[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 37

 
Il pourrait être plus simple de redémarrer le terminal toutes les heures avec un programme tiers, ces erreurs n'apparaissent pas très souvent, une ou deux fois par jour....
 
Je pense que je l'ai. Je dois donner à l'EA une commande pour redémarrer Windows (sans mot de passe de connexion) et placer le terminal dans le démarrage automatique du système d'exploitation. Merci pour les options.
 
DmitriyN:

Cela dépend du type de système. Plus l'effet de levier est important, plus le dépôt est faible, mieux c'est. Cependant, vous devez tenir compte du fait que la société de courtage peut modifier l'effet de levier : certaines le font périodiquement, d'autres - le modifient lorsque le dépôt dépasse un certain montant. La réduction de l'effet de levier est un outil efficace pour les sociétés de courtage. Lorsque vous utilisez un système de type martingale, il est préférable de travailler avec un effet de levier de 1:200 et plus, de préférence 1:500...1:1000.

Merci pour cette précision.
 
-Aleksey-:
Je pense que je l'ai. Je dois donner à l'EA une commande pour redémarrer Windows (sans mot de passe de connexion), et mettre le terminal dans le démarrage automatique du système d'exploitation. Merci pour les options.
Trop global et assez lent. Il suffirait de surveiller l'activité du terminal avec RestartOnCrash, et en cas d'échec de connexion donner la commande Alt+F4 au terminal (dans le script via VinApi), le programme le relancera instantanément.
 
evillive:
Trop global et assez lent. Il suffirait de surveiller l'activité du terminal avec RestartOnCrash, et en cas d'échec de connexion donner la commande Alt+F4 au terminal (dans le script via VinApi), ce programme le relancera rapidement.
Connexion interrompue : l'erreur 6 est gérée par mon conseiller-expert par le biais d'un rescan du serveur. J'ai trouvé un exemple sur le forum. Ou peut-être voulez-vous parler d'une autre erreur ? Je vais regarder le programme, merci.
 
L'erreur générale entraîne également une perte de connexion. Plus haut j'ai écrit que je me suis mis dans le script terminal s-Reconnect, il gère des erreurs telles que No connection et General Error, quand elles se produisent relogin et tout. Mais il est plus facile de redémarrer le terminal à chaque erreur de ce type, cela prend à peu près le même temps.
 

Ce script restart.vbs redémarre le terminal. Comment puis-je l'exécuter à partir de l'EA ?

'+++++++++++++++++++++
'terminate application
'+++++++++++++++++++++
Const strComputer = "." 
Dim objWMIService, colProcessList
Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" & "{impersonationLevel=impersonate}!\\" & strComputer & "\root\cimv2")
Set colProcessList = objWMIService.ExecQuery("SELECT * FROM Win32_Process WHERE Name = 'terminal.exe'")
For Each objProcess in colProcessList 
   objProcess.Terminate() 
Next
Set objWMIService = Nothing
Set colProcessList = Nothing
'+++++++++++++
'waiting pause
'+++++++++++++
WScript.Sleep 5000
'++++++++++++++++
'run appplication
'++++++++++++++++
Dim ProgramPath, objShell
ProgramPath = "D:\Program Files\Metatrader\terminal.exe"
Set objShell = createobject("Wscript.Shell")
objShell.Run Quote(ProgramPath), 1
Set objShell = Nothing
'+++++++++++++++++
'quotes processing
'+++++++++++++++++
Function Quote(sText)
    Quote = chr(34) & sText & chr(34)
End Function
 
-Aleksey-:

Ce script restart.vbs redémarre le terminal. Comment puis-je l'exécuter à partir de l'EA ?


Vous n'avez pas besoin de l'exécuter depuis le conseiller expert. Vous pouvez exécuter ce script toutes les demi-heures ou toutes les heures grâce au planificateur.
 
evillive:

Vous n'êtes pas obligé d'utiliser le conseiller. Vous pouvez exécuter ce script toutes les demi-heures ou toutes les heures grâce au planificateur.
Pourquoi pas, si une erreur a été détectée par l'Expert Advisor ? Vous pouvez échouer à fixer ou à modifier un ordre dans la demi-heure qui suit. Qu'est-ce qu'un programmateur - je n'en ai jamais utilisé... ?
 

Eh bien, voici https://www.mql5.com/ru/forum/106619

Le planificateur de tâches de Windows vous permet d'effectuer des tâches telles que l'envoi de courrier, l'exécution d'applications/scripts/boutons, etc. selon un calendrier ou par signal.

Raison: