EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 769

 
Ce sont des vagues x pour cent de nya, entendu quelque part ))))
 
ph3onix >> :

Ce ne sont pas des vagues, ce sont des conneries. Puis écrivez correctement "la connerie dit sur l'Eu (H4) que ce sera comme ça".


Je ne veux pas entrer dans une palabre, mais il est préférable d'appeler les choses par leur nom. Les vagues signifient Elliot. Et ce que vous avez dans la capture d'écran n'a rien à voir avec Elliot. Je ne vais pas expliquer pourquoi, vous pouvez utiliser les articles de Niroba et de Mathemat (d'ailleurs, il a un article génial sur les ondes). >>Vous n'avez pas de vagues mais des conneries totales.

Il y a beaucoup de héros comme vous qui secouent l'air, mais vous n'avez rien de sensé à offrir,

>> Ils sont arrivés en courant, ont merdé et se sont enfuis...

 
OlegTs >> :

Il y a beaucoup de héros comme vous, qui grattent l'air, mais qui n'ont rien de raisonnable à offrir,

tu entres, tu baises et tu t'enfuis...

Pourquoi suggérer quoi que ce soit ? Tout est déjà écrit dans les livres. Ce ne sont PAS des ondes, et si votre cerveau ne le comprend pas, je ne peux pas vous aider. Ce qui est dessiné sur la clôture peut aussi être appelé des vagues, et des carrés de Gann, et des vagues de Woolf. Mais ils ne seront pas ceux-là juste parce qu'ils sont appelés comme ça, n'est-ce pas ? Lisez le post de Mathemat concernant la théorie des ondes, c'est pourquoi Neuroba s'est aussi chié dessus. Il essayait aussi d'inventer des conneries sur les vagues.

 
ph3onix >> :

Pourquoi suggérer quoi que ce soit ? Tout est déjà écrit dans les livres. Ce ne sont PAS des ondes, et si votre cerveau ne peut pas le comprendre, je ne peux pas vous aider. Ce qui est dessiné sur la clôture peut également être appelé des vagues, et des carrés de Gann, et des vagues de Woolf. Mais ils ne seront pas ceux-là juste parce qu'ils sont appelés comme ça, n'est-ce pas ? Lisez le post de Mathemat concernant la théorie des ondes, c'est pourquoi Neuroba s'est aussi chié dessus. Il essayait aussi d'inventer des conneries en guise de vagues.

alors construisez votre prédiction sur la bonne théorie des ondes et l'avenir jugera, sinon, le chien a aboyé....

 
OlegTs >> :

Eh bien, faites vos prévisions selon la bonne théorie des vagues, et l'avenir jugera, et ainsi le chien aboya...

Quel est l'intérêt ? L'argent n'est pas dans les prévisions. J'ai déjà prédit le mien. Sur les ondes. Par Neely. Le vrai Lycène, pas le Neurobensky. Quel est votre métier ? Trois étapes ? Prévisions, entrée sur le marché, sortie du marché ? Imaginez maintenant que vous avez une probabilité de réussite d'au moins 50 % dans chacune de ces étapes. Qu'est-ce qu'on a ? 100% (réussite totale) / 2 (prévision) = 50. 50 (solde) / 2 (entrée sur le marché) = 25. 25 (solde) / 2 = 12,5%. Le résultat de ce processus en trois étapes est le suivant : si vous avez 50% de chances de réussir chacune des étapes, vous n'aurez que 12,5% ;) De quel genre de prévisions parlons-nous ? :) Comme le disait l'une de mes connaissances, "où est la putain de valeur de mon commerce ?". C'est donc le cas ici. Les prévisions ne sont pas le moyen de gagner de l'argent, pensez-y ;)


En ce qui concerne l'image de la vague dont je parle, je peux vous dire ce qui suit. Ces putains de vagues ne peuvent pas exister au moins ( !) simplement parce que dans tout zigzag (correction), la durée de la vague B doit être au moins égale à la durée de la vague A et de la vague C. Sur le schéma présenté, nous voyons la plus grande absurdité. Il y a d'ÉNORMES erreurs, et c'est pourquoi la première étape (la prévision) ne peut être correcte même à 50 %. Peu importe les autres étapes... ;)))

 

C'est comme ça qu'on se transforme en un projecteur. Sur le forum alpari en général, tout le monde s'est intéressé à la discussion de mon avatar.

Je suis un nouveau venu sur le forum et sur le marché.

Je ne suis pas ici pour une curiosité futile.

Et il y a de plus en plus de déchets dans le sens d'ordures.

Quel est le nom du sujet ? J'aimerais parler affaires !

Et pour la semaine ? Messieurs.

 
ph3onix >> :


Je vois que vous avez fait un excellent travail avec vos connaissances, mais vous avez oublié une chose - vous avez mélangé les selas et les baiyas,

mais "je suis une théoricienne féminine". ....

 
OlegTs >> :

Je vois que vous vous êtes distingué par vos connaissances, mais vous avez oublié une petite chose - vous avez mélangé les selas et les baiyas,

mais "je suis une théoricienne du côté féminin". ....

Mm-hmm. Nous le faisons tous. 95% des traders perdent, les autres 5% disent qu'ils sont des mauviettes. Je suppose qu'on est là-dedans ensemble. Ou vous ne confondez pas les ventes et les achats ? :)

 
ph3onix >> :

Mm-hmm. Nous avons tous nos défauts. 95% des traders perdent, les autres 5% disent qu'ils sont des mauviettes. Je suppose qu'on est là-dedans ensemble. Ou vous ne confondez pas les ventes et les achats ? :)

Je le fais, assez souvent, mais j'essaie de ne pas raconter de conneries aux autres, car je n'ai aucun droit moral de le faire, et je vous invite à faire de même,

>> C'est tout, j'en ai marre des conneries.

 
OlegTs >> :

Je le fais, et assez souvent, mais j'essaie de ne pas raconter de conneries aux autres, car je n'ai pas le droit moral de le faire, et je vous invite à faire de même,

>> C'est ça, j'en ai marre des conneries...

C'est ça le truc, les vagues que vous avez faites sont des conneries :) J'ai écrit la vérité :) S'ils vous vendent de la merde en guise de saucisse, allez-vous croire le nom ?) Même chose ici. La merde montrée sur une capture d'écran n'a rien à voir avec la théorie des ondes. C'était le but de mon message. Et ne pas discuter avec vous de la honte que nous avons à être des démons-slivelers (c) :) Arrêt des conneries, mais l'auteur de la capture d'écran, néanmoins je recommande d'utiliser des termes plus corrects. Je pense que Sabluk me soutiendra sur les questions de théorie des ondes présentées dans ce forum par Neuroboy ;)

Raison: