[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 487

 
strangerr:

Je lui ai dit.
J'ai déplacé le robinet à 1.3175 et je rattraperai tout cela lundi !
 
Reshetov:
Cela fonctionne bien. Je n'ai pas à me plaindre du conseiller jusqu'à présent.



 
strangerr:



il a dit "allons-y" et a fait un signe d'adieu à )))).
 
strangerr:



Je suis presque pareille. Ces trous du cul ont ralenti le marché, qui aurait dû monter et descendre... S'ils l'augmentent artificiellement, je ne serai pas surpris.
 
artikul:

Ne vous semble-t-il pas que tout le monde a depuis longtemps craché sur la Grèce et qu'elle n'intéresse plus le marché ? )))

Quelle est la corrélation entre les Grecs et le taux de change de l'euro?

Plus précisément, tout est clair chez les Grecs - nom par défaut et nom de jeune fille. Et rien n'est clair avec l'euro.

 
Je suis en train de flipper.... le support tient bon comme un charme ....
 
rigc:
Je suis en train de flipper.... s'accrocher comme un sort....
Tu es en panne ou quoi ?
 

réalisé tout cela me rappelle MMM ! !! 639% Lenya Golubkov est vivant et en Grèce ! !!

 
Reshetov:

En général, la corrélation entre les Grecs et le taux de change de l'euro n'est pas claire.

Plus précisément, tout est clair chez les Grecs - nom par défaut et nom de jeune fille. Mais rien n'est clair avec l'euro.


Je le vois comme une situation - une femme avec une charrette et une jument avec un cheval ))))). Si tous les pays périphériques dont l'économie ne répond pas aux normes allemandes se retirent, l'UE deviendra plus forte et plus stable ))))).
 
Tantrik:
Tu es en panne ou quoi ?
coupez le bai, c'est vous qui tenez le putain de...
Raison: