MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 79

 
TheXpert:
Écrivez sur la CCA. Ça pourrait marcher.

Tu m'as fait rire. ))) Non, ça n'ira pas. )))

Et il y a l'inverse. Les poignées semblent correctes, mais comment coder - qui sait ?

Réseau neuronal. UN VRAI. UN BIOLOGIQUE. La nature est le meilleur programmeur. :)

 
VOLDEMAR:
т ... Comme dit plus haut des choses élémentaires manquent dans mt5, peut-être que je suis aveugle mais j'ai cherché dans tout le terminal pour décharger des citations pour d'autres logiciels et je n'ai pas pu le trouver, il doit bien y avoir quelque chose à cacher ? ???.

Je ne peux pas dire avec certitude quelle en est la raison. Cela fonctionnait déjà dans MT4 et MT3.


 
Rosh:

Je ne peux pas dire avec certitude quelle en est la raison. Cela fonctionnait déjà dans MT4 et MT3.


Ok ! !! Merci ! !! Quel est le principe que j'étais censé deviner que Save ... Est-ce qu'il s'agit d'enregistrer un devis et non un modèle ? ou d'enregistrer un profil ? ? ???? S'il est dit "Enregistrer en tant qu'image" ci-dessous, j'ai en quelque sorte compris que l'enregistrement de l'image est dû à mon manque de réflexion. Je demande également aux professionnels de la programmation comment décrire des formes comme la tête et les épaules ou le double fond, le double sommet dans un EA en utilisant le code ? ???.
 
Mathemat:
C'est un cas difficile, avec une intuition. Elle justifie la position de VOLDEMAR.

Eh bien... Cela ne justifie en rien la position de VOLDEMAR.

Je me considère comme un assez bon codeur, mais je ne sais pas coder mon propre métier. Et je peux expliquer pourquoi tel ou tel métier est ouvert.

 
TheXpert:

Eh bien... Cela ne justifie en rien la position de VOLDEMAR.

Je me considère comme un assez bon codeur, mais je ne sais pas coder mon propre métier. Et je peux expliquer pourquoi tel ou tel commerce a été ouvert.

Exactement le même problème et ce n'est même pas le langage de programmation ou le terminal... J'ai essayé la stratégie dans le testeur, elle va de zéro à zéro sur la démo, mais je n'ai pas confiance en elle sur le site réel et j'ai peur .....
 
TheXpert: Et je peux expliquer pourquoi une transaction particulière est ouverte.
Alors pourquoi ne pas essayer de coder ce "pourquoi" (s'il n'y a pas d'intuition) ?
 
Mathemat:
Pourquoi ne pas essayer de coder ce "pourquoi" (s'il n'y a pas de flair) ?
Vous n'en avez jamais rencontré ? J'ai aussi un TS qui est assez difficile à formaliser. Mais il fonctionne très bien avec mes mains.
 
TheXpert:

Eh bien... Cela ne justifie en rien la position de VOLDEMAR.

Je me considère comme un assez bon codeur, mais je ne sais pas coder mon propre métier. Et je peux expliquer pourquoi tel ou tel commerce a été ouvert.

C'est un peu contradictoire, tu ne crois pas ? C'est l'un ou l'autre. )
 

Et sur le sujet du sabbat :

Je conviendrais, peut-être, que ce ne sera pas long maintenant. Sauf que tout le monde ne vivra pas pour le voir arriver.
"Comme c'est triste, comme c'est triste..." (c) OH

 
OnGoing:
Vous n'avez jamais rencontré l'un d'entre eux ? J'ai aussi un TS qui est assez difficile à formaliser. Bien qu'il fonctionne très bien avec mes mains.
Et comment détecter ce "pas mal" ? Sur une démo pour quelques mois ? Et ensuite, il cessera de fonctionner "pas mal" et commencera à perdre de l'argent, mais nous avons déjà ouvert un compte réel? Le système doit être testé sur l'histoire. Et pour cela, un expert est nécessaire. Sinon, elle n'est pas systématique et n'a pas de fondement.
Raison: