[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 497

 
BeerGod:


le pourcentage de la perte n'augmente pas si rapidement

Étui résistant
 
Galina_78:

Je dis juste que vous aimez prendre des risques, c'est tout ce que je dis.

Oui, je le fais, mais quand le risque est justifié. Lorsque la cible dépasse le dépôt de plusieurs fois.

Tantrique. Véritable lien alpari - c'est tout comme moi... L'auteur fait le même métier que moi, en gros. Il connaît les bases de l'AT et de la FA et négocie "visuellement", juste en regardant le graphique, sans se laisser aller à des conneries... Il prend également des risques. Et il fait des retraits tout le temps ! Je suis choqué ! Il y a 40 pages de forum, je suis en train de le lire.

 

Rattraper le mobile


 

MobileMan:

Il connaît les bases du TA et du FA et trade "visuellement", juste en regardant le graphique, sans indulgences et toutes sortes de conneries...

Il semble être un adulte, il a appris à parler sur son téléphone portable, mais il croit encore aux contes de fées.
 
nikat97:

Rattraper le mobile


Je ne sais pas trop ce qu'il y a à rattraper !
 
Je discutais avec mon ami Chukcha. Il a regardé le graphique des prix pendant un long moment et a dit : "Il faut beaucoup de coups pour faire baisser le prix, un troupeau de rennes pour couper. Cependant, il y aura un écart au nord sur le procès-verbal." C'est ce qu'il a dit.
 
MobileMan:
pas très clair, qu'est-ce qu'il y a à rattraper ? !
Des entrées de précision méditatives ! ))))
 

Je ne connais pas de courtier qui donne des cotations le week-end, il vaut mieux ne pas regarder tradingcharts.com, dans mon expérience xe.com est ok, ils ne dessinent pas des pics de quelques centaines de pips comme tradingcharts.com))).

 
Reshetov:
Il est adulte, il a appris à babiller sur son téléphone portable, mais il croit encore aux contes de fées.

Et je trouve vos déclarations ridicules. Je trade exactement de la même manière et je fais 100-300% par jour. Et comme l'a dit l'auteur de ce fil (il a répondu à la critique dans son allocution) - je le cite maintenant :

Message de RenkoMan:

l'analyse visuelle n'est pas un métier...

Qu'il s'agisse d'un échange ou non n'a aucune importance tant que "ça" donne des résultats. L'objectif de l'analyse est de se fondre dans le marché, de prendre son rythme et d'évoluer ensemble, ce qui nécessite des heures d'observation ininterrompue de chaque tick dans une journée.

Comment je le comprends. Toute la branche est pleine de critiques et de moqueries (comme ici chez moi), et le mec fait du commerce et s'intéresse à tout le monde. Son objectif dans la branche était de trouver une personne partageant les mêmes idées et ayant une méthode similaire (je ne l'appelle pas un système). Je vais prendre contact avec lui, c'est sûr. Bien que nous ayons des différences significatives.

 
MobileMan:

Oui, je le fais, mais quand le risque est justifié. Lorsque la cible dépasse le dépôt de plusieurs fois.

Tantrique. Véritable lien alpari - c'est tout comme moi... L'auteur fait le même métier que moi, en gros. Il connaît les bases de l'AT et de la FA et négocie "visuellement", juste en regardant le graphique, sans se laisser aller à des conneries... Il prend également des risques. Et il fait des retraits tout le temps ! Je suis choqué ! Il y a 40 pages de forum, je suis en train de le lire.

L'auteur a tort ! - Et il ne fera pas d'argent. (Et il n'en a pas fait) Mais la méthode est ! - l'analyse des chandeliers! (Je n'en ai pratiquement pas) !
Raison: