Questions d'un "mannequin - page 110

 
openlive:
2012.02.26 10:57:51 La qualité du test de l'historique analysé est de 100%.
2012.02.26 10:57:51 Core 1 EURUSD,H1 : début du test de experts\pattern10000.ex5 du 2009.12.01 00:00 au 2012.02.10 00:00
......

Tout semble aller bien dans les journaux, mais essayez de rechercher une erreur dans le conseiller expert.

En inspectant rapidement le code, par exemple, j'ai constaté que le programme utilise 3 fichiers, mais qu'un seul est répertorié dans les propriétés.

  int handle16=FileOpen("signal10000.csv",FILE_WRITE|FILE_CSV,";");
  int handle17=FileOpen("signal10000.dat",FILE_WRITE|FILE_BIN,";"); 

#property tester_file "primer_massivstarihpatternovdlyaraboty.csv"

 

changé le code - maintenant vous pouvez voir l'erreur

2012.02.26 11:24:56 Core 1 2009.12.01 00:00:00 error = 5004

erreur d'ouverture de fichier - bien que le fichier soit dans C:\ProgramData\MetaQuotes\Terminal\Common\Files et que la #propriété tester_file "primer_massivstarihpatternovdlyaraboty.csv" et l'indicateur FILE_COMMON soient cochés

Dossiers :
 

Bonjour ! J'écrisun indicateur simplemultidevises pour afficher 2 instruments (paires de devises) sur le même graphique. Dites-moi quelle fonction utiliser pour sélectionner et traiter les données à dessiner pour un instrument donné. Si vous avez un petit exemple, je vous en serai très reconnaissant. Merci !

Maintenant, l'algorithme nu de mon graphique actuel ressemble à ceci

int OnCalculate(const int rates_total,
const int prev_calculated,
const datetime &time[],
const double &open[],
const double &high[],
const double &low[],
const double &close[])

{
int i=0 ;
bool vol=true ;

si(i<prev_calculé) i=prev_calculé-1 ;

while(i<rates_total && !IsStopped())
{
ExtCloseBuffer[i]=close[i] ;
si(i>0)
{
si(close[i]>close[i-1]) vol=vrai ;
si(close[i]<close[i-1]) vol=faux ;
}

i++ ;
}
retour(taux_total) ;
}

Построение мультивалютного индикатора с применением множества промежуточных индикаторных буферов
Построение мультивалютного индикатора с применением множества промежуточных индикаторных буферов
  • 2010.05.17
  • Alexey Klenov
  • www.mql5.com
В последнее время возрос интерес к кластерному анализу рынка FOREX. MQL5 открывает новые возможности исследования закономерностей движения валютных пар. Важным преимуществом MQL5, по сравнению с MQL4, является возможность использования неограниченного количества индикаторных буферов. В данной статье описан пример построения мультивалютного индикатора.
 
openlive:

changé le code - maintenant vous pouvez voir l'erreur

2012.02.26 11:24:56 Core 1 2009.12.01 00:00:00 error = 5004

erreur d'ouverture de fichier - bien que le fichier soit dans C:\ProgramData\MetaQuotes\Terminal\Common\Files et que la #propriété tester_file "primer_massivstarihpatternovdlyaraboty.csv" et l'indicateur FILE_COMMON soient cochés

Si aucune réponse ne vous parvient demain, contactez le Service Desk en joignant le fichier. Ils devraient être en mesure de vous le dire.
 
kandallov:

Bonjour ! J'écrisun indicateur simplemultidevises pour afficher 2 instruments (paires de devises) sur le même graphique. Dites-moi quelle fonction utiliser pour sélectionner et traiter les données à dessiner pour un symbole donné. Si vous avez un petit exemple, je vous en serai très reconnaissant. Merci !

Maintenant mon algorithme pour afficher le graphique actuel ressemble à ceci

...

Vous pouvez recevoir les données par le biais de la structure MqlRates ou séparément pour chaque série chronologique dans MQL5 Référence / Accès aux séries chronologiques et aux indicateurs

Il est préférable d'utiliser MqlRates, car il stocke des données sur le temps de la barre (c'est important, car les barres des différents instruments ne sont pas synchronisées), mais il est plus économique d'utiliser les séries chronologiques.

Mais le principal problème des Expert Advisors multidevises est la différence de synchronisation - chaque barre de l'indice demandé dans un symbole ne correspond pas au même indice dans un autre symbole. Et plus on avance dans la forêt, plus les partisans sont épais, le décalage des indices s'accumule.

Encore une fois, nous devrons résoudre le problème de la longueur différente des tableaux (parce que la quantité de données varie selon les outils).

Et le troisième problème, toutes les barres de l'indicateur graphique ne peuvent pas être affichées (par exemple, il n'y a pas de barre pour un symbole natif, mais pour d'autres, où la mettre ?).

Ce sont les problèmes auxquels nous sommes confrontés.

 
openlive:

Je l'ai regardé, j'ai mis le fichier dans Mql5\Tester\Files.

mais le testeur reste immobile.


La propriété #property tester_file est destinée à éviter de mettre n'importe quoi n'importe où à la main .

fichier_testant

chaîne de caractères

Nom du fichier du testeur, en précisant son extension, entre guillemets (comme une chaîne constante). Le fichier spécifié sera transmis au testeur pour être travaillé. Les fichiers d'entrée pour les tests, s'ils sont nécessaires, doivent toujours être spécifiés.


Si un fichier datafile .csv est nécessaire au fonctionnement du programme, et qu'il se trouve dans le répertoire terminal\MQL5\Files, le fichier sera automatiquement déplacé par le testeur dansle répertoire testing_agent\MQL5\Files (la #propriété tester_file datafile.csv doit être spécifiée à cet effet).

 
openlive:

j'ai changé le code - maintenant l'erreur est visible

2012.02.26 11:24:56 Core 1 2009.12.01 00:00:00 error = 5004

erreur d'ouverture de fichier - bien que le fichier soit dans C:\ProgramData\MetaQuotes\Terminal\Common\Files et que la #propriété tester_file "primer_massivstarihpatternovdlyaraboty.csv" et l'indicateur FILE_COMMON soient cochés

L'erreur est visible, mais il n'est pas clair à quel fichier

#property tester_file "primer_massivstarihpatternovdlyaraboty.csv"
//#property tester_file "signal10000.csv"
//#property tester_file "signal10000.csv"

Pourquoi dans les propriétés ont commenté d'autres fichiers ? Et d'ailleurs il y a une erreur : la même extension, bien que le texte soit l'un d'eux "signal10000.dat".

Je n'ai pas vos dossiers, alors vérifiez vous-même.

 

Maintenant, comment trouver ce malheureux dossier, the_agent_testing_directory\MQL5\Files? À partir de Windows Vista, le système de sécurité et la politique de sécurité sont devenus beaucoup plus complexes et peuvent dérouter n'importe qui. Le moyen le plus simple de trouver ce dossier est de demander au testeur, il sait exactement où se trouvent les agents de test. Dans le journal du testeur à la fin d'un test, le chemin vers les journaux du testeur est toujours écrit, par exemple :

2012.02.26 16:31:09     Core 1  connection closed
2012.02.26 16:31:09     Core 1  log file "C:\Program Files\MetaTrader 5 Alpari\Tester\Agent-127.0.0.1-3000\logs\20120226.log" written
2012.02.26 16:31:09     Core 1  EURUSD,H1: 1105951 ticks (4663 bars) generated within 3796 ms (total bars in history 10867, total time 3844 ms)
2012.02.26 16:31:09     Core 1  OnTester result 0

Le dossier de l'agent de test se trouve donc ici : C:\Program Files\MetaTrader 5 Alpari\Tester\Agent-127.0.0.1-3000\logs\20120226.log.

 
MetaDriver:

Tu ne peux pas le faire de front. Vous ne pouvez pas. MetaQuotes Software Corp. est contre. // Je pense que c'est mal, mais ils peuvent être mieux informés.

Il existe une option qui prend du temps : le mode mathématique. Si ce n'est pas trop difficile, essayez.

Qu'est-ce que le "mode mathématique" ?
 
Rosh:

Maintenant, comment trouver ce malheureux dossier, the_agent_testing_directory\MQL5\Files? À partir de Windows Vista, le système de sécurité et la politique de sécurité sont devenus beaucoup plus complexes et peuvent dérouter n'importe qui. Le moyen le plus simple de trouver ce dossier est de demander au testeur, il sait exactement où se trouvent les agents de test. Le chemin vers les journaux du testeur est toujours écrit dans le journal du testeur à la fin du test, par exemple :

Le dossier de l'agent de test se trouve donc ici : C:\Program Files\MetaTrader 5 Alpari\Tester\Agent-127.0.0.1-3000\logs\20120226.log.

donne maintenant

2012.02.26 15:47:46 Fichier de test C:\Users\openlive\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\9C3619DDD286B60B1DB9B989A2FFC701\MQL5\Files\signal10000.csv erreur d'ouverture [32]

Raison: