Que faire avec le Graal ? - page 31

 
alexx_v:
Est-ce une connaissance qui vous a dit cela, ou avez-vous pris ce qui vous plaisait dans le flux des prix et traité avec la banque qui vous plaisait, absolument n'importe qui ?
J'ai moi-même toujours travaillé avec des systèmes banque-client (les systèmes habituels, comme vous l'avez mentionné) et j'ai toujours transféré de l'argent dans la banque de mon choix, et reçu l'argent dans la devise dont j'avais besoin... ! ( pas le secteur du forex, mais celui dans lequel j'étais) à en juger par vos questions, vous n'avez aucune expérience des banques ?
 
alexx_v:
Slava, tu es déjà entré dans une banque ? Tu as vu comment tout est organisé et comment ça marche ?

Puisque j'ai mon numéro d'identification fiscale, qu'en pensez-vous ? Suis-je déjà entré dans une banque...

Pourquoi argumenter et clarifier ? Personne n'est interdit d'essayer par soi-même... il sera beaucoup plus instructif d'avoir votre propre expérience !

 
Slava, envoyer des paiements et recevoir de l'argent sur son compte, c'est un peu différent que de faire des opérations de change avec la banque de son choix, vous ne trouvez pas ?
 
alexx_v:
Slava, envoyer des paiements et recevoir de l'argent sur son compte, c'est un peu différent que de faire des opérations de change avec la banque de son choix, vous ne trouvez pas ?
Si j'achète des devises auprès d'une banque "préférée", je peux même les revendre immédiatement à ma propre banque au taux en vigueur si cela est avantageux pour moi (cela ne s'est pas produit mais c'est possible en principe) !
 
Je ne sais pas quel genre d'accord vous aviez, je ne suis pas clairvoyant. Vous n'avez aucune preuve de ce que vous dites, juste des émotions. Il n'y a rien de plus à dire.
 
alexx_v:
Je ne sais pas quel genre d'accord vous aviez, je ne suis pas clairvoyant. Vous n'avez aucune preuve de ce que vous dites, juste des émotions. Il n'y a rien de plus à dire.
Il n'y a rien à dire... Il est inutile de parler tant que vous n'avez pas essayé vous-même ! Personne n'interdit d'essayer soi-même ! !! D'autant plus que cela ne demande aucun effort particulier ...
 

Même dans une seule ville, vous pouvez gagner un kopeck grâce à la différence des taux de change lorsque vous empruntez de l'argent à différentes banques ! (bien sûr s'il y a une différence tangible).

L'exemple le plus simple et le plus évident : les changeurs de monnaie près de chaque caisse d'épargne !

 

Pas essayer quoi ? essayer de voir un flux de citations dans le martinet ? )))) et ensuite "cambrioler" BKTRUS33 sur le swift et échanger les 100 livres contre des euros ? ))

Slava - Je n'ai pas ce genre d'herbe et j'ai arrêté de boire il y a longtemps ;))

 
sllawa3:
Même dans une seule ville, vous pouvez gagner un kopeck grâce à la différence des taux de change lorsque vous empruntez de l'argent à différentes banques ! (bien sûr s'il y a une différence tangible)
C'est possible, mais cela n'a rien à voir avec Swift ;)) ou est-ce aussi Swift ? ))
 
alexx_v:

Pas essayer quoi ? essayer de voir un flux de citations dans le martinet ? )))) et ensuite "cambrioler" BKTRUS33 sur le swift et échanger les 100 livres contre des euros ? ))

Slava - Je n'ai pas ce genre d'herbe et j'ai arrêté de boire il y a longtemps ;))

Alors pourquoi jugez-vous quelque chose dont vous n'avez aucune expérience ? (même avec un client de banque "ordinaire"... si j'ai bien compris).
Raison: