[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 243

 
solar:

Regardez qui est là ! !!! ? ??
? ??
 
MobileMan:
? ??

dans le sens où les charismatiques
 
strangerr:
Si la journée se termine par une bougie haussière, je ne conseillerais pas de conserver les ventes.


Et si un doji ?

 

Sel jusqu'à l'Amérique demain ))))) Alors l'eur remontera derrière les stops ))))

Voici un extrait de Stocktime :

13:00-13:30 (14:00-14:30) - il est temps de fermer toutes les positions non protégées en raison de la pagaille américaine à venir, ou de verrouiller les pertes, l'euro est plus susceptible de baisser avant l'Amérique ;

ENTRE 13h00 et 13h30 (14h00 et 14h30) UTC/GMT, il y a une INDEPENDANCE PLANIFIEE et un AGIOTAGE avant l'ouverture des TROIS GRANDS BUREAUX - NEW YORK, TORONTO et CHICAGO. C'EST LE MOMENT DE SÉCURISER VOS POSITIONS !

13:30 - ouverture des bourses américaines et canadiennes, et n'oubliez pas que l'Europe n'est pas encore sortie des échanges, à ce moment commence le commerce à plus grande échelle, il est très difficile de prédire quoi que ce soit, n'essayez même pas d'interpréter les nouvelles, pure spéculation, les tendances se forment rapidement ;

13:30 (14:30) - LES AMÉRICAINS COMMENCENT À PELOTER ET À FAIRE TOURNER TOUT LE MONDE ! IL EST IMPOSSIBLE DE PRÉDIRE LE SENS DE LA TENDANCE, MAIS AU MOMENT DE LA CLÔTURE À LONDRES, ZURICH ET FRANCFORT, LA TENDANCE EST SOUVENT INVERSÉE.

 
Bonsoir à tous ... sur l'euro, je pense que nous allons monter :


4H : a évolué autour de la ligne de tendance (l'épaisse ligne verte) et assez... a franchi la première résistance (la première en pointillés verts) assez rapidement, et je pense que nous visons déjà la deuxième (vers 1.3550)... pas encore de confirmation, mais je pense que ça va venir :)

1D : sur le graphique journalier, le prix semble avoir également cassé la tendance descendante et est sur le point d'aller vers la ligne de tendance (vers 1.3650)... mais avant cela, le prix devrait casser la dernière résistance journalière (vers 1.3425...).


 
rien de nouveau n'a été inventé, à part les secrets de grand-père de l'époque ?
 
SkustaS:
Bonsoir à tous ... sur l'euro, je pense que nous allons monter :


4H : a évolué autour de la ligne de tendance (l'épaisse ligne verte) et assez... a franchi la première résistance (la première en pointillés verts) assez rapidement, et je pense que nous visons déjà la deuxième (vers 1.3550)... pas encore de confirmation, mais je pense que ça va venir :)

1D : sur le graphique journalier, le prix semble avoir également cassé la tendance descendante et est sur le point d'aller vers la ligne de tendance (vers 1.3650)... mais avant cela, le prix devrait casser la dernière résistance journalière (vers 1.3425...).



Vous pourriez dessiner quelques pièces de résistance supplémentaires, pas assez)))
 
tuma88:
rien de nouveau n'a été inventé, à part les secrets de grand-père de l'époque ?

Pipsing, scalping ))))
 
strangerr:

On pourrait dessiner quelques résistances de plus, ce n'est pas suffisant)))).

le mot "haut" est utilisé trop souvent dans l'esprit de l'analyste... je ne sais toujours pas où... il semble être en haut... ou pas encore en haut...
 
solar:

l'aftar utilise le mot "haut" trop souvent pour un analyste... je ne sais toujours pas où... comme haut... ou pas encore haut

Il est peut-être le futur analyste principal))))