[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 617

 
lotos7:


oui...devrait s'affaisser...l'histoire d'aujourd'hui est la suivante... (1.315)...

 
Vizard:


Ouais... ça devrait descendre... le conte du jour est... (1.315)...

Je vois que Tantrick et Stranger se sont énervés contre tout le monde hier... pas vu ou entendu.... je suis descendu à 3165.

 
rigc:

Je vois que Tantric et Stranger ont été offensés hier...personne ne voit ou n'entend.... je suis descendu à 3165.


J'ai personnellement clôturé hier avec un petit profit ! Je ne connaissais pas le niveau 3275 !
 
vladds:

J'ai personnellement clôturé hier avec un petit profit ! Je n'étais pas au courant du niveau 3275 !

Je ne l'ai pas non plus laissé pour la nuit, j'ai clôturé l'achat avec un surplus et pour une bonne raison...

 
rigc:

Je vois que Tantric et Stranger ont été offensés hier...personne ne voit ou n'entend.... je suis descendu à 3165.


Comment cela ?
 
Vizard:

Comment ça ?

vous allez tous les deux dans un couvent.....

à une femme...

 
Bonjour à tous.
 
MobileMan:
Bonjour à tous.

Bonjour

quels sont vos objectifs pour aujourd'hui ?

 
Bonjour, tout le monde ! Jusqu'à présent, nous suivons mes directives. La suite, nous la verrons...
 
Jusqu'à présent, mes objectifs n'ont pas changé depuis hier. Mais je ne suis pas encore sur l'ordinateur. Je vais être plus précis. 3120 en attente.
Raison: