Le délit d'initié ou comment faire passer discrètement beaucoup d'argent (et comment détecter cette infiltration cachée). - page 7

 
Reshetov:
Valera est sur le point de se voir diagnostiquer une maladie psychiatrique appelée H-volatilité. Dès qu'il commence à demander à être banni, cela signifie que les voisins ont déjà appelé les aides-soignants.


Et toi avec ton valero aussi ? Quelle bande de valero-phobes sur ce forum.
 
Riez, petits caniches))) Cela ne nous dérange pas, mais nous portons des couches pour que cela ne se répande pas sur la branche.
 
Trololo:



signal+bruit est composé de ticks - noir, le haut est le changement de la densité des ticks pour signal+bruit

ci-dessous est le changement de la densité des ticks après un certain filtrage des ticks (ticks rouges filtrés)

donc faire un tel filtrage pour des fluctuations de si faible amplitude tf de 1m peut déjà être fatal.

Il suffit de traiter cette densité non pas comme une densité de ticks mais comme une densité de situations définies sur un petit niveau d'oscillation.

et le seuil de détection du signal sur ces petits goliaths est important.


Je dois encore me demander ce qu'est le signal et ce qu'est le bruit.
 
Trololo:
Riez, les gars)))on n'en a pas peur, mais portez des couches pour que ça ne déborde pas sur la branche.
Voici les premiers symptômes de la volatilité H qui commencent à apparaître. Il y a plus à venir.
 
Rorschach:

Je demande donc ce qu'est le signal et ce qu'est le bruit.



C'est la chose la plus importante, mais tout le monde regarde sa définition et sa formalisation du mauvais côté, c'est pourquoi ni le PF ni le DSP ne fonctionnent, ni les filtres ni rien d'autre, ils sont appliqués aux mauvaises données.

Eh bien, je jouais les minutes, et le signal pour moi était lorsque la phase se produit plus tôt dans certaines conditions (dans l'analyse multidevises) que sur la paire de devises naturelle, mais cela peut être un signe d'autres choses.

En fait, les tiques sont très importantes.

je l'ai déjà mentionné, je veux le montrer de ce point de vue et j'ai une autre opinion sur le tick multicurrency.

 

Svinotavr:
Нет никаких шумов на форексе. Это всё иллюзии. Басни народов мира. Есть просто - цена. Она такая, какая она есть. Цена - это факт.




Putain, c'est reparti, tu viens de dire que tu apprenais encore, mais tu hurles comme Hitler devant le Bundestag.

Bien sûr, tout est important et rien ne doit être jeté, car le signal est déterminé par rapport à quelque chose et en arrière-plan de quelque chose.

Vous pouvez déterminer par la vapeur les niveaux de début et de fin d'ébullition de l'eau, à un certain moment il y a plus de vapeur, puis le pic, puis moins à l'ébullition et au refroidissement. ce n'est en fait rien d'autre que par des molécules d'eau séparées (qui d'ailleurs est beaucoup moins que la masse de base) la détermination d'une condition et son développement pour toute l'eau dans certaines conditions.

 
Trololo:



C'est la chose la plus importante, mais tout le monde regarde sa définition et sa formalisation du mauvais côté, c'est pourquoi ni le PF ni le DSP ni les filtres ne fonctionnent, ils sont appliqués aux mauvaises données.

Eh bien, je jouais les minutes, et le signal pour moi était lorsque la phase se produit plus tôt dans certaines conditions (dans l'analyse multidevises) que sur la paire de devises naturelle, mais cela peut être le signe d'une chose différente.

En fait, les tiques sont très importantes.

Je recommande de l'utiliser comme une vérification initiale pour voir si le marché évolue dans la bonne direction.


Alors je vais vous donner ma version. Lorsque la plupart des participants voient un mouvement dans une seule et même direction, il n'y a pas de "bruit", dès qu'ils commencent à diverger, le "bruit" augmente et je ne sais pas comment on peut savoir uniquement à partir des ticks où le prix va aller ensuite.

Le lien ci-dessus a été donné pour le livre, et il y avait un tel schéma :

Le volume passe seulement à 3. C'est seulement une confirmation que quelqu'un d'important a réagi à l'événement, mais pas la raison. Le grand renversement ne peut pas être détecté par les ticks, il faut autre chose avec l'analyse des "événements" plus importants.

 
Svinotavr:
La réponse courte est non.

Je suis d'accord, mais peut-être qu'il connaît le SECRET).
 
Rorschach:


Alors je vais vous donner ma version. Lorsque la plupart des participants voient des mouvements dans une seule et même direction, le "bruit" n'existe pas, dès qu'ils commencent à diverger, le "bruit" augmente et je ne sais pas comment on peut savoir uniquement à partir des ticks dans quelle direction le prix va aller ensuite.

Le lien ci-dessus renvoyait à un livre, et il existait un tel système :

Le volume ne va que jusqu'à 3. Cela ne fait que confirmer que quelqu'un d'important a réagi à un événement, mais pas la cause. Vous ne pouvez pas déterminer le grand renversement à partir des ticks, vous devez faire autre chose avec l'analyse des "événements" plus importants.



Mais nous pouvons adapter nos actions (essayer d'attraper un signal clair au milieu des tentatives de faire du bruit) aux actions du teneur de marché.

Si vous examinez les résultats d'analyse, vous remarquerez peut-être que l'augmentation ou la traction de l'augmentation a déjà eu lieu.

 
Svinotavr:
Jos, permettez-moi de vous donner les coordonnées d'un camarade qui est aux prises avec des tics depuis plusieurs années. Mais, je dois vous prévenir, son destin est triste.

Je ne peux pas être entouré d'ennemis et de clones, je ne sais pas à qui faire confiance, ils essaient tous de m'embrouiller, mais nous n'abandonnons pas))).
Raison: