MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 78

 
C-4: Vous n'avez pas besoin de 11 500 objets ici. Tout ce dont vous avez besoin ici est une donnée par nombre de barres * 2.

Vasily, tu ne sais même pas ce que et comment j'ai dessiné là. Mais vous le jugez avec la même attitude catégorique, comme si vous saviez déjà tout.

Tout d'abord, il s'agissait juste d'un test I(1) avec une petite démolition, ce qui n'a rien à voir avec les métiers.

Deuxièmement, il n'y a aucune référence aux bars. Il y en a, mais à tics.

Troisièmement, dans MT4, il est impossible de dessiner un "segment" d'objet unique pixel par pixel, c'est pourquoi vous devez tordre des étiquettes. C'est pourquoi il y a tant d'objets qui doivent tous être entretenus.

Si vous avez besoin de 11,5 mille objets, c'est un problème de méthode, pas un problème de calcul.

Vous êtes dans votre répertoire. Tout cela compte et s'affiche assez rapidement, cela ne me dérange pas.

 
tol64:
Quoi qu'il en soit, les développeurs choisiront, parmi les nombreux commentaires de la communauté, ce qui leur semble le plus pertinent pour le moment, sur la base de leurs statistiques, de leurs études de marché et de leur expérience.

Il se lit comme suit : vous écrivez, écrivez (vos souhaits) et nous ne ferons que ce que nous pensons être juste. Ils ne choisissent rien - c'est juste que parfois ce qu'ils ont fait coïncide avec les souhaits de quelqu'un sur le forum. C'est un processus normal - les gens fabriquent LEUR produit, bien sûr - ils font comme ils l'entendent. Personne ne doit rien à personne. Si vous voulez, vous l'utilisez, si vous ne voulez pas, vous ne l'utilisez pas ;).

 
Mathemat:

Vasily, tu ne sais même pas ce que et comment j'ai dessiné là. Mais vous le jugez avec la même attitude catégorique, comme si vous saviez déjà tout.

...


Je suis basé sur une photo. Les informations figurant sur le graphique peuvent être présentées de manière beaucoup plus compacte. L'exemple le plus simple consiste à écrire un indicateur qui s'affiche dans la fenêtre du graphique des prix. Je ne sais vraiment pas pourquoi ils ont décidé d'utiliser 11,5 mille objets d'étiquetage et pas un seul indicateur. Il devait y avoir de bonnes raisons, mais j'ai peur d'imaginer les raisons qui ont pu conduire à cette décision.
 
f.t.:

Il se lit comme suit : vous écrivez, écrivez (vos souhaits) et nous ne ferons que ce que nous pensons être juste. Ils ne choisissent rien - c'est juste que parfois ce qu'ils ont fait coïncide avec les souhaits de quelqu'un sur le forum. C'est un processus normal - les gens fabriquent LEUR produit, bien sûr - ils font comme ils l'entendent. Personne ne doit rien à personne. Si vous voulez, vous l'utilisez ; si vous ne voulez pas, vous ne l'utilisez pas ;)


Je ne sais pas. Peut-être que oui. Je ne me soucie pas vraiment de ça. )) Mais lorsque vous écrivez périodiquement vos souhaits au Service Desk et que, littéralement, une ou deux constructions plus tard, vous obtenez ce que vous avez souhaité, c'est plutôt agréable. )))
 
VOLDEMAR: Je ne croirai pas qu'il existe des traders professionnels - les programmeurs sont comme un chirurgien professionnel ou un conducteur de tracteur professionnel ...... Vous êtes soit un cuisinier, soit un conducteur de tracteur. Le travail d'un trader n'est pas moins compliqué que celui d'un chirurgien et il n'est pas possible de faire du commerce avec profit et de programmer en même temps.....

Un cliché ancien et barbu.

Tout d'abord, souvenez-vous de Trololo, qui est décédé prématurément ? Il a une quantité énorme d'idées que personne, personne du tout, ne comprend. Et il serait difficilement capable de les expliquer à un programmeur sans le rendre fou. Que doit-il faire ? Et si c'était vraiment un brillant trader ? Il ne lui reste plus qu'à apprendre la langue et à l'écrire lui-même. S'il ne veut pas ou ne peut pas, c'est son problème.

Deuxièmement, il existe des systèmes que vous ne pouvez pas, raisonnablement, vérifier manuellement avant de les envoyer au code. C'est pourquoi je vous dis avec tant d'assurance que j'ai justement un tel système. Et il n'y a qu'une seule solution : vous devez écrire ce système vous-même. Sauf, bien sûr, si vous êtes le fils d'un millionnaire.

Troisièmement, cette nécessité d'une division du travail ne peut réellement se manifester que lorsque l'"entreprise" elle-même devient suffisamment grande. Ce n'est pas le cas dans ce forum.

 
C-4: Je procède de la photo. Les informations contenues dans ce tableau peuvent être présentées sous une forme beaucoup plus compacte. L'exemple le plus simple consiste à écrire un indicateur qui s'affiche dans la fenêtre du graphique des prix.

Et bien c'est ça, seulement ce n'est pas fait dans l'indicateur, mais dans l'EA. Il s'agit d'une courbe de profit papier des transactions ouvertes actuelles avec un intervalle d'environ 30-50 ticks entre les nœuds. Les nœuds eux-mêmes ne sont pas nombreux - seulement 300, mais nous devons insérer beaucoup de pixels entre eux pour que la courbe ressemble à une courbe linéaire par morceaux et non à une collection de points épars. Ces pixels sont les étiquettes.

L'indicateur de liaison aux barres a été rejeté d'emblée car il nécessite une trop grande constriction du graphique ou bien on obtient trop peu de points.

Je ne sais vraiment pas pourquoi il a été décidé d'utiliser 11 500 objets d'étiquetage plutôt qu'un seul indicateur. Peut-être y avait-il vraiment de bonnes raisons, mais je ne peux même pas imaginer les raisons qui ont pu conduire à cette décision.

Et pas besoin de l'introduire, Vasily, ça pourrait te faire perdre la tête. Il n'y a pas d'inconfort pour le terminal, tout fonctionne rapidement.

 
tol64:
Mais lorsque vous écrivez périodiquement vos souhaits au Service Desk et que, littéralement, une ou deux constructions plus tard, vous obtenez ce que vous avez souhaité, c'est plutôt agréable. )))
Écrire sur la CCA. Peut-être que ça va marcher.
 
VOLDEMAR:
En général, je ne comprends toujours pas à qui s'adresse le terminal, aux programmeurs ou aux traders. Je ne crois pas qu'il existe des traders professionnels - les programmeurs sont comme un chirurgien professionnel et un mécanicien ou un cuisinier et un conducteur de tracteur ...... Vous êtes soit un cuisinier, soit un conducteur de tracteur. Le travail d'un trader n'est pas moins compliqué que celui d'un chirurgien et il n'est pas possible de faire du commerce avec profit et de programmer en même temps.....
Quelle absurdité.
 
Mathemat:

Deuxièmement, il y a certains systèmes que vous ne pouvez pas, enfin, vérifier intelligemment à la main avant de les coder. C'est pourquoi je vous dis avec tant d'assurance que j'ai justement un tel système. Et il n'y a qu'une seule solution : vous devez écrire ce système vous-même. Sauf, bien sûr, si vous êtes le fils d'un millionnaire.

Mais il y a l'inverse. Avec vos mains, cela semble correct, mais comment le coder - qui sait ?
 
TheXpert: Et puis il y a le contraire. Avec les mains ça semble OK, mais comment le coder, je ne sais pas...
C'est un cas difficile, avec une intuition. Elle justifie la position de VOLDEMAR. Le commerce avec les tripes est beaucoup plus difficile, noble et complètement différent du codage.
Raison: