[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 81

 
alsu, disons que le temps est réduit à 10 secondes. 10 pips en 10 secondes => acheter ou vendre selon la direction... Est-ce réaliste ?
 

Zdrastvujte,prozba mozet i nevteme i ne tom forume,nadejus moderatorsi nezabanet.prozba, mozet kto mozet otvezat imejuscejse sovetnik ot partniorsj silki ? mozno licku ?

 
 
Je ne sais même pas où écrire, la situation est drôle. Je viens de lancer un EA (je l'ai écrit moi-même, c'était mon premier EA... Je suis familier avec mql depuis moins de 2 semaines) en utilisant mt4 et en quelques heures le disque avec la plateforme installée était plein à 100% (environ 30 gigs) Je l'ai nettoyé de tout ce qui était inutile, j'ai relancé l'EA et j'ai eu 0 à nouveau. J'ai désinstallé la plateforme, nettoyé le disque avec ccleaner... et ça n'a libéré que 3 gigas. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un tel problème ?
 
Keda: Je ne sais même pas où écrire, la situation est drôle. Je viens de lancer un EA (je l'ai écrit moi-même, c'était mon premier EA... Je ne connais pas mql depuis plus de 2 semaines) sur mt4 et en quelques heures le disque avec la plateforme était plein à 100% (environ 30 gigs), je l'ai nettoyé des déchets, relancé l'EA et j'ai eu 0 à nouveau. J'ai désinstallé la plateforme, nettoyé le disque avec ccleaner... et ça n'a libéré que 3 gigas. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un tel problème ?
Vérifiez les journaux du terminal et du testeur. Il se peut que vous produisiez trop d'informations inutiles à cet endroit.
 
Que faire si j'ai déjà supprimé le terminal ? C'est un peu désordonné, avec beaucoup de raccourcis et de dossiers laissés derrière... existe-t-il une sorte de "bibliothèque" pour le logiciel ?
 
oDin48:
Alsu, disons que nous réduisons le temps à 10 secondes. 10 pips en 10 secondes => acheter ou vendre selon la direction... Est-ce réaliste ?

Le code ne change pas en principe, tout est identique... Je vais essayer d'esquisser

 
Keda, C:\Users\Name\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\InstaTrader\tester\logs il y a de très gros fichiers journaux enregistrés dans des documents txt lors des tests.
 
oDin48:
Keda, C:\Users\Name\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\InstaTrader\tester\logs il y a de très gros fichiers journaux enregistrés dans des documents txt lors des tests.

MERCI ! !! ) Je ne le crois pas ) chose horrible... 4 fichiers texte se sont avérés être dans le dossier. 3 d'entre eux jusqu'à 50kb, et un 20 gigs.... Merci beaucoup pour ces informations précieuses... D'ailleurs, comment éviter de tels journaux par la suite ?
 
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ? Je télécharge le terminal, je l'installe. Je télécharge les citations de MQ. J'ai ouvert le testeur et j'ai choisi les dates de 2011.01.01 à 2012.04.01 mais le hibou est testé seulement jusqu'à 2012.01.13 et ensuite les citations tombent en panne jusqu'à mi-mars et de mi-mars jusqu'à maintenant il est de nouveau.
Raison: