Conversation avec un commerçant - page 5

 
Richie:
Tu rigoles. Regardez l'heure de la journée. Forum effrayant. Tout est indexé rapidement, les lances sont instantanées :))

Ouais, également édité pour le contingent ;-)
 
Richie:
Tu rigoles. Regardez l'heure de la journée. Forum effrayant. Tout est indexé rapidement, c'est instantanément filé :))
L'heure de Poke est 18:56, alors que ce fil de discussion sur MQL4.com a été créé à 17:30. Quelle est la contradiction ?
 
Mathemat: L'heure de la piqûre là-bas est 18:56, alors que ce fil de discussion à MQL4.com a été créé à 17:30. Quelle est la contradiction ?

C'est ce que je veux dire. Il n'y a pas de contradiction.

-----------

J'ai l'impression d'être dans un asile de fous. Un type prouve qu'il est un trader.

L'autre est une copie vers un autre forum. C'est ça, je vais me reposer.

 
Richie:

Mathématiquement, de combien de % une barre horaire chevauche-t-elle une barre adjacente en moyenne ? C'est un puzzle que vous devez résoudre.

Pas en termes de temps, pas en termes de prix... il y a beaucoup de possibilités, c'est comme peser un kilo de clous... tout dépend du point de vue
 
Mathemat:
L'heure de pyr là est 18:56, alors que ce fil sur MQL4.com a été créé à 17:30. Quelle est la contradiction ?

L'heure du serveur peut être différente.
 
Richie:

La gloire, en moyenne. Prenons l'exemple de 10 000 barres.

la réponse à votre question : dans quel but utiliser ?
 
Richie:

De combien de % en moyenne une barre horaire chevauche-t-elle une barre voisine ?

Pour un plat, il tendrait vers 100%, pour une tendance, il tendrait vers -100%. Non ?

Je ne l'ai pas calculé, c'est ce que je pense.

 
Abzasc:

Pour un plat, il tendra vers 100%, pour une tendance, il tendra vers -100%. Non ?

Je n'ai pas compté, je pense que oui.

le sens de la question ? ?? et dans quelles unités exactement se situe l'overlay bar to bar ? (superposition de quoi exactement ? quelles caractéristiques des barres ? quelles unités de ses nombreuses caractéristiques de mesure ? ?? )
 
Richie, le bar doit prendre en compte les ombres - ou pas ?
 
Mathemat:
Richie, le bar doit prendre en compte les ombres - ou pas ?
les ombres ne sont pas une valeur de prix ? et ne s'appliquent pas au bar ? ??
Raison: