MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 56

 
torgash:
Elle aussi, malheureusement, n'est pas rentable
Hum... Pouvez-vous me montrer une fonction qui le fait ? Laisse-moi au moins voir le nom.
 
Mathemat:
Je comprends, bien sûr, mais j'ai vraiment envie de m'en moquer un peu. Pourquoi diable l'unité de base ne comprendrait-elle pas une fonction pour... euh... eh bien, disons, MathErfc() ?


Je devrais suggérer au docent de faire une suggestion de rationalisation aux développeurs pour inclure (18) dans le jeu de fonctions mathématiques de MT5.

LeXpert:
Hum... Pouvez-vous me montrer la fonction qui l'active ? Au moins pour voir le nom.

La docteure m'assure que (18) apporte et même montre des graphiques.
 
TheXpert:
Hum... Pouvez-vous me montrer la fonction qui l'apporte ? Juste pour voir le nom.

MathArcsin(...)

$)

 
avatara:

MathArcsin(...)

..ralentissez...j'écris en bas.....
 
MetaDriver:
..ralentissez... J'écris en bas.....

MathSqrt(MathLog oublié. J'avoue...

;)

 
Personnellement, j'aimerais avoir un devis convertisseur pour le testeur, et pas seulement ce qui figure dans l'aperçu du marché.
 

Un GRAND PANICHIDA sur MT4 a commencé, et avec l'aide de la "grosse artillerie"... :(

Le développeur veut se débarrasser de la plateforme déjà maîtrisée...

Après m'être "familiarisé" avec MT4, je n'ai aucune envie de passer à MT5. La philosophie de la plateforme est inhumaine, basée sur l'attraction d'un trader analphabète. Mon opinion (imho) - si MT4 est condamné - il y a toutes les raisons de passer à une autre plate-forme (d'ailleurs, je ne suis pas le seul à y penser "timidement" - un nouveau langage de programmation doit être appris à nouveau) - "Il n'y aura toujours pas de poisson dans une patinoire, même si vous changez le directeur de la patinoire"... :))

 
avatara:

MathSqrt(MathLog oublié. Désolé...

;)

J'aimerais quelque chose comme cette fonction standard :

MathSpline(double Input[], double &Output[], int OutPointCount);
 
joo:

J'aimerais que quelque chose comme ça soit une fonction standard :


Qui se soucie de savoir si c'est une fonction standard ou une fonction de bibliothèque ? En Java, par exemple, toutes les fonctions mathématiques sont des fonctions de bibliothèque et personne n'en est encore mort.
 
Reshetov:

Quelle différence cela fait-il si c'est une fonction standard ou une fonction de bibliothèque ? En Java, par exemple, toutes les fonctions mathématiques sont des fonctions de bibliothèque et personne n'en est encore mort.

Je pense que nous parlons de la fonction de prédiction. Il DOIT prédire avec précision !

Sinon, le produit est incomplet et nous ne l'utiliserons pas...

;)

Raison: