MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 18

 
zxc:

Tout le monde est heureux que les développeurs aient interdit l'ouverture de plus d'un poste. Vous vous réjouissez tous comme des enfants. Demain, ils interdiront autre chose, cela vous rendra encore plus heureux. Vraiment ? :)


Montrez-moi l'endroit exact où les développeurs ont imposé l'interdiction d'ouvrir plus d'un poste ? C'est sur MT4 que certaines cuisines ont une limite sur le nombre de positions que vous pouvez ouvrir en même temps. Et dans MT5, vous pouvez les ouvrir tant que vous disposez de suffisamment de fonds libres, car il y a beaucoup de fils de négociation et rien d'autre ne vous ralentit si la connexion avec le serveur est normale. Et si vous ouvrez alternativement des positions de comptoir, alors tant que vous n'utilisez pas toute la marge libre sur le spread, il n'y aura pas d'interdiction.
 

Les avantages de MT5......

.. Le trading et les tests multidevises sont cool - bien joué !

... Testeur OHLC - bon ! ......

netting..... est discutable...

C'est ça ! - le reste est insignifiant.

Je voulais au moins

- La possibilité de réaliser des transactions en mode veille avec au moins plusieurs EA, avec la possibilité de passer du mode veille au mode réel en utilisant la méthode du programme basée sur l'analyse des graphiques d'équilibre et d'équité.

- Accès automatique rapide et pratique aux statistiques sur les résultats des transactions, c'est-à-dire à l'ensemble des transactions (je m'intéresse au résultat des transactions, au drawdown des fonds propres et aux pertes de fonds propres) des EA réels et inactifs. + possibilité de construire automatiquement différents indicateurs sur les graphiques de résultats.

+ il est possible de construire un neuronet utilisable avec des réglages pour les bus.

+ J'ai beaucoup de choses que je veux, pas des boutons colorés sur le panneau de commande !

Je n'ai aucune formation technique. Les développeurs sont des gars intelligents qui auraient pu le faire - mais ils doivent vraiment trop se tordre avec une telle réalisation sur MT4).

Bien que, peut-être que c'est un stratagème de marketing - nous améliorons un peu...

MT6 sera différent de MT5 avec un bouton de couleur avec un signal sonore )))) et une icône)).

 
Reshetov:

Montrez-moi l'endroit exact où les développeurs ont imposé une interdiction d'ouvrir plus d'un poste ? C'est sur MT4 que certaines cuisines ont une limite sur le nombre de positions qui peuvent être ouvertes en même temps. Et dans MT5, vous pouvez les ouvrir tant que les fonds libres ne sont pas épuisés, parce qu'il y a beaucoup de flux commerciaux et que rien d'autre ne ralentit, si la connexion avec le serveur est normale. Et si vous ouvrez alternativement des contre-positions, alors tant que vous n'utilisez pas toute la marge libre sur le spread, il n'y aura pas d'interdiction.

Donc, si vous ouvrez deux positions dans des directions différentes, avec le même lot, elles ne se fermeront pas immédiatement après l'ouverture, et chacune prendra un bénéfice ?
 
jelizavettka:
Je me demande comment les lockers sortent des locs ? ?? La serrure doit être cassée ! Pourquoi perdre le spread supplémentaire et charger le dépôt avec une marge supplémentaire ? Vous ne pouvez pas comprendre les casiers avec votre esprit - c'est la partie de la télépathie.
Qu'est-ce qui est le plus horrible pour vous qu'une fermeture perdante ou une fermeture profitable ?
 
jelizavettka:

Le MT6 sera différent du MT5 avec un bouton de couleur avec un bip )))) et une icône)).


Qu'est-ce que tu veux dire ? Il n'y aura rien d'autre qu'un bouton coloré indiquant "Chop Money" dans le terminal ?
 
Reshetov:
Et ils ne sortent pas des serrures, car c'est une violation des principes de base de la fermeture. Après tout, selon l'idéologie du verrouillage, vous devez entrer dans les lots avec une perte et en sortir avec un profit. La première partie se déroule sans problème. Mais personne n'a jamais réussi à attendre que le profit soit généré dans un lot. Mais ils n'ont pas perdu espoir, car l'espoir est le dernier à mourir avec la serrure.

Ahhh) maintenant je vois) C'est les BC de cuisine qui ont demandé aux développeurs de MT5 de supprimer les verrous - pour que les casiers ne soient pas verrouillés et se vident plus vite)
 
zxc:

Maintenant, à propos des serrures. Avez-vous déjà pensé que vous pouvez utiliser les positions multidirectionnelles non seulement pour les lots (pour un verrou, comme vous l'entendez), mais aussi simplement pour négocier deux stratégies différentes simultanément ?

Diriez-vous que vous pouvez le faire en ouvrant un seul poste ? Ok, voici un exemple : Le prix est à 1.500 et nous prenons une prise à la fois à 1.550 et 1.450 en utilisant différentes stratégies. Nous ouvrons deux positions, chacune selon une stratégie différente. C'est clair ici. Maintenant, si nous n'ouvrons qu'un seul poste, lequel devrions-nous ouvrir en premier ? On ne sait pas où le prix va aller en premier. Nous ouvrons une position d'achat à Take 1.550, et le prix décide d'aller d'abord à 1.450. Ou vice versa. En d'autres termes, nous allons négocier comme avant, mais le bénéfice sera deux fois moins élevé. N'est-ce pas génial ?


Ce n'est donc pas un problème, tous vos conseillers doivent envoyer toutes les informations concernant le travail avec les ordres et les positions à un conseiller spécial (mais ils ne négocient pas eux-mêmes), qui garde en mémoire toutes vos transactions dans toutes les directions dans tous les systèmes et gère les ordres et les positions réelles en tenant compte de tout cela.
 
DmitriyN:
Qu'est-ce qui est le plus effrayant pour vous, une fermeture perdante ou une fermeture profitable ?

Ils ne me font pas peur, ils me dégoûtent ! Par contre, je vais lire la destruction des locos, comme le conseille Roman... peut-être que je vais rire, peut-être que je vais penser... Je vais peut-être y réfléchir... plutôt comme le premier.

 
IgorM: Un an plus tard, les choses ont empiré - il y avait une classe avec 20 Intel486DX, il fallait vraiment s'asseoir et travailler sur l'ordinateur, la machine_sucker compilait un projet de plus de 100 lignes en un clic de souris..... )))))))))

Lorsque j'enseignais l'informatique (fin des années 90), il y avait des classes avec des pisukes alimentés par des 80286. Même sur une telle machine, la compilation du code en Pascal était également instantanée.
 
Reshetov:

Qu'est-ce que tu veux dire ? Rien d'autre qu'un bouton coloré indiquant "Chop Money" dans le terminal ?

Oh ! Ce serait génial !))) Je voulais parler d'un bouton qui ne sert à rien) - un bouton que l'on manipule en transe, en regardant les citations, pour qu'il émette un son et c'est tout).