[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 493

 

En quoi l'or est-il libellé, chers connaisseurs ? En dollars ou en quoi ?

Par exemple : GOLD = 1730.00 - Je prends un lot de 0.10 et je dois déposer environ 345 USD. (Effet de levier 1:100)

 
Luceus:

En quoi l'or est-il libellé, chers connaisseurs ? En dollars ou en quoi ?

Par exemple : GOLD = 1730.00 - Je prends un lot de 0.10 et je dois déposer environ 345 USD. (Effet de levier 1:100)


le prix en quidams par once troy. 1 730 $ l'once, ça donne 1 730 $ l'once. C'est un outil très coûteux. Je recommande d'utiliser des lots 10 fois plus petits que euR par exemple
 

Si je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta houlette et ton bâton me rassurent. (Psaume de David 22).

Mais de toute façon ce n'est pas calme, au vu des événements récents, je me suis souvenu d'un livre de Perelman - Amusing Mathematics, que j'avais dans mon enfance. Il a suggéré que chaque homme est à moitié vivant et à moitié mort.
0,5*personne vivante=personne morte*0,5, 0,5 raccourci et bien sûr nous obtenons que la personne vivante est égale à la personne morte... L'information a flashé récemment que - les bons du trésor grecs ont montré aujourd'hui le rendement féerique de 639% et à ma honte je l'ai gobé sans regarder le téléscripteur, alors les gens gentils ont piqué mon nez et je me suis calmé, mais calmé pas pour longtemps.

J'ai rarement prêté attention à ces indicateurs, à ma grande honte, et que je sois corrigé par des personnes plus compétentes, mais ici, la hausse de la valeur cotée du bon du trésor n'est qu'une tentative indirecte de cacher la hausse des intérêts, qui aurait eu l'air tout aussi enchanteresse. J'ai pris le prix qu'ils ont commencé à environ 41,37 et je l'ai comparé au maximum récent de 639 et j'ai obtenu 1544% ce qui est encore pire ))))).

Peut-être que ce n'est pas la bonne comparaison. Mais encore une fois, je ne fais que comparer le dynamisme de la croissance. Après tout, si nous n'avions qu'une augmentation en %, beaucoup d'entre nous se demandent si le PIB du pays peut supporter un tel %, et donc le pourcentage semble correct, et le prix a augmenté... eh bien... l'inflation... Donc le graphique ci-dessus a soulevé beaucoup de doutes et de réflexions que j'ai décidé de poster ici.

La situation de l'indice dollar indique une croissance, l'or est dans un canal, l'eurodollar entre dans le sell-off, lundi s'il n'y a pas de gap - si la dynamique actuelle reste, le sell-off aura lieu. Des profits pour tous.

 
solar:

Si je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta houlette et ton bâton me rassurent. (Psaume de David 22).

Mais de toute façon ce n'est pas calme, au vu des événements récents, je me suis souvenu d'un livre de Perelman - Amusing Mathematics, que j'avais dans mon enfance. Il a suggéré que chaque homme est à moitié vivant et à moitié mort.
0,5*personne vivante=personne morte*0,5, 0,5 raccourci et bien sûr nous obtenons que la personne vivante est égale à la personne morte... L'information a flashé récemment que - les bons du trésor grecs ont montré aujourd'hui le rendement féerique de 639% et à ma honte je l'ai gobé sans regarder le téléscripteur, alors les gens gentils ont piqué mon nez et je me suis calmé, mais calmé pas pour longtemps.

J'ai rarement prêté attention à ces indicateurs, à ma grande honte, et que je sois corrigé par des personnes plus compétentes, mais ici, la hausse de la valeur cotée du bon du trésor n'est qu'une tentative indirecte de cacher la hausse des intérêts, qui aurait eu l'air tout aussi enchanteresse. J'ai pris le prix qu'ils ont commencé à environ 41,37 et je l'ai comparé au maximum récent de 639 et j'ai obtenu 1544% ce qui est encore pire ))))).

Peut-être que ce n'est pas une comparaison exacte. Mais encore une fois, je ne fais que comparer le dynamisme de la croissance. Après tout, si nous n'avions qu'une augmentation en %, beaucoup d'entre nous se demandent si le PIB du pays peut supporter un tel %, et donc le pourcentage semble correct, et le prix a augmenté... eh bien... l'inflation... Donc le graphique ci-dessus a soulevé beaucoup de doutes et de réflexions que j'ai décidé de poster ici.

La situation de l'indice dollar indique une croissance, l'or est dans un canal, l'eurodollar entre dans le sell-off, lundi s'il n'y a pas de gap - si la dynamique actuelle reste, le sell-off aura lieu. Des profits pour tous.


Vous voulez dire qu'il n'y aura pas de vide où ! C'est juste que j'étais en train de poster une capture d'écran là). Je veux dire que je me soucie de l'écart.)
 
MobileMan:

Vous voulez dire qu'il n'y aura pas de vide où ? ! Je viens de poster une capture d'écran là) Je veux dire que je me soucie de l'écart.)


en bas ... J'avais moi-même une vente pendant une demi-journée (mais heh discipline....., on ne peut pas la reporter au week-end), je l'ai quand même fermée...

(soupirs) . 13 milliards de dollars sur 130. Le FMI se couvre contre les risques. L'organisation donnera à la Grèce non pas un tiers mais un dixième du deuxième plan de sauvetage. Donc tout ce qui s'est passé cette semaine, c'est un Europook dans une flaque d'eau.

 

MobileMan

L'outil GOLD semble être seulement trois fois plus cher que l'outil EUS/USD.

Je ne comprends pas comment GOLD calcule le dépôt.
Avec EUR/USD c'est clair, 1.13130 > c'est 131$ comme dépôt (0.10 lots). Mais ce n'est pas clair avec l'or... Pourquoi par exemple pas 1730 ou 173 dollars en gage ?

*Misprinted*.

 
Luceus:

MobileMan

L'outil GOLD semble être seulement trois fois plus cher que l'outil EUS/USD.

Je ne comprends pas comment GOLD calcule le dépôt.
Avec EUR/USD c'est clair, 1.13130 > c'est 131$ comme dépôt (0.10 lots). Mais ce n'est pas clair avec l'or... Pourquoi par exemple pas 1730 ou 173 dollars en gage ?

*Misprinted*.


Qui sait, je ne me suis pas penché aussi profondément sur les hypothèques, etc.
 
solar:


en bas ... J'avais moi-même une vente pour une demi-journée (mais heh discipline....., on ne peut pas la reporter au week-end) fermée quand même...

(soupirs) . 13 milliards de dollars sur 130. Le FMI se couvre contre les risques. L'organisation donnera à la Grèce non pas un tiers mais un dixième du deuxième plan de sauvetage. Donc tout ce qui s'est passé cette semaine, c'est un Europook dans une flaque d'eau.


Donc, j'ai aussi salé à partir de 3182 et fermé à 3147. Je n'ai pas pris de risques. J'en ai enlevé la plupart et j'ai décidé de prendre un risque cool).
 
MobileMan:

J'affiche ici une capture d'écran de mon expérience GAP à haut risque ;) C'est soit Kolyan, soit $$$). Mais j'ai gagné assez cette semaine pour risquer un tel montant.

P.S. Ne réessayez pas !) La vie en danger... ugh... dépôt )


Bonjour. Question, avec quel courtier et quel créneau travaillez-vous ? Pourquoi je demande, parce que vous avez une position totale de 9 lots et un dépôt de 118 euros ?

Sincèrement, Vsevolod.

 
lvsevolodl:


Bonjour. Une question, avec quel courtier travaillez-vous ? Pourquoi ? parce que votre position totale est de 9 lots et votre marge est de 118 Gs.

Salutations Vsevolod.


Dès la capture d'écran, il est clair qu'il s'agit d'InstaForex. C'est probablement le seul courtier dont la taille des contrats n'est pas de 100 000 mais de 10 000, de sorte qu'un lot de 9,0 équivaut à 0,9 pour un courtier ordinaire. Mais c'est toujours beaucoup pour un tel dépôt. Je vérifierai demain soir si j'ai de la chance). Effet de levier 1:1000
Raison: