Demandez ! - page 165

 

J'ai une question, pourquoi est-ce si difficile de programmer !

 

witsnpips, parce qu'il n'y a pas de débogueur. du moins, c'est ce qui me tue.

 

Aide pour le codage, s'il vous plaît !

Besoin d'aide !

Qui a le bon codage pour trouver le plus haut, jusqu'à 5 barres en arrière, à partir du plus haut actuel du RSI/CCI ou d'un indicateur personnalisé (pas le prix de la devise, mais la valeur de l'indicateur) ? Je vois le codage pour une moyenne mobile, mais pas pour un véritable indicateur avec un nom attaché comme RSI / CCI ou indicateur personnalisé ?

Dave

 

retour(0)

Que fait cette fonction?

return(0) ?

 
Scottish Mike:
que fait cette fonction ? return(0) ?

Cela dépend de ce que vous assignez, généralement cela représente une sortie de cycle sans erreur.

 
Scottish Mike:
Que fait cette fonction ? return(0) ?

Réponse étrange de la personne ci-dessus. Cela n'a rien à voir avec les erreurs, donc je ne sais pas pourquoi il l'a mentionné.

Toutes les fonctions ont une valeur de retour. Dans les cas où il n'y a pas de valeur de retour ou que la valeur ne sera pas utilisée, vous devez simplement retourner zéro.

J'espère que cela vous aidera.

Lux

 

Aide pour la réalisation d'un indicateur d'enveloppe

CECI LES EXIGENCES :

20 MA DU (HAUT + 3 PIPS) ET (BAS - 3 PIPS) DE LA PAIRE DE DEVISES.

Prêtez-moi votre expertise ! Votre grande aide est appréciée !!!!!!!!!!!

Dave

 

J'ai une idée très naïve

disons que nous construisons un système automatique qui fera 2 achats et 2 ventes sur n'importe laquelle des 5 devises choisies.

c'est-à-dire en limitant à 4

puis après 4 heures de chaque entrée

nous passons manuellement en revue l'entrée et fermons les transactions qui sont en dehors de la gamme de -25 à +60, le petit nombre vient en premier et la durée doit être supérieure à 4 heures, ensuite, nous passons en revue seulement une fois toutes les 1 heure (et nous avons 40 min pour fermer une transaction)

Question : quel sera notre taux de réussite après une semaine ?

c'est plus une question de MM et nous supposons que le mouvement du forex est aléatoire - le raisonnement derrière la logique - c'est ce qu'il est supposé être fait (plutôt que de compter sur l'exactitude de l'entrée, puis de le laisser atteindre le SL ou le TP).

 

Alerte Traingle

Je cherche un indicateur qui donne l'alerte lorsque le prix franchit le haut ou le bas d'un triangle dessiné comme dans l'image.

Dossiers :
pic1.jpg  33 kb
 
xx3xxx:
Augmentation HIYA

Laissez-moi comprendre votre question avec clarté

-- plutôt que de fixer l'écran, vous voulez un indicateur ,

après avoir dessiné un WEDGE sur le graphique

il vous fera juste un bip ? ??

correct ?

Je pense qu'il s'agit d'un indicateur d'alerte de hausse et de baisse, l'un des premiers indicateurs que j'ai collecté, il y a longtemps.

Vous pouvez me contacter par courrier électronique

ou par e-mail à lorealy5@ymail.com, je vous transmettrai l'indicateur avec l'alerte sonore.

mais on vous a dit que c'est du mq4 -- mais le son audible est si mauvais et continu

voici mes archives (ma bibliothèque d'indicateurs) -- http://ow.ly/1Rqni

vous êtes le bienvenu pour l'essayer - ainsi nous n'avons pas besoin de fixer l'ÉCRAN pendant qu'il se déplace aussi lentement qu'une carapace de tortue.

Merci beaucoup je vous ai envoyé un email

Raison: