Est-il possible d'effectuer un dépôt de 10 dollars ? - page 6

 
Alexey Busygin:
Depuis quand la première version a-t-elle été interdite ?
C'est la deuxième goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Mais sérieusement, j'ai bien réfléchi, j'ai pesé le pour et le contre et je me suis rendu compte que personne n'en a vraiment besoin. En tout cas pas sur ce forum
 
mmmoguschiy-new:
C'était la deuxième goutte. Il y avait beaucoup d'eau.

Mais sérieusement, j'ai bien réfléchi, j'ai pesé le pour et le contre et je me suis rendu compte que personne n'en a vraiment besoin. En tout cas, pas sur ce forum.
Non, ce n'est pas nécessaire ! Vous avez montré des exemples classiques et avez remonté le moral des troupes. Et surtout, vous avez bien réfléchi et vous vous êtes rendu compte que vous ne gagnerez pas un million avec cette approche.
 
Alexey Busygin:
Non, vous n'êtes pas obligé ! Vous avez montré des exemples classiques et vous avez remonté le moral des troupes. Et surtout, vous y avez réfléchi après coup et vous avez réalisé que vous ne pouvez pas gagner un million avec cette approche.
C'était amusant, pour vous dire la vérité ! ))) Quant à ce que j'ai compris ou pas, c'est une question d'opinion... Je ne dirai rien, encore moins vous montrer Les gars, servez-vous

Von Rena a probablement réalisé qu'il n'y a rien à attraper. Disparu ! !! Je m'ennuie à nouveau... ! !!
 
mmmoguschiy-new:
C'était amusant, d'accord ! ))) Quant à ce que j'ai compris ou non, c'est une question d'opinion... Je ne dirai rien, et je vous le montrerai encore moins.

Von Rena a aussi compris qu'il n'y a rien à attraper ici. Disparu ! !! Je m'ennuie à nouveau... !

Pourquoi es-tu soudainement si discret ? (En toute confidentialité, si vous me permettez de le dire)

Et vous ne vendez même pas de signaux !

 
Alexey Busygin:

Pourquoi es-tu soudainement si discret ? (En toute confidentialité, si vous me permettez de le dire)

Et vous ne vendez même pas de signaux !

Tu ne l'es pas. Je n'ai même pas offert de signaux, si c'est ce que vous voulez dire. Pourquoi étais-je ouvert au monde avant ? Parce que je n'avais pas de vélo.
 
mmmoguschiy-new:
C'est normal de se tutoyer. Je n'ai offert aucun signal ! Pourquoi étais-je ouvert au monde avant ? Parce que je n'avais pas de vélo.
Et maintenant tu le fais ? C'est ça, on perd de la main d'œuvre !
 
Alexey Busygin:
En avons-nous maintenant ? Ça y est, on perd du personnel !
Je serai bientôt hors de vue et hors d'esprit.
 
Dmitry Fedoseev:

C'est un conseil très intéressant. D'où venez-vous ? De l'Antarctique ?

Je vis au milieu de nulle part. Ici, il est raisonnable de déposer même moins de 1 000 dollars. J'ai 1500 dollars en dépôt en ce moment. Mais il est surveillé sur les petits dépôts, où le CT est déjà stable. Si mon commerce ne s'est pas encore stabilisé, quel est l'intérêt de le surveiller ?

 
mmmoguschiy-new:
Je serai bientôt hors de vue et de son.
C'est un bateau spatial ? Sinon, j'en doute, mais vous aurez quand même envie d'être sarcastique !
 
Alexey Busygin:
C'est un bateau spatial ? Sinon, j'en doute, mais j'aurai quand même envie d'être sarcastique !
J'aurais peur - et s'ils s'en prennent à moi à partir du bureau des impôts ou d'autres "organes internes" ?
Raison: