EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2101

 

Sur le graphique hebdomadaire, la figure tête et épaules est clairement visible en ce moment. Si la ligne de cou est cassée, le mouvement vers 0.9462 est possible.

 
olivero >>:
"Уже появилась версия, что обвал на биржах был спровоцирован техническим сбоем в акциях Procter&Gamble, после чего торговые программы начали исполнять заявки на продажу. Акции компании в ходе торгов потеряли 37%, хотя к закрытию торгов падение составляло уже 2,3%. По данным канала CNBC, падение вызвала ошибка трейдера, который при выставлении заявки ввел "миллион" вместо "миллиард". ""

Si c'est un mensonge, c'est encore le sud.
Nous allons voir maintenant.

 
NikT_58 >>:

Если это вранье, то опять на юг.
Сейчас увидим.

Je ne sais pas s'il s'agit d'erreur ou d'imitation d'erreur, de mensonge ou non...
Mais si les grands acteurs ont déclenché des ordres stop forts, alors la probabilité du sud n'a fait qu'augmenter.

 
Lord_Shadows >>:

Не знаю как там ошибка или имитация ошибки, враньё или нет...
Но если у крупных игроков сработали сильные стоп-приказы, то вероятность юга только возросла.

J'ai fait une sieste et je me suis souvenu de mes réflexions sur le thème "Ne croyez pas ce que l'on vous dit à la télévision et dans la presse".
Je l'ai vendu juste au cas où. Nous irons plus bas de toute façon.

 
En fait, si seulement 500 points de plus tombaient, quelque chose de bien sortirait de là.
Mais ce n'est ni l'un ni l'autre, ce ne sont que des conneries.
 
NikT_58 писал(а) >>
J'aimerais qu'il y ait 500 points de moins et que quelque chose de bien en sorte.
Mais ce n'est ni l'un ni l'autre, ce ne sont que des conneries.


Si nous cassons la ligne de cou, 3000 pips à la baisse sont garantis par 0.94xx.

 
 
NikT_58 >>:



alors quel écran est le bon ? :)
ZS : Je me suis bien trompé en disant que l'Eurobucks est une monnaie calme :)
 
Plus comme le dernier.
Si nous devons le presser maintenant, c'est une honte de l'acheter.
Et il n'y a pas de temps pour tirer la vallée jusqu'à la fin de l'année et nous devons être dans le noir.
 
Quoi qu'il en soit, je vais descendre et voir ce qui se passe.
Raison: