[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 611

 
rigc:
Tantrik sel-limit pas encore ?
1.3288 Je vais tout fermer - je vais probablement acheter à partir de 3250
 
Tantrik:
1.3288 je ferme tout - je vais probablement acheter à partir de 3250 tant que cela reste à voir
Eh bien, en principe, aujourd'hui, il ne faut pas s'attendre à de grands mouvements déjà.... j'ai estimé jusqu'à 329, et puis il est temps de dormir.... j'ai déjà 15 minutes de 12:00..... demain pour travailler à 8:00((((
 
emotraid:
Allez-vous combler l'écart ou non ? ))))

clôture demain...objectif approximatif 3165
 
Je vois, pourquoi les Américains ne font pas de commerce ? Pourquoi auraient-ils besoin d'une bourse ?
 
emotraid:
Je vois, pourquoi les Américains n'échangent pas ? Pourquoi ont-ils besoin de l'échange ?

Et maintenant, ils s'apitoient sur les quidams pour les échanger contre des euros ?
 
emotraid:
Je vois, pourquoi les Américains n'échangent pas ? Pourquoi ont-ils besoin de l'échange ?

...l'heure du déjeuner... ils vont appuyer sur le bouton dans 5 à 10 minutes...
 
C'est tout pour aujourd'hui. Je dois regarder le reste du football. Notre équipe est en train de souffler au Real Madrid. Bonne nuit, tout le monde.
 
fqbj:
C'est tout pour aujourd'hui. Je dois regarder le reste du football. Notre équipe est en train de souffler au Real Madrid. Bonne nuit, tout le monde.
Il y a un autre fan. Rien pour la 2ème mi-temps.
 
A quoi sert votre football, vous feriez mieux d'aider les Américains, là-bas ils sont allés combler l'écart ))))
 
et pas seulement l'hépatite, vous pourriez aller plus bas.
Raison: