MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 8

 
Sur n'importe lequel de ceux que vous avez précédemment déclarés. Affichez le code de n'importe quel sous-système, sans révéler de secrets majeurs. Bien, et soyez prêt à en discuter :)
 
zxc:


1. C'est-à-dire à la toute fin, après l'optimisation, dans les résultats obtenus : faut-il soustraire le spread du bénéfice ? Et de cette façon, nous obtenons notre propre résultat, nouveau. Ou peut-être ai-je mal compris.

2. Il est également important d'analyser si le croupier ne perd pas le bénéfice quelque part au milieu de l'écart. Ensuite, le drawdown, en tenant compte de l'ajout au spread, doit également être ajouté à la formule pour contrôler la période entière.

1. Oui, c'est vrai.

2. Je n'aime pas les sensations fortes, c'est pourquoi je ne teste pas "au bord du gouffre". J'ai mis un millier de dépôts dans le testeur, et personne ne m'empêche.

Suivant. Si le drawdown d'un conseiller expert est si élevé qu'il dépasse son bénéfice, il ne m'intéresse pas. Au moins avec ces paramètres. C'est pourquoi il n'y a pas grand-chose à regarder. Vous pouvez ajouter n'importe quoi à la formule, y compris le recalcul du drawdown - c'est la liberté à cet égard.

À propos de la "résistance à la propagation accrue" - le sujet est intéressant et pertinent pour moi, c'est pourquoi j'ai réagi à votre message, car j'ai déjà une expérience à cet égard. Mais je m'intéresse à autre chose - le calcul du rythme de jeu optimal (et de l'amplitude des sorties, respectivement). En bref, plus l'écart est grand, plus la demi-période de transactions doit être grande, afin de tirer le maximum du marché (pour cette stratégie ou toute autre). Et si nous gardons à l'esprit que le slippage et les pullbacks sur les requotes sont généralement ajoutés au spread, il est préférable de rechercher un optimum en modélisant un spread légèrement élargi.

 
tara:
Sur n'importe lequel de ceux que vous avez précédemment déclarés. Affichez le code de n'importe quel sous-système, sans révéler de secrets majeurs. Eh bien, et soyez prêt à en discuter :)
Je ne comprends pas, c'est un examen ou quoi ?) Si c'est le cas, désolé, de tels jeux paranoïaques n'ont aucune envie de s'engager.
 
OnGoing:
Je ne comprends pas, c'est un examen ou quelque chose comme ça ?) Si c'est le cas, je suis désolé, je n'ai aucune envie de jouer à ce genre de jeu paranoïaque.

Je ne veux pas le faire.
 
Mathemat:

Encore une fois. Lorsque j'analyse le marché de l'euro, j'ai besoin des cotations d'une douzaine de symboles qui sont des croisements d'euros. L'EURUSD seul ne me suffit pas.

Et le testeur MT4 ne me permet pas de le faire, indépendamment de la synchronisation. Il ne voit que les citations de l'ensemble de symboles comme étant testées, et ce symbole est un.


Trouble. ... Et même avec les lignes indicatrices, les croix ne peuvent pas être affichées ? -
 
tara:

Pas moyen, pas moyen.

Oh, allez. Une fonction pour ouvrir une position courte. On discute ?)

int OpenShort(string Symb, double volume, int slippage, string comment, int magic)
{
   my_trade.action=TRADE_ACTION_DEAL;
   my_trade.symbol=Symb;
   my_trade.volume=NormalizeDouble(volume,1);
   if (Symb == Symbol_1) my_trade.price=NormalizeDouble(Bid_1,_Digits);
   if (Symb == Symbol_2) my_trade.price=NormalizeDouble(Bid_2,_Digits);
   my_trade.sl=0;
   my_trade.tp=0;
   my_trade.deviation=slippage;
   my_trade.type=ORDER_TYPE_SELL;
   my_trade.type_filling=ORDER_FILLING_AON;
   my_trade.comment=comment;
   my_trade.magic=magic;

   ResetLastError();
   if(OrderSend(my_trade,my_trade_result))
   {
      Print("Код результата операции - ",my_trade_result.retcode);
      //ModifyOrder(my_trade_result.deal);
   }
   else
   {
      Print("Код результата операции - ",my_trade_result.retcode);
      Print("Ошибка открытия ордера = ",GetLastError());
   }
   return(0);
}
 
jelizavettka: Trouble... Et même avec des lignes indicatrices, les croisements ne peuvent être déduits ? -

Je ne l'ai pas essayé. C'est douteux. Le testeur devra toujours se référer aux caractères de quelqu'un d'autre. Je l'ai déjà suggéré :

P.S. Vous pouvez, bien sûr, sauvegarder l'historique complet des autres personnages dans des fichiers et les récupérer à partir de là.

Mais bien sûr, nous ne parlons pas ici du test des tiques.

 
tara:
Affichez le code de n'importe quel sous-système, sans révéler de secrets majeurs. Eh bien, soyez prêt à en discuter :)


Voici le code :

int start()
{
// Здесь главные секреты, раскрывать не буду

  return (0);
}

Prêt à discuter :)

 
Mathemat:

Je ne l'ai pas essayé. C'est douteux. Le testeur devra toujours se référer aux caractères de quelqu'un d'autre. Je l'ai déjà suggéré :

Il est clair qu'il n'existe pas de moyen direct de tester la multidevise à la volée, bien que l'on puisse y penser aussi.

Mais j'ai suggéré avant tout d'effectuer l'évaluation de la diversification du portefeuille post factum, c'est-à-dire déjà après avoir exécuté les symboles individuels.

D'ailleurs, on peut toujours penser aux tests multidevises, c'est toujours intéressant)

 
OnGoing:

Oh, allez. Une fonction pour ouvrir une position courte. On en discute ?)

Igor (je pense), quelque chose me dit que vous ne faites pas d'autotrading et que vous n'en avez pas l'intention.

Tu veux un tirage au sort ?

Raison: