FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 281

 
Tantrik:
que montrer ?
Vos hypothèses sur le Juif
 
yurchenko:
Vos hypothèses sur l'UE

donc la prédiction de l'année dernière tient toujours.

 

eurofunt aujourd'hui, toutes les prévisions sur alpari ma branche http://forum.alpari.ru/showthread.php?t=70420

 
smshev:

au lieu du "script d'équilibre", voulez-vous essayer de modifier à la main un indikateur bien connu ?

h t t p : / / ruforum.mt5.com/threads/6429-indikator-orderbalans.-vizualizatsiya-torgovli?p=2240406&viewfull=1#post2240406

c'est peut-être plus facile à voir.

Merci, je ne veux pas m'embrouiller (dans les lectures). Je me suis récemment inscrit sur mt5 et pas d'avatar ! Est-ce qu'ils postent avec un délai ?
 
Tantrik:
Je m'y habituerai. Merci, je ne suis pas confus (avec les lectures). Je viens de m'inscrire pour mt5 et il n'y a pas d'avatar ! Est-ce qu'ils postent avec un délai ?

je ne sais pas ce qui se passe avec les avatars. je ne pense pas en avoir besoin. il est plus probable que le vôtre ne corresponde pas à la taille du fichier. Vous devez "réduire" le fichier avatar.

Vous vous habituerez aux "lectures", peut-être))

 
smshev:

je ne sais pas ce qui se passe avec les avatars. je ne pense pas en avoir besoin. il est plus probable que le vôtre ne corresponde pas à la taille du fichier. Vous devez "réduire" le fichier avatar.

Vous vous habituerez aux "lectures", peut-être))

voilà ce que le gentil monsieur a donné ! et j'ai les indiens directement dans les archives ! même pas déballés (peut-être que j'y jetterai un coup d'oeil quand je serai à la retraite)
Dossiers :
 
Tantrik:
Voici ce que le gentil monsieur m'a donné ! J'ai tous mes indices dans les archives !

C'est un peu la même chose, mais en "profil". Le vôtre, en outre, se trouve dans la dernière colonne L-Zéro - pour l'eurodollar et l'euroterre, le même seuil de rentabilité affiche 1,3253 sur les transactions ouvertes)).

Je suppose que vous n'avez pas regardé le mien.

 
smshev:

C'est un peu la même chose, mais de profil.

Je suppose que vous n'avez pas vu le mien.

Bonne chance ! (voilà un copieur que je n'ai pas fini ! et j'ai payé d'avance et hélas ! )
 
Tantrik:
Bonne chance ! (mais la photocopieuse n'était pas terminée pour moi ! et j'ai payé d'avance et hélas !)
copier les transactions entre les terminaux?
 
smshev:
le copieur de transactions entre les terminaux ?
OUI
Raison: