Acheter une boisson conseillée - page 6

 
Bicus:

Il écrit ouvertement : "Le graphique de rentabilité (tests historiques hypothétiques) en pips par contrat sans réinvestissement, du 1.1.2008 à aujourd'hui. "

C'est-à-dire que ces graphiques ne sont pas réels, mais proviennent de tests. Personne n'est intéressé, sauf les nuls.

Je ne croirai jamais que quelqu'un veuille vendre une poule aux œufs d'or.

Hum... Lisez plus attentivement les articles suivants - il y a des choses réelles et toutes sortes de choses là-dedans. :)
 
Roman.:
Je l'ai. Merci. Je n'ai pas vérifié depuis un moment.
 
abolk:

1. Je l'ai. Merci.

2. Ça fait un moment que je ne suis pas passé.


1. Oui, de rien... :-) Vous êtes le bienvenu... :-)

2. Ouais... En quelque sorte déconnecté des réalités de l'acier... :-)

 
abolk:

2. Au minimum, plus l'échelle de temps est petite, plus il y a de bruit. Il y a des transactions à court terme et des transactions à long terme. La limitation dans le temps est donc naturelle.

Ce n'est pas le bruit mais plutôt l'écart, qui devient important par rapport à la hauteur des bougies (volatilité). Les petites échelles de temps sont plus adaptées au pipsing à plat. Moyen pour le scalping. Et large pour les stratégies à long terme, le plus souvent pour les stratégies de tendance. Puisqu'il est presque irréaliste d'adapter un seul et même EA pour le scalping, pour le scalping et pour les stratégies à long terme, et qu'il est plus facile de créer des EA séparés pour eux, alors il n'est pas logique de créer un EA universel pour toutes les instances.
 
Reshetov:
...un conseiller unique pour toutes les occasions n'a guère de sens.
C'est ce dont je parle, alors j'ai écrit la réponse, mais comme j'ai compris "en vain".
 
Roman.:

Vous, plus que quiconque, savez et comprenez que le sol d'un homme est le plafond d'un autre homme... - c'est à la question du "très cher"... :-)

Pouvez-vous partager le secret... ? Pas le prix mais le principe...


L'entrée du pullback à la poursuite du mouvement. Savoir d'où mesurer le mouvement, d'où vient le pullback et combien de temps attendre si quelque chose se passe.
 
paukas:
Entrée à partir d'un pullback sur la continuation du mouvement. Savoir où mesurer le mouvement, d'où vient le pullback et combien de temps attendre si quelque chose se passe.
La "recette" fonctionne-t-elle toujours ? Ou les arrêts fonctionnent-ils parfois ?
 
Svinotavr:
La "prescription" fonctionne-t-elle toujours ? Ou les arrêts fonctionnent-ils parfois ?
Les arrêts fonctionnent toujours, les prises de contrôle jamais.
 
D'après mes observations, le marché a perdu dernièrement tout sens des proportions, c'est-à-dire que les mouvements et les pullbacks peuvent commencer et se terminer à tout moment, comme s'il s'agissait d'une torche.
 
OnGoing:
D'après mes observations, ces derniers temps, le marché a perdu tout sens des proportions, c'est-à-dire que les mouvements et les pullbacks peuvent commencer et se terminer à tout moment, comme s'il s'agissait d'une torche.
Vous devez juste savoir où se trouve la torche et vous n'aurez aucun problème.
Raison: