Le forex est-il rentable ? - page 4

 
khorosh:

La fiabilité d'un système assemblé à partir de pièces non fiables se détériore plusieurs fois.

Néanmoins, le boosting fonctionne parfois. Parfois, la façon dont les pièces sont assemblées est également importante. Le graphite mou et le diamant dur sont tous deux constitués d'atomes de carbone.

 
Andrei Trukhanovich:

Le problème de l'optimisation d'un portefeuille de systèmes est généralement résolu pour un ensemble dans lequel chaque système est initialement rentable afin de maximiser le facteur de récupération.

Pour un portefeuille où il n'y a pas de systèmes rentables, le problème n'a pas de sens.

La première phrase est simplifiée et idéalisée. Plus précisément, l'optimisation du portefeuille n'a de sens que lorsqu'il existe des systèmes rentables.

Il n'est pas correct de considérer l'ensemble des TS de la Ligue comme un portefeuille à optimiser sans étude préalable.

Je le vois comme un ensemble de données brutes, difficiles à structurer et à analyser. Mais si vous parvenez intuitivement à ne pas perdre, alors vous pouvez supposer qu'il existe des règles de choix pour un portefeuille rentable.

 
Александр Князев:
J'ai cherché sur Internet pendant deux ans des conseillers-experts qui feraient un certain profit. Je n'en ai pas trouvé. Je n'en ai pas trouvé. J'ai lu pas moins d'une centaine d'articles sur les meilleures stratégies avec un taux de réussite d'environ 100 %.

Je n'arrive pas à comprendre. Je m'amuse avec mql5 depuis environ 3 mois maintenant et j'ai écrit environ 6 EAs et une douzaine d'autres modifications pour eux aussi. Avez-vous déjà rencontré une stratégie rentable sur le long terme ?
Le longshot est une souricière. Ou la loterie, comme vous préférez. Voici la D1

Sur H4, il y a plus de bénéfices.


Vous avez besoin du trading intraday. Le meilleur sur M1

 
Georgiy Merts:

Exactement. J'ai presque tout perdu en six mois. Et cela fait huit ans que je me rattrape ; je n'ai pas perdu un centime, mais je n'ai pas retiré un centime non plus...

Mais c'est normal ! Si vous ne perdez pas, vous faites déjà des bénéfices.
 
Александр Князев:
Pendant deux ans, j'ai cherché sur Internet des conseillers-experts capables de faire des bénéfices. Je n'en ai pas trouvé. Pour des raisons évidentes, la martingale n'est pas prise en compte. J'ai lu pas moins d'une centaine d'articles sur les meilleures stratégies avec un taux de réussite d'environ 100 %.

Je n'arrive pas à comprendre. Je m'amuse avec mql5 depuis environ 3 mois maintenant et j'ai écrit environ 6 EAs et une douzaine d'autres modifications pour eux aussi. Ma question est la suivante : avez-vous déjà rencontré une stratégie susceptible d'apporter un profit à long terme ?

Je ne comprends pas les gens qui cherchent des moyens difficiles).

Si vous voulez passer d'une stratégie à l'autre, achetez-en plusieurs. N'importe quel top vous vendra sa stratégie, car ce qui fonctionne aujourd'hui est obsolète et ne fonctionnera pas demain, et demain, on ne peut pas le vendre ! Pourquoi réinventer la roue ? Il y a aussi une réponse s'il existe des stratégies qui font du profit à long terme).

 
Andrei Trukhanovich:

En prenant l'exemple de Georges.

Il cherche un moyen sacré de passer d'une stratégie à l'autre qui fera monter son dépôt au ciel et qui n'existe pas, car voir ci-dessus.

L'astuce est qu'avec un TS normal, tout système de commutation adéquat fonctionnera bien (plus/moins), et vice versa.

Correction.

Je cherche un moyen de basculer entre les stratégies normales qui ont été testées sur l'historique, et qui ont un bon historique de démo. D'accord, la probabilité que le système fonctionne encore en profitant pendant un certain temps est plus élevée s'il a un bon historique de démo, et il ne peut être qualifié de "mauvais" en aucune façon.

 
OLEKSANDR ZAKHARCHUK:

Si vous voulez passer d'une stratégie à l'autre, achetez-en plusieurs. N'importe quel top vous vendra sa stratégie, car ce qui fonctionne aujourd'hui est obsolète et ne fonctionnera pas demain, et demain on ne peut pas le vendre ! On dit qu'il y a une réponse s'il y a une stratégie qui fait du profit sur le long terme).

A-ha-ha.

Pourquoi choisir et utiliser quelque chose qui ne fonctionne pas ?

 
OLEKSANDR ZAKHARCHUK:

Il y a aussi une réponse à la question de savoir s'il existe des stratégies de rentabilité à long terme).

"Une telle réponse n'existe pas et n'existera pas en principe. :))))

 
Georgiy Merts:

Correction.

Je cherche un moyen de basculer entre les stratégies normales qui ont été testées sur l'historique, et qui ont un bon historique de démo. D'accord, la probabilité que le système fonctionne encore en profitant pendant un certain temps est plus élevée s'il a un bon historique de démo, et il ne peut être qualifié de "mauvais" en aucune façon. Mon conseil.

Comment trouver une bonne stratégie. Quelle manière. Il existe un moyen simple. Prenez n'importe quelle stratégie et multipliez le risque par transaction par 100. La stratégie qui durera le plus longtemps et qui sera la plus rentable. Et le reste, c'est de la camelote. Et mieux encore, multipliez les risques par 200. 99,9999999 stratégies ne dureront pas un jour. Ou en termes simples, pour vérifier la stratégie, le lot de travail doit dépasser les fonds de 2 à 5 fois. Le reste, c'est de la camelote.

 

J'aimerais voir des profits illimités sur le marché du forex...

Je ne dors pas, ni le jour ni la nuit - je pense tout le temps au profit.

À l'usine, ils ont commencé à me gronder parce que je pensais trop et ne travaillais pas...

Aidez-moi, bonnes gens ! Dites-moi, comment faire du profit avec le terminal de manière simple et fiable ? Je vous en supplie.

Raison: