FORTS Veuillez nous aider - page 17

 
Edic:
oops, et le mt a été raccroché...
Je pense que c'est un désordre))
 
Dima_S:
Je pense que c'est un désordre.)
Ce n'est pas pour rien que mon ami m'a dit "comment se fait-il que tu aies eu XP pendant cinq ans d'affilée sans le réinstaller ? )) Vous vous trompez, espèce de salaud))
 
Edic:
Ce n'est pas pour rien que mon ami m'a raconté comment vous avez réussi à faire fonctionner les cinq années complètes de XP sans une seule réinstallation ? )) Tu es un putain de menteur)).

J'ai XP depuis six ans sans problème 5 jours par semaine !

Mais, cependant, W7.64 Ultimate fonctionne depuis 4 ans maintenant (ugh, ugh).

 
Dima_S:

....

En ce qui concerne la comparaison de l'OI et de la distribution des ordres MT5 avec Quick - tout coïncide. Je l'ai vérifié plusieurs fois. Bien sûr, je n'ai pas vérifié tous les symboles, seulement les plus liquides.

Non, ça ne l'est pas. Il n'y a pas de correspondance.

J'ai comparé l'OI. Les fichiers que vous (MT5) et moi (KVIK) avons postés sont joints ici dans les messages. Je les ai compilés dans un seul fichier et les ai comparés. Les divergences sont un wagon et un petit chariot.....

Fichier Excel ci-joint, tout le monde peut vérifier....

S.Y. La différence de 2-4 contrats peut s'expliquer par les règles de coupe de la bougie, mais la différence en dizaines ... Des centaines de contrats, c'est hors de question !

Dossiers :
qw_8jpb.zip  67 kb
 
Prival-2:

Non, ça ne l'est pas. Ce n'est pas la même chose.

J'ai comparé l'OI. Les fichiers que vous (MT5) et moi (KVIK) avons postés sont joints ici dans les messages. Je les ai compilés dans un seul fichier et les ai comparés. Les divergences sont un wagon et un petit chariot.....

Fichier Excel ci-joint, tout le monde peut vérifier....

S.Y. La différence de 2-4 contrats peut s'expliquer par les règles de coupe de la bougie, mais la différence en dizaines ... Des centaines de contrats, c'est hors de question !

Pourquoi prouver quoi que ce soit ? Dans QUICK, tout est mis en œuvre en tant que fonctionnalité de la plateforme, MT5 n'en dispose pas. Et il y a beaucoup de choses qui ne sont pas dans MT5, que les traders utilisent à la bourse, et qui sont dans QUICK. Et à ce jour, nous devons accepter MT5 comme une plateforme pour les programmeurs, mais pas pour les traders :) donc la grande majorité des traders à la bourse, pas MT5 ...
 
_Konstantin_:
Pourquoi prouver quoi que ce soit ? QUICK a tout mis en œuvre en tant que fonctionnalité de la plateforme, MT5 ne l'a pas. En un mot, MT5 est la plateforme des programmeurs, pas des traders :) donc, la grande majorité à la bourse, pas MT5 trade ...

Je ne prouve rien du tout. Je vérifie. Je vérifie les données et leur exactitude avant de programmer quoi que ce soit...

La fonctionnalité de la plateforme, ce qu'elle peut faire, est également importante. J'espérais que MT5 s'améliore au fil des ans, je suis déçu jusqu'à présent...

 
Prival-2:

Je ne prouve rien du tout. Je vérifie. Je vérifie les données et leur exactitude avant de programmer quoi que ce soit...

La fonctionnalité de la plateforme, ce qu'elle peut faire, est également importante. J'espérais que MT5 s'améliorerait au fil des ans, jusqu'à présent je suis déçu...

C'est certain. Mais en termes de fonctionnalité intégrée en tant que plateforme pour les traders, il reste encore un long chemin à parcourir avant les plateformes boursières. Dans le même QUICK, il y a beaucoup de choses utiles et extrêmement nécessaires. La seule chose qui empêche l'utilisation de QUICK - pour le trading automatique il est nécessaire de connecter au moins un couple d'autres programmes. Mais si vous les connectez et utilisez une bibliothèque stock-sharp, МТ5 comme terminal de trading sera un jouet pathétique pour un trader. Bien sûr, espérons que MqtaQuotes se tournera vers les commerçants et fournira les fonctionnalités nécessaires, mais pour l'instant ce n'est qu'un espoir :)
 
Prival-2:

Je ne prouve rien du tout. Je vérifie. Je vérifie les données et leur exactitude avant de programmer quoi que ce soit...

La fonctionnalité de la plate-forme, ce qu'elle peut faire, est également importante. J'espérais que MT5 s'améliorerait au fil des ans, jusqu'à présent je suis déçu...

Ne vous inquiétez pas pour ça ! Mais il y a deux séries de volumes et d'écarts. C'est vrai, nous ne savons pas ce dont nous avons besoin l'historique des volumes de ticks et des spreads, mais ce n'est pas important. L'essentiel est qu'ils soient là et qu'il y ait des gens qui comprennent !
 
Prival-2:

Je ne prouve rien du tout. Je vérifie. Je vérifie les données et leur exactitude avant de programmer quoi que ce soit...

La fonctionnalité de la plate-forme, ce qu'elle peut faire, est également importante. J'espérais que MT5 s'améliore au fil des ans, je suis déçu jusqu'à présent...

Je ne suis pas si déçu, j'essaie juste de comparer avec mon courtier d'il y a deux ans, car j'utilise MT5 relativement récemment, je ne sais pas quel niveau il avait il y a quelques années et quels changements... Je dois regarder l'historique des changements dans les constructions...

//==========

Et s'il y avait un accès rapide à un historique absolument fiable (je veux dire que tout changement serait accumulé) de l'historique des piles, de l'historique des transactions, de l'historique des intérêts ouverts, de l'historique du nombre de vendeurs/acheteurs ... le tout avec un horodatage à la microseconde. Et si tout cela pouvait être testé dans un testeur - seriez-vous satisfait ?

Ou pas du tout ? Que manquerait-il d'autre ?

 
Edic:

Moi, au contraire, je suis fasciné... Cependant, je compare avec MT4 d'il y a deux ans, car j'utilise MT5 depuis relativement peu de temps - je ne sais pas à quel niveau ils étaient il y a quelques années et ce qui a changé... Il faut regarder l'historique des changements dans les constructions...

//==========

Et s'il y avait un accès rapide à un historique absolument fiable (je veux dire que tout changement serait accumulé) de l'historique des piles, de l'historique des transactions, de l'historique des intérêts ouverts, de l'historique du nombre de vendeurs/acheteurs ... le tout avec un horodatage à la microseconde. Et si tout cela pouvait être testé dans un testeur - seriez-vous satisfait ?

Ou pas du tout ? Que manquerait-il d'autre ?

Installez-le RAPIDEMENT et vos questions disparaîtront. En fait, il y a beaucoup de choses qui sont nécessaires aux traders dans leur travail quotidien et qui sont absentes dans MT5. Bien sûr, une partie d'une fonctionnalité comparable à QUICK peut être réalisée dans MT5, mais ce n'est qu'une petite partie :). De plus, pour le mettre en œuvre, il faut être un programmeur expérimenté, alors que dans QUICK tout cela est mis en œuvre pour un utilisateur ordinaire, de plus il n'y a pas de connecteurs dans MT5 pour connecter d'autres systèmes logiciels pour pallier les défauts....
Raison: