[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 369

 

J'ai cependant trouvé un petit vulfik ... j'ai vendu à partir du sommet .... mais je ne voulais pas acheter à partir de 5 points pour une raison quelconque ... il m'a fallu trop de temps pour penser à m1.
 

Absent ! Je viens d'arriver. Les gars, ne vous battez pas. Dites-moi ce que je rate ici. Ce n'est pas le moment de vendre, sinon nous allons tomber ?

P.S. Je demande simplement l'avis d'une personne extérieure, j'ai aussi le mien.

 
SEVER11:
Oui, il semble être une personne normale et adéquate, que la paix soit avec lui et qu'il reste sur notre forum... des idées nouvelles sont toujours nécessaires
j'ai toujours été à la recherche de nouvelles idées, merci pour votre soutien . d'ailleurs quelqu'un m'a demandé pourquoi j'ouvrais les ordres par lots ... j'ai volé l'idée à Rekker et à vous, cela fait un moment, mais j'ai commencé à l'utiliser récemment . mon prochain objectif est les placements à court terme qui dépassent mon solde en période de marge .... je peux difficilement dormir la nuit )))
 
Micro-Skrudz:

Merci pour vos aimables paroles. Je vais m'y habituer et rester un moment. Je dois juste apprendre à poster des photos. J'espère que vous ne me donnerez pas de coup de pied ?

Pendant ce temps, l'euro se dirige lentement vers mon objectif (Mais c'est mauvais que ce soit lent. Il n'y a pas de momentum - le sens de la 3ème vague est perdu). Il se peut qu'il n'y arrive pas.

Et la livre est en train de tromper le bâtard. Il peut monter, mais il fait semblant de vouloir descendre. Je le vendrai encore plus cher (si je l'obtiens).

Personne ne va donner de coup de pied ...mauvais forum .
La livre et le yen aiment beaucoup induire en erreur ... J'en suis convaincu depuis longtemps.
 

Et le roi est nu !

Je ne vous ennuierai pas avec un récit du livre))), mais à part cette phrase populaire dont je ne me souviens pas, en regardant les événements et les graphiques actuels...

L'indice du dollar continue d'augmenter, l'or est entré dans le plat. Le pétrole est tellement libéré des griffes des spéculateurs, qu'il ne vaut pas la peine de le regarder, il a son propre film avec un objectif de -135. Le contexte de l'actualité est négatif pour les Eurobucks. Jusqu'à présent, vendre, vendre et seulement vendre.

 
MobileMan:

Absent ! Je viens d'arriver. Les gars, ne vous battez pas. Dites-moi ce que je rate ici. Ce n'est pas le moment de vendre, sinon nous allons tomber ?

P.S. Je demande simplement l'avis d'une personne extérieure, j'ai aussi le mien.

Pour l'instant, je vois de telles variantes plausibles (les flèches en pointillés - long terme, les pleines - proche respectivement) :

Le prix danse près d'un pivot hebdomadaire fort, donc je vois ces perspectives jusqu'à présent.

Voici un aperçu des niveaux et des canaux Fibo.

En ce qui concerne l'Ishimoku, je le vois comme ça : La Tenkan a été cassée - nous pouvons donc aller vers le Kijun (et par conséquent vers la limite inférieure du nuage), cependant l'alternative serait d'aller vers la limite supérieure du nuage et de la casser.

Malheureusement, je ne peux pas dire dans quelle direction nous irons (sinon je serais millionnaire))). ).

D'ailleurs, ne regardez pas sur buy - je travaille sur un nouveau conseiller forex - il a ouvert buy..... Voyons ce qui en sortira. À propos, ce bel EA affiche un profit de 35 % en 1,5 mois et n'a jamais connu de baisse de plus de 30 %. Si ça continue comme ça, dans un mois, j'irai sur un compte réel et je verrai quel sera le résultat...))).

 
Le mobile est plus intéressant, au moins il se vend tout le temps, et les flèches à double sens sont cool )))) Je me souviens... - il souffrait de schizophrénie et il était bon.
 
solar:
Le mobile est plus intéressant, au moins il se vend tout le temps, et les flèches à double sens sont cool )))) Je me souviens... - il était schizophrène et c'était une bonne personne.

Je voulais réagir aussi, mais je ne l'ai pas fait... Je pourrais te donner une flèche à double sens tous les jours.)
 
solar:
Le mobile est plus intéressant, au moins il se vend tout le temps, et les flèches à double sens sont cool )))) Je ne me souviens pas... - il souffrait de schizophrénie et il était bon.
il tombe plus vite que ....... c'est pourquoi il vend toujours... c'est un schmuck... il va nous donner une classe de maître.
 
MobileMan:

Je voulais répondre aussi, mais je ne l'ai pas fait... Je pourrais vous donner cette prédiction tous les jours dans les deux sens).

La prédiction la plus précise, d'ailleurs. Les gens - y a-t-il un endroit où l'on peut lire les règles du forum, afin de ne pas se faire frapper au visage par un modérateur en colère ?

Raison: