[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 285

 
Vingt-cinq ans encore...
 
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe un EA qui ouvre simplement une position lorsqu'il est activé ? Si je sais s'il existe un conseiller expert, qui ouvre simplement une position au moment de l'activation, selon les paramètres spécifiés dans les réglages, mais pas par indicateur ! Si oui, peut-être qu'il peut exposer davantage les ordres en attente et quand ils fonctionnent, il ferait la même chose que dans les réglages.Si je fixe un ordre limite et au même niveau un ordre take et stop, l'ordre limite par exposant de lot et l'ordre stop avec les mêmes paramètres que le premier, alors l'ordre take se déclenche - super ! Un nouvel ordre s'ouvre au stop en même temps que lui et la même chanson : "Retirez l'ancien ordre limite ! Si une limite un s'est déclenchée - très bien ! Le stop s'est déplacé à une certaine distance de la limite un déclenchée ; la prise est également déplacée et une limite un supplémentaire s'ouvre avec l'exposant. Je n'ai aucune idée de la façon de les régler sur des fenêtres différentes. Merci d'avance. Et encore une fois, surtout pour ceux qui ne comprennent pas ma question. Je ne demande à personne de créer quoi que ce soit pour moi ! Je demande quelque chose qui est peut-être déjà là et qui est tombé sur le visage de quelqu'un ! Merci.
 
Skif_7:
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe un EA qui ouvre simplement une position lorsqu'il est activé ? Si je sais s'il existe un conseiller expert, qui ouvre simplement une position au moment de l'activation, selon les paramètres spécifiés dans les réglages, mais pas par indicateur ! Si oui, peut-être qu'il peut exposer davantage les ordres en attente et quand ils fonctionnent, il ferait la même chose que dans les réglages.Si je fixe un ordre limite et au même niveau un ordre take et stop, l'ordre limite par exposant de lot et l'ordre stop avec les mêmes paramètres que le premier, alors l'ordre take se déclenche - super ! Un nouvel ordre s'ouvre au stop en même temps que lui et la même chanson : "Retirez l'ancien ordre limite ! Si une limite un s'est déclenchée - très bien ! Le stop s'est déplacé à une certaine distance de la limite un déclenchée ; la prise est également déplacée et une limite un supplémentaire s'ouvre avec l'exposant. Je n'ai aucune idée de la façon de les régler sur des fenêtres différentes. Merci d'avance. Et encore une fois, surtout pour ceux qui ne comprennent pas ma question. Je ne demande à personne de créer quoi que ce soit pour moi ! Je demande quelque chose qui est peut-être déjà là et qui est tombé sur le visage de quelqu'un ! Merci.

Pas de gratuité ici.

Cherchez directement sur Google, vérifiez vous-même !

 
Roman.:

Il n'y a pas de gratuité ici.

Cherchez directement sur Google, vérifiez vous-même !

Les freebies sont nombreux ici ! Les personnes qui n'ont pas de connaissances particulières en programmation, mais qui sont sur le marché depuis longtemps, viennent ici. Après avoir trouvé une stratégie efficace, ils essaient de trouver l'aide nécessaire pour formaliser leur expérience de plusieurs mois, voire plusieurs années. D'un autre côté, il y a des programmeurs expérimentés et professionnels, qui sont des traders sans valeur... s'ils pouvaient faire du commerce avec succès, ils courraient sur des yachts avec Abramovitch au lieu de gagner des kopecks ici ! Les programmeurs sont prêts à exécuter pratiquement n'importe quel ordre pour une rémunération très raisonnable, passant quelques heures, peut-être quelques minutes, dans les cas les plus graves quelques jours, croyant raisonnablement qu'ils devraient être payés, préférant obtenir gratuitement les idées des traders. C'est de l'AIDE ! Je soutiendrai que les idées des traders sont un tas de ferraille, mais je répondrai que c'est du minerai qu'il faut traiter pour obtenir un métal pur, ce que les programmeurs font dans l'espoir de trouver des pépites. Alors, chers commerçants, apportez vos idées ici ... ils sont les bienvenus... Non, pas ici ... allez directement au travail, cette section est conçue pour le tri primaire du minerai de la ferraille. Les Salieri attendent leurs Mozart... !

Si quelqu'un croit qu'il a le droit de me traiter de pique-assiette, qu'il réponde, pourquoi diable devrais-je mettre mon, plus de deux ans de travail gratuitement, et pour leur conversion en un programme à payer ? Au mieux, je suis prêt à partager mon idée avec un programmeur qui peut m'aider, c'est-à-dire que je suis prêt à faire un échange. Si quelqu'un me montre des statistiques dépassant les indices du rapport précédemment publié pendant 3 ans sur EUR/USD, lot fixe 0.1, depo 10000, sans martin, j'accepte volontairement de me reconnaître comme un freeloader.

 

Votre rapport ne semble pas avoir été remarqué ici...

Et tant que vous n'aurez pas fourni vos preuves "tangibles", vous serez considéré comme un "pique-assiette", comme il y en a trop sur ce forum.

 
pokerface:

...

Ne brûlez pasle Graal! Gardez-le pour vous, sinon il cessera de fonctionner... :-)

Dommage pour le centime, commandez à un pro - maître du seigneur !

Expect..........

BOO-GA-GA-GA-GA !

 
Le fabricant de toilettes est probablement convaincu que s'il ne fabrique pas ce produit pour quelqu'un qu'il n'aime pas, cette personne chiera dans son pantalon pour le reste de sa vie. Il est évident qu'il se fait des illusions, mais ces illusions sont délibérées et destinées à accroître son importance, du moins à ses propres yeux. Les fabricants d'avions, de roues, d'ordinateurs et de gâteaux au lait d'oiseau méritent certainement le respect, mais ils n'ont pas inventé l'avion, la roue ou autre. Quelqu'un leur a donné une idée et ils sont essentiellement les utilisateurs de cette idée. Aucun d'entre vous, si je comprends bien, n'a inventé un langage de programmation, c'est juste votre outil. Il est absurde d'être fier, par exemple, d'un marteau ou d'une pompe et de mépriser ceux qui ne disposent pas de ces outils. Peut-être que cela vous élève à vos propres yeux, mais c'est juste votre problème psychologique. Je vais prendre congé maintenant... J'ai déjà trouvé mon assistant, hélas pas sur votre site. Heureusement, vous n'êtes pas le seul dans l'univers.
 
pokerface:
Le fabricant de toilettes est probablement convaincu que s'il ne fabrique pas ce produit pour quelqu'un qu'il n'aime pas, cette personne chiera dans son pantalon pour le reste de sa vie. Il est évident qu'il se fait des illusions, mais ces illusions sont intentionnelles et destinées à accroître son importance, du moins à ses propres yeux. Les fabricants d'avions, de roues, d'ordinateurs et de gâteaux au lait d'oiseau méritent certainement le respect, mais ils n'ont pas inventé l'avion, la roue ou autre. Quelqu'un leur a donné une idée et ils sont essentiellement les utilisateurs de cette idée. Aucun d'entre vous, si je comprends bien, n'a inventé un langage de programmation, c'est juste votre outil. Il est absurde d'être fier, par exemple, d'un marteau ou d'une pompe et de mépriser ceux qui ne disposent pas de ces outils. Peut-être que cela vous élève à vos propres yeux, mais c'est juste votre problème psychologique. Je vais prendre congé maintenant... J'ai déjà trouvé mon assistant, hélas pas sur votre site. Heureusement, vous n'êtes pas le seul dans l'univers.

C'est une grande perte... Nous pleurons tous ta perte pour toujours... trois jours de deuil.
 
Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi ! Je ne peux pas tirer des valeurs de l'indice de vigueur relative, d'abord j'ai besoin d'écrire un script qui montrerait leur valeur actuelle dans la fenêtre de signal MAIS quand je l'exécute la fenêtre d'alarme n'apparaît pas et je ne peux pas comprendre ce qu'il est

Voici le code :

//+------------------------------------------------------------------+
//| Relativ Vigor Index.mq4 |
//| Copyright © 2005, MetaQuotes Software Corp.
//| http://www.metaquotes.net/ |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2005, MetaQuotes Software Corp.
#lien de propriété "http://www.metaquotes.net/"
//---- paramètres de l'indicateur
#propriété indicator_separate_window
#property indicator_buffers 2
#property indicator_color1 Green
#property indicator_color2 Red
//---- paramètres de l'indicateur
extern intRVIPeriod=10 ;
//---- tampons indicateurs
double ExtRVIBuffer[] ;
double ExtRVISignalBuffer[] ;

//+------------------------------------------------------------------+
//| Fonction d'initialisation de l'indicateur personnalisé |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
{
//---- mise en correspondance des tampons indicateurs
SetIndexBuffer(0,ExtRVIBuffer) ;
SetIndexBuffer(1,ExtRVISignalBuffer) ;
//---- ligne d'indicateurs
SetIndexStyle(0,DRAW_LINE) ;
SetIndexStyle(1,DRAW_LINE) ;
//---- paramètres de dessin
SetIndexDrawBegin(0,ExtRVIPeriod+3) ;
SetIndexDrawBegin(1,ExtRVIPeriod+7) ;
//---- nom pour le DataWindow et l'étiquette de la sous-fenêtre de l'indicateur
IndicatorShortName("RVI("+ExtRVIPeriod+")") ;
SetIndexLabel(0, "RVI") ;
SetIndexLabel(1, "RVIS") ;
//---- initialisation faite
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| Indice de Vigueur Relative
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
int i,j,nLimit,nCountedBars ;
double dValueUp,dValueDown,dNum,dDeNum ;
//----
si(Bars<=ExtRVIPeriod+8) return(0) ;
//----
nCountedBars=IndicatorCounted() ;
//---- vérifier les erreurs éventuelles
si(nCountedBars<0) return(-1) ;
//---- dernière barre comptée sera recomptée
nLimit=Bars-ExtRVIPeriod-4 ;
si(nCountedBars>ExtRVIPeriod+4)
nLimit=Bars-nCountedBars ;
//---- RVI compté dans le 1er tampon
for(i=0 ; i<=nLimit ; i++)
{
dNum=0.0 ;
dDeNum=0.0 ;
for(j=i ; j<i+ExtRVIPeriod ; j++)
{
dValueUp=((Close[j]-Open[j])+2*(Close[j+1]-Open[j+1])+2*(Close[j+2]-Open[j+2])+(Close[j+3]-Open[j+3]))/6;
dValueDown=((High[j]-Low[j])+2*(High[j+1]-Low[j+1])+2*(High[j+2]-Low[j+2])+(High[j+3]-Low[j+3]))/6;
dNum+=dValueUp ;
dDeNum+=dValueDown ;
}
si(dDeNum!=0.0)
ExtRVIBuffer[i]=dNum/dDeNum ;
sinon
ExtRVIBuffer[i]=dNum ;
}
//---- ligne de signal comptée dans le 2ème tampon
nLimit=Bars-ExtRVIPeriod-7 ;
si(nCountedBars>ExtRVIPeriod+8)
nLimit=Bars-nCountedBars+1 ;
for(i=0 ; i<=nLimit ; i++)
ExtRVISignalBuffer[i]=(ExtRVIBuffer[i]+2*ExtRVIBuffer[i+1]+2*ExtRVIBuffer[i+2]+ExtRVIBuffer[i+3])/6 ;
//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+





Et voici le code du script :

//+------------------------------------------------------------------+
//| 571.mq4 |
//| Droits d'auteur 2012, MetaQuotes Software Corp.
//| http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2012, MetaQuotes Software Corp.
#lien de propriété "http://www.metaquotes.net"
#property show_inputs
extern intRVIPeriod=10 ;
//---- tampons indicateurs
double ExtRVIBuffer[] ;
double ExtRVISignalBuffer[] ;
//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction de démarrage du programme de script |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
int i,j,nLimit,nCountedBars ;
double dValueUp,dValueDown,dNum,dDeNum ;
//----
si(Bars<=ExtRVIPeriod+8) return(0) ;
//----
nCountedBars=IndicatorCounted() ;
//---- vérifier les erreurs éventuelles
si(nCountedBars<0) return(-1) ;
//---- dernière barre comptée sera recomptée
nLimit=Bars-ExtRVIPeriod-4 ;
si(nCountedBars>ExtRVIPeriod+4)
nLimit=Bars-nCountedBars ;
//---- RVI compté dans le 1er tampon
for(i=0 ; i<=nLimit ; i++)
{
dNum=0.0 ;
dDeNum=0.0 ;
for(j=i ; j<i+ExtRVIPeriod ; j++)
{
dValueUp=((Close[j]-Open[j])+2*(Close[j+1]-Open[j+1])+2*(Close[j+2]-Open[j+2])+(Close[j+3]-Open[j+3]))/6;
dValueDown=((High[j]-Low[j])+2*(High[j+1]-Low[j+1])+2*(High[j+2]-Low[j+2])+(High[j+3]-Low[j+3]))/6;
dNum+=dValueUp ;
dDeNum+=dValueDown ;
}
si(dDeNum!=0.0)
ExtRVIBuffer[i]=dNum/dDeNum ;
sinon
ExtRVIBuffer[i]=dNum ;
}
//---- ligne de signal comptée dans le 2ème tampon
nLimit=Bars-ExtRVIPeriod-7 ;
si(nCountedBars>ExtRVIPeriod+8)
nLimit=Bars-nCountedBars+1 ;
for(i=0 ; i<=nLimit ; i++)
ExtRVISignalBuffer[i]=(ExtRVIBuffer[i]+2*ExtRVIBuffer[i+1]+2*ExtRVIBuffer[i+2]+ExtRVIBuffer[i+3])/6 ;
//----
Alerte (ExtRVIBuffer[0]," : ",ExtRVISignalBuffer[0]) ;
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+


Veuillez m'aider
 

Voilà le problème... Les tampons d'indicateurs ne fonctionnent que dans les indicateurs. Vous n'obtiendrez rien en déplaçant simplement le code, utilisez des appels d'indicateurs standard et personnalisés dans votre code de script. Les indicateurs techniques vous aideront

Raison: