[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 34

 
Tantrik:

Il s'agit d'une prévision de mouvement à moyen terme - hier un fort signal d'achat n'a pas fonctionné ! s'il n'y a pas de nouveau sommet de 3230 aujourd'hui aussi - alors sur l'écran à 2550.

Quant aux 50pp. je prends aussi 30-50pp. Je décide d'abord du mouvement de prix, puis je prends 50pp. dans les deux sens sur le mouvement et sur les pullbacks. (Tantrik est en majuscule, vous comprenez ?)

en voici une autre au même endroit)))) à 1.26)))) Étranger, qu'en pensez-vous ?

et pour MAKD merci, sans vouloir vous offenser, je comprends que je vous ai répondu incorrectement ;)

 
artikul:

Bonjour à tous )))) J'ai été occupé ces deux derniers jours à calibrer les périodes de convergence et les efficacités de "batterie" pour les 4 chiffres. Ils sont maintenant égaux aux nombres Fibo 21,13,8,5 et 3 au lieu de 24,12,8,6 et 3. Étonnamment, tout s'est immédiatement mis en place. Nous sommes donc dans une correction (marquée par un ovale) par rapport à la tendance baissière globale, dans le deuxième fuseau horaire à 9 chiffres. Jusqu'à la prochaine verticale jaune, le prix tombera sur la ligne bleue inclinée et rebondira. Ceux qui utilisent le zig-zag peuvent simplement mettre la profondeur de recherche à 27. À la prochaine verticale jaune, il réamorcera et changera de cible. )))

Le changement de cible est la fin d'une tendance mondiale ? pourquoi ?
 
Stranger désolé encore, j'ai comparé les graphes.... J'ai dû le manquer. Je l'utilisais sur mon ordinateur portable à la maison et il n'avait pas l'air bien à ce moment-là. .... merci pour le rappel, j'apprécie ce genre de choses))))
 
rigc:

en voici une autre au même endroit)))) à 1.26)))) Étranger, qu'en pensez-vous ?

Et merci pour le MACD, sans vouloir vous offenser, je réalise que je vous ai mal répondu ;)

Je pense avoir tout expliqué - si les motifs sont des drapeaux! et les briser est un retour au commencement (l'arbre)
 
rigc:

en voici une autre au même endroit)))) à 1.26)))) Étranger, qu'en pensez-vous ?

Et merci pour le MACD, sans vouloir vous offenser, je réalise que je vous ai répondu de manière incorrecte ;)


Que puis-je dire - bon voyage))))
 
Si dans mon image précédente j'avais ouvert des trades (essayé d'ouvrir si les conditions d'entrée sont remplies) dans chaque barre avec un spread de 3 pips et TP=SL=50, dans la zone Q modulo plus que LevelQ, alors 189 trades auraient été ouverts avec un profit moyen de 36.4 pips par trade (39.4-3 pips spread). Vous pouvez calculer les probabilités par vous-même si cela vous intéresse. Ceci avec des valeurs non "optimisées" de TP=SL=50 pips. L'optimisation facile peut atteindre presque 100% des résultats mais nous devons changer TP=SL de façon permanente, je crois que ce n'est pas nécessaire, l'avantage statistique doit être significatif, rien d'autre n'est nécessaire pour des profits stables. Même si pour les graphiques d'autres paires de devises, dans cet intervalle de temps et avec ces paramètres, il ne donnera que 2-3 pips par transaction, c'est un graal. En réalité, en moyenne, c'est beaucoup plus.
 
Tantrik:
Le changement de cible est la fin d'une tendance globale ? pourquoi ? le forum proprement dit, les nouvelles ne sont pas utilisées dans le TS ?

Parce qu'il y aura un changement des lignes bleues vers le prix de clôture de la bougie sur la verticale jaune, et ces lignes bleues sont les cibles d'attraction pour le prix ;))) Si le zig-zag les croise, le prix cherche immédiatement une opportunité de revenir en arrière, le signal vient généralement en croisant les rayons de l'éventail que j'ai déjà montré. En général, j'attends la convergence des Volumes car iPower est un indicateur de correction-plat))). Mais la ligne bleue pleine s'étend du haut du signal de convergence par les volumes. L'utilisation de ce signal est inutile car les ondes d'impulsion sont plus longues que les ondes de correction ;))) Le seul moment où nous devons revenir à la ligne bleue, c'est lors des pullbacks. Alors )))) Je m'excuse pour mon manque de vocabulaire ))))
 
Qu'est-ce que vous essayez de faire, nous casser le cerveau ?))))
 
artikul:

Parce que les lignes bleues seront croisées au prix de clôture de la bougie sur la verticale jaune et ces lignes bleues sont les cibles de l'attraction des prix))). Si le zig-zag les croise, le prix cherche immédiatement un retour, généralement le signal vient en croisant les rayons de l'éventail que j'ai déjà montré. En général, j'attends la convergence des Volumes car iPower est un indicateur de correction-plat))). Mais la ligne bleue pleine s'étend du haut du signal de convergence par les volumes. L'utilisation de ce signal est inutile car les ondes d'impulsion sont plus longues que les ondes de correction ;))) Le seul moment où nous devons revenir à la ligne bleue, c'est lors des pullbacks. Alors )))) Je m'excuse pour mon manque de parole ))))
Je n'ai pas entendu la réponse et je ne l'ai pas comprise. Je vais demander un autre TS qui pourrait prédire la fin de la tendance globale du dollar/yen ?
 
strangerr:
Qu'est-ce que vous essayez de faire, nous casser le cerveau ?))))


Désolé ))))

Raison: