   double i10 = iMA(NULL,60,45,0,1,0,1);
   double i11 = iMA(NULL,60,50,0,1,0,1);
   double i12 = iMA(NULL,60,60,0,1,0,1); 
   double ema21 = iMA(NULL,60,21,0,1,0,1);   

   
   if(i1>i2 && i2>i3 && i3>i4 && i4>i5 && i5>i6 && i6>i7 && i7>i8 && i8>i9 && i9>i10 && i10>i11 && i11>i12){
   TriggerBarTime = Time[1];
      Bias = "Up";
      Comment("Bias is: "+Bias+" since: "+TimeToStr(TriggerBarTime,TIME_DATE|TIME_MINUTES)); //<== Tells me date and time of the bar when all MA's fanned up.
   }   
    
   if(Bias == "up" && Low[1]<ema21 && Close[1]>i12){
    
      OrderEntry(0); //<=== calls a void OrderSend
   }
     
   if(Close[1]<i12){
     DeleteOrder(0);
   } 

Parce que c'est ce que je veux qu'il fasse... ? J'ai seulement réussi à progresser à ce niveau...

Je regarde juste le côté long ici ; je veux savoir quelle est la barre où toutes les moyennes mobiles sont en éventail. A partir de là, j'attends un repli vers la 21 EMA... Tant que la clôture du prix reste au-dessus de la 60 EMA, alors l'ordre est au-dessus de la fourchette haute de la barre où toutes les MA sont passées en éventail et de la barre qui est passée sous la 21 EMA.....

CEPENDANT - Ce n'est pas ce qui se passe avec ce code... Si elle clôture en dessous de la 60 EMA, alors j'ai besoin qu'elle vérifie à nouveau le biais pour que toutes les moyennes mobiles soient à nouveau en éventail vers le haut ou vers le bas avant qu'elle puisse considérer un pull-back dans la 21 EMA et un ordre à pousser vers la sortie.....

De même, lorsqu'elle est en éventail vers le haut, toutes les moyennes mobiles n'ont pas besoin de rester dans cette position pour être éligibles pour une entrée de trade... J'ai juste besoin qu'il le fasse d'abord pour initier la première partie (et me dire de quelle barre il s'agit). Tout ce qui doit rester, c'est que le prix clôture au-dessus de la 60 ema... attendez le pulback pour plonger sous la 21 EMA, puis lancez un ordre au-dessus des sommets de cette fourchette.....

EDIT : "Pourquoi regardez-vous les anciennes barres pour TriggerBarTime ET la dernière barre pour orderEntry ?" -- Êtes-vous en train de dire que, si j'essaie de regarder la dernière barre [1] tout le temps, cela ne fait pas ce que je veux ?

 

Ne prenez pas la peine de répondre aux questions. Changez simplement le code en silence :

  1. pour ne regarder que la dernière barre.
  2. la variable définie deux fois
  3. le double = booléen et iBarShift(double)
  4. L'indentation trompeuse.

Vous connaissez la réponse. Ajoutez des instructions Print() vidant vos variables avant et à l'intérieur de vos IFs et retrouvez-la.

 
Auriez-vous l'amabilité d'élaborer un peu plus...
 

Vous êtes un troll - je n'ai plus aucun doute.

S'il vous plaît, ne nourrissez pas le troll.

Lorsque vous répondez, vous donnez du pouvoir au troll. Lorsque vous ignorez le troll, il a faim d'attention et finit par mourir.

 

Non WHRoeder, vous n'êtes pas du tout utile. En fait, vous devriez probablement vous regarder dans un miroir. Vous avez probablement plus de 50 ans, et vous passez la plupart de vos journées à TROLLER les forums de mql4 en vous comportant comme un gros con parce que vous avez plus de 6700 messages, mais aucune autorité officielle ici...

Vous pensez qu'écrire une réponse avec aussi peu de mots que possible signifie que c'est intuitif pour un débutant qui découvre MQL4 - et bien ce n'est pas le cas... Non seulement ce n'est pas utile, mais c'est une plus grande perte de temps pour vous que pour moi d'écrire une réponse en premier lieu.

La seule façon dont vous semblez aider les gens sur ce site est de parler aux personnes qui comprennent déjà MQL4 et votre façon peu orthodoxe d'expliquer les choses...

C'est comme si tu disais ce pour quoi je demande de l'aide, d'une manière différente - je n'ai pas la moindre idée de pourquoi tu fais ça... Tu soulignes des points sur lesquels je sais que je suis bloqué et tu le dis de manière arrogante comme si je ne savais pas déjà que c'était le problème...

C'est très frustrant pour quelqu'un qui "aide" constamment les gens sur .....

 
DomGilberto:

Non WHRoeder, vous n'êtes pas du tout utile. En fait, vous devriez probablement vous regarder dans un miroir. Vous avez probablement plus de 50 ans et vous passez la plupart de vos journées à TROLLER les forums de mql4 en vous comportant comme un gros con parce que vous avez plus de 6700 messages, mais aucune autorité officielle par ici...

Vous pensez qu'écrire une réponse avec aussi peu de mots que possible signifie que c'est intuitif pour un débutant qui découvre MQL4 - et bien ça ne l'est pas... Non seulement ce n'est pas utile, mais c'est une plus grande perte de temps pour vous que pour moi d'écrire une réponse en premier lieu.

La seule façon dont vous semblez aider les gens sur ce site est de parler aux personnes qui comprennent déjà MQL4 et votre façon peu orthodoxe d'expliquer les choses...

C'est comme si tu disais ce pour quoi je demande de l'aide, d'une manière différente - je n'ai pas la moindre idée de pourquoi tu fais ça... Vous soulignez des points sur lesquels je sais que je suis bloqué et vous le dites de manière arrogante comme si je ne savais pas déjà que c'était le problème...

C'est très frustrant pour quelqu'un qui "aide" constamment les gens sur .....

Vous n'aidez pas les gens à vous aider... ... si vous rendez la tâche difficile aux autres, pourquoi pensez-vous qu'ils continueront à vous aider ?

Si le genre d'aide que vous voulez est quelqu'un qui écrive votre code, alors il y a une solution simple :les emplois.

 

Ecoutez RaptorUK, je ne veux pas être un boulet - A moins que je ne comprenne clairement pas les procédures de ce forum sur la façon dont les gens sont censés communiquer "correctement" entre eux en utilisant le jargon MQL4, alors je m'excuse...

Cependant, je suis presque sûr que ma demande d'aide ci-dessus est très clairement écrite, et pourtant la réponse que j'obtiens est ridicule... et quand je demande à quelqu'un d'élaborer, on me dit que je suis un troll :s ?

C'est juste frustrant que les gens puissent être utiles, mais presque sans le vouloir... C'est comme si je RECEVAIS de l'aide, mais seulement selon les termes de la personne qui m'aide... et si je ne comprends pas ce que la "gentille" personne qui m'offre de l'aide dit, elle me dit que je ne suis bon à rien et me traite comme un crétin...

C'est un peu étrange pour moi...