Le délit d'initié ou comment faire passer discrètement beaucoup d'argent (et comment détecter cette infiltration cachée). - page 15

 
Trololo:

Au cas où personne ne l'aurait remarqué, j'ai écrit hypothétiquement. Que peut-on compter d'autre que cela dans un échange ?

La seule chose qui vaut la peine d'y prêter attention, si vous voulez voir le marché dans son intégralité et sans aucune réserve. mais il n'est pas si facile d'en profiter. mais je l'expliquerai dans un autre fil.

Un cas difficile...
 
Svinozavr:
Un cas difficile...

Je dirais que ce n'est même pas curable. Tu peux avoir un service commémoratif pour avoir essayé de le guérir.
 
Trololo:

Je dirais que ce n'est même pas curable. Tu peux avoir un service commémoratif pour avoir essayé de le guérir.
Je suis censé faire quoi, boire sans arrêt ? Nous devrons juste...
 
Svinozavr:
Je suis censé faire quoi, boire sans arrêt ? Nous devrons le faire nous-mêmes...

tu l'as fait sans moi, donc ce n'est pas la question...
 

Qu'est-ce qu'une fréquence sur le marché ? Elle peut être représentée comme une division en cycles - retournements de prix, le prix a évolué de n points dans une direction et est revenu en arrière - le cycle du processus oscillatoire est passé, et ainsi pour tous les genoux.

Si le nombre de ticks par jour est approximativement le même, cela signifie-t-il que le nombre moyen quotidien de points (voie) d'une paire est également le même ?

Par conséquent, la densité des cycles de marché devrait également présenter une périodicité, car le nombre de cycles dépend du nombre de coudes.

 
Trololo:

Vous avez pratiqué cela avec succès sans moi, donc ce n'est pas la question...
)))) OK. Autre chose ?
 
Svinozavr:
)))) OK. Autre chose ?

Dansez une gigue d'adieu, ou chantez quelque chose de BG)).
 

Pourquoi je ne chante pas - je le ferai !

"Tout dans le monde est inconstant,
Tout se décompose, c'est la croix !
J'aimerais toute la flore et la faune.
Il n'y a plus de place dans mon coeur.
Je ne sais pas où est ma place
Si je suis de ce côté.
Le conducteur lui-même ne sait pas
Qu'il t'emmène vers moi..."

Au revoir. Et s'il vous plaît, ne mangez pas de tomates crues le soir.

 
Trololo:

Le problème est que ce n'est peut-être pas un initié mais quelque chose d'autre, non pas l'essence, mais la manifestation de quelque chose de similaire qui a lieu. par exemple, comment expliquer que le changement du caractère des processus dynamiques sur les exotiques commence à se manifester plus tôt que sur les majors dans un cluster.

Et vous pouvez donner un exemple d'estimation qualitative, c'est déjà une excitation sportive pour saisir ce dont nous parlons.

Et à propos de l'initié - un certain Valera, doit savoir comment le mettre en œuvre discrètement))). Il le fait spontanément. Après tout, beaucoup sur le forum, il n'est pas clair qui l'écrit, Trololo, ou certains Valera (comme, ce qui a causé l'activité de négociation - l'initié, ou le besoin actuel de quelqu'un). Valera a une façon de se cacher... :), donc trouver Valera dans les statistiques, par des signes indirects, sans son passeport (comptez sans ses algorithmes), n'est pas une tâche facile. Et le croquis (spéculation à trouver) - vous pouvez et certains, hypothétique, disons, Sergei trouver - voici un extérieurement similaire à Valera (également deux yeux, deux oreilles, un nez), mais ne se comporte pas comme lui. :)

 
Trololo:


Je suis désolé qu'ils fassent attention à qui écrit et non à ce qu'ils écrivent, leur problème.

Tu sais, ils le font. Tout comme le respect des règles de syntaxe et de ponctuation. Vous avez un problème.