[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 498

 

également sa réponse aux critiques (bon sang, comme je le comprends))) :

Message de TemnoeEGO:

Il a l'impression d'être un écolier... Il fait des prêts hypothécaires, commence par de petits lots, ne met pas de butoirs, et médite... Comment quelqu'un qui ne fait que méditer peut-il obtenir un prêt hypothécaire ? Il a dit à la banque : "Je médite", et ils ont dit : "Ah, vous méditez ?Il a attiré l'attention, a présenté des postulats de psychologie, a raconté des mensonges intelligents, a payé, a fait rire les gens, mais ils l'ont peut-être pris au sérieux...
Réponds-moi, camarade, comment es-tu entré dans ce fil de discussion ? Tu as décidé de voir comment faire 20 % par jour ? Et après avoir lu, vous vous êtes rendu compte que ce n'est pas pour vous, parce qu'il n'y a ni Eliot, ni lapsus, ni figures de continuation-tournure, ni autre terminologie habituelle du système stéréotypé. Bien. Lisez-le et transmettez-le. pourquoi laisser ces discours dénués de sens du type "analyse du marché bla bla bla notre préférence pour acheter/vendre...". Êtes-vous déçu de ne pas avoir trouvé le graal proverbial ici non plus, et vous avez décidé de vous venger avec les attaques stupides d'un "écolier". Ne t'inquiète pas, tu vas t'en sortir.

La discussion à la banque m'a fait rire, bien sûr, merci.

Si tu ne sais pas méditer, je t'apprendrai.

Au revoir.

 
Sta2066:
Je discutais avec mon ami Chukcha. Il a regardé le graphique des prix pendant un long moment et a dit : "Il faut beaucoup de coups pour faire baisser le prix, un troupeau de rennes pour couper. Cependant, il y aura un écart au nord sur le procès-verbal." C'est ce qu'il a dit.
C'est vrai, l'écart vers le nord est plus probable. Et de là, vers 1.3080-45.

 
Sta2066:
Je discutais avec mon ami Chukcha. Il a regardé le graphique des prix pendant un long moment et a dit : "Il faut beaucoup de coups pour faire baisser le prix, un troupeau de rennes pour couper. Cependant, il y aura un écart au nord sur le procès-verbal." C'est ce qu'il a dit.

Voyons ce qu'ils disent... mais le popa - ne donne pas d'argent, toute la positivité a disparu ))))
 
Tantrik:
L'auteur a tort ! - et il ne gagnera pas d'argent.(il ne l'a pas fait) Mais la méthode est ! - l'analyse des chandeliers ! (Je n'en ai pratiquement pas) !
Vous n'avez pas été blessé au moins aujourd'hui ?))) J'ai jeté un coup d'œil rapide et je me suis intéressé à vos discussions)))).
 
MobileMan:

...... Je trade exactement de la même manière et je gagne 100-300% par jour .


j'ai pleuré !!! j'ai pleuré des larmes de crocodile et je me suis sentie comme une perdante !!! je ne comprends pas comment wall street n'a pas pu t'acheter toi et ton pays... je suis partie déprimée pour le cognac
 
Reshetov:
Il a grandi, il a appris à babiller sur son téléphone portable, mais il croit encore aux contes de fées.
Et tu fais quelque chose ! (transformons euroflood en série policière)
 
strangerr:
N'avez-vous pas été offensé au moins aujourd'hui ?) Sinon, j'ai jeté un coup d'œil rapide et je me suis intéressé à vos discussions))).
J'ai déjà écrit sur l'écart à la page 495. vous êtes en retard comme d'habitude . Qui s'est moqué de moi ? Je crois qu'ils ont peur de moi.
 
solar:

J'ai pleuré ! !! J'ai pleuré des larmes de crocodile et je me suis sentie comme une perdante ! !! Je ne sais pas comment Wall Street n'a pas acheté toi et ton pays ... Je suis partie déprimée pour un cognac.
 
Tantrik:
J'ai déjà écrit sur l'écart de 495 pages. Vous êtes en retard comme d'habitude. Qui m'a blessé ? Je crois qu'ils ont peur de moi.
Eh bien, je suis cool maintenant.
 
Reshetov:
Un étui rigide
Mauvaise humeur encore, ça va aller, ne t'inquiète pas.)
Raison: