Acheter une boisson conseillée - page 5

 

Depuis 2001. de 5 meneaux).

/Graph supprimé car il n'y a pas de statistiques - Mathemat

 
AlexeyFX:

OK, laissez-moi vous le demander d'une autre manière. Pourquoi quelqu'un voudrait-il vendre une seule copie d'un bon EA ?


Pour aucune raison du tout. Et pourquoi ne pas vendre ? Existe-t-il une stratégie de trading rentable qui ne nécessite pas de modifications constantes ? Le concept d'un EA rentable est relatif. Rentable sur quelle période ? Par heure, par session, par jour, par non-dividende, par mois, par trimestre, par an, par deux, par ... ? Rentable où ? Sur le papier, sur la démo, dans le testeur, sur le compte réel ? S'il s'agit d'un compte réel, pour quelle période ce contrôle a-t-il été effectué ? S'agissait-il d'un contrôle "propre", ou des ajustements ont-ils été effectués pendant l'opération d'évaluation environnementale ? Si des corrections ont été apportées, quelle est la période effective de la version vendue ? Et comment prouver que le résultat du mode temps réel est le résultat de la version vendue de l'EA ? Aucun auteur d'un conseiller expert "rentable" ne donnera jamais de réponse à ces questions. Et s'il n'y a pas de réponse à ces questions, alors pourquoi ne pas vendre ?

Mais personne ne vendra "l'idée" ou "l'orientation de la recherche", ou ne vous dira tous les points clés de la vente. Mais un EA sous la forme de la dernière version modifiée d'une "idée qui marche" n'est pas un problème à vendre.

 
khorosh:

Depuis 2001. de 5 meneaux).

/Graph supprimé car il n'y a pas de statistiques - Mathemat

Quelle est la raison d'une telle sélectivité et d'une attention particulière à mon humble personne ? Alors soyez cohérent et supprimez ici, ici, ici, ici, ici, ici et bien d'autres . Ou travailler sur le principe du maître ? J'ai posté le graphique comme une blague et il aurait semblé trop sérieux avec le rapport.
 
khorosh: ici,

La partie qui est responsable du véritable Ilan ne brille pas du tout. Tout le reste est manuel. Donc vous pouvez garder le graphique, il n'est pas trompeur.

C'est juste une prune, ça ne peut tromper personne. Je ne supprime que les beauxgraphiques avec une tendance claire de l'équilibre à la hausse!

Oui, merci beaucoup pour ça ! Les photos ont déjà été supprimées.

Yuri, vous n'avez pas idée de combien vous m'avez aidé. Je n'ai tout simplement pas le temps, physiquement, d'examiner toutes les branches, car je dois parfois dormir et faire des choses. Et pourtant, je l'avoue à certaines branches, je ne regarde pas, ou rarement.

Au fait, vous ne pensez pas que je vous aime tant que ça, monsieur. Tu n'es pas le seul à souffrir de ma cruauté et de mon arrogance.

J'ai posté le graphique pour plaisanter, mais avec le rapport, il aurait eu l'air trop sérieux.

Je suppose que tu as raison, je l'ai démonté de façon purement mécanique. Eh bien, restaurez-le ou quelque chose comme ça. ....

 
abolk:


Sans raison. Et pourquoi ne pas vendre ? Existe-t-il une stratégie de trading rentable qui ne nécessite pas de modification permanente ?


C'est le cas. Mais très cher.
 
paukas:
Écrivez à l'UE. 20% serait le salut pour eux ;)
20% ne les sauveront pas. Les obligations grecques sont émises à un taux de rendement de 639 % et l'UE se serre les coudes pour le Commonwealth. Le docent devra donc affiner son conseiller pour sauver les Grecs de l'esclavage.
 
paukas:
C'est le cas. Mais très cher.

Vous, plus que quiconque, savez et comprenez que le sol d'un homme est le plafond d'un autre homme... - c'est à la question du "très cher"... :-)

Pouvez-vous partager le secret... pas le prix, mais le principe...

 
abolk:


Existe-t-il une stratégie de trading rentable qui ne nécessite pas de modification permanente ?


Théoriquement, il devrait y en avoir. C'est même presque prouvé. Sinon, je ne serais pas ici depuis longtemps.

Abolk:


La notion de "conseiller expert rentable" est relative. Rentable sur quelle période ? Par heure, par session, par jour, par non-dividende, par mois, par trimestre, par année, par deux, par ... ? Rentable où ? Sur le papier, sur la démo, dans le testeur, sur le compte réel ? S'il s'agit d'un compte réel, pour quelle période ce contrôle a-t-il été effectué ? S'agissait-il d'un contrôle "propre", ou des ajustements ont-ils été effectués pendant l'opération d'évaluation environnementale ? Si des corrections ont été apportées, quelle est la période effective de la version vendue ? Et comment prouver que le résultat du mode temps réel est le résultat de la version vendue de l'EA ? Aucun auteur d'un conseiller expert "rentable" ne donnera jamais de réponse à ces questions. Et s'il n'y a pas de réponse à ces questions, alors pourquoi ne pas vendre ?



L'afftar voulait un bon conseiller. Le mot "bon" peut être compris de différentes manières. Je le comprends comme la plupart des gens normaux le comprennent. Pas un peu mieux qu'un tas de merde, mais un tas de qualité qui peut être utilisé à bon escient et sur lequel on ne peut pas cracher.

Moi, par exemple, je n'utiliserai jamais un système de trading s'il.. :

-fonctionne uniquement sur certains instruments

-Il ne fonctionne que sur certaines échéances.

-Il ne fonctionne que dans certaines conditions (tendance, flat, news...)

-ne fonctionne que sur des périodes spécifiques

-a un rapport bénéfices/pertes de transactions proche de 1

-a un ratio de pertes et profits proche de 1 pour 1 transaction.

-Requiert l'utilisation d'un testeur pour confirmer ses performances.

Je ne semble pas oublier quoi que ce soit. Donc, si le système ne présente aucun de ces signes de nullité, il PEUT être bon. Sinon, il n'est pas bon et vous pouvez le vendre en toute sécurité. Bien que l'on ne sache toujours pas pourquoi...

 
AlexeyFX:

Je n'utiliserai jamais, par exemple, un système de trading s'il

1) il ne fonctionne que sur certains instruments

2 - Ne fonctionne que sur certaines périodes

3 - Ne fonctionne que dans certaines conditions (tendance, plat, nouvelles ...)

4 - Ne fonctionne que sur des délais spécifiques

5-Il y a un rapport proche de 1 entre les transactions rentables et les transactions perdantes.

6- a un ratio de profits et de pertes pour 1 transaction proche de 1

7- nécessite l'utilisation d'un testeur pour confirmer ses performances.

Je ne semble pas oublier quoi que ce soit. Donc, si le système ne présente aucun de ces signes de nullité, il PEUT être bon. Sinon, il n'est pas bon et vous pouvez le vendre en toute sécurité. On ne sait toujours pas pourquoi...

Un ensemble d'exigences peu claires :

1. Au minimum, chaque instrument a un écart différent et une volatilité différente. C'est pourquoi il est normal que les systèmes de trading aient des exigences en matière d'instruments et limitent l'ensemble des instruments.

2. Au minimum, plus l'échelle de temps est petite, plus il y a de bruit. Il y a le court terme et le long terme. La limitation dans le temps est donc naturelle.

3. Il y a des stratégies de tendance et des stratégies plates. Et l'escrime par tendance et par appartement est normale. L'essentiel est que le système de trading fasse la distinction entre la tendance et le plat dans la mesure nécessaire.

4. Au moins, chaque session de négociation est différente dans son activité et sa volatilité. Le choix de l'intervalle de temps est donc normal.

5. Même si le rapport entre rentable et non rentable est de 1 à 1, cela n'indique pas que la stratégie n'est pas rentable.

6. Il existe des stratégies qui se concentrent sur le gain de rendements étalés.

7. L'interdiction d'utiliser un testeur pour évaluer l'aptitude à l'emploi d'une stratégie et pour identifier ses goulots d'étranglement n'est pas claire pour moi.

 
abolk:
...

C'est vrai... Si ce n'était pas pour un MAIS... Camarade parle d'un VRAI GRAAL multi (-échelle de temps, -instrumental), qui SEULEMENT pour de l'argent réel peut couper la pâte ... :-)

En revanche, ni dans "Cool Peppers", ni dans "Peasants", on ne l'a vu ... :-) donc... Rien à dire, ça s'appelle le lyrisme... :-)

Tous les "Contes de la forêt viennoise et les secrets de la cour de Madrid ! Un mystère couvert de ténèbres :-) dans un rêve... :-)

Raison: