[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 14

 
Tantrik:
si ça baisse encore, j'achèterai un troisième ))))))))))))))))

Je peux voir qu'il est tôt, mais laissez-le faire.
 
strangerr:

Oui, je vois que j'ai pris de l'avance moi-même, mais laisse tomber.
Ne me dites pas que je ne vous ai pas prévenu ))))))))))))))))).
 
Le mobile va venir et régler tout le monde de toute façon ))))
 
emotraid:
demain nous aurons un soulèvement parce que tous les torrents sont fermés - cela aura-t-il un effet sur le forex ? ))))))))

Merde, je vais mettre ça sur la page d'accueil ! !!! corrélation eurobucks et torrent ... J'ai besoin d'un indice de confiance torrent ... et je suppose ... comment sont-ils fermés ? Comment est-ce techniquement possible ? Donkey est toujours là
 
emotraid:
demain nous aurons un soulèvement parce que tous les torrents sont fermés - cela aura-t-il un effet sur le forex ? ))))))))

Eh bien, c'est de ça qu'il s'agit, n'est-ce pas ?
 
emotraid:
le mobile viendra toujours et règlera tout le monde ))))
le mobile court partout pour collecter des bouteilles et chercher quatre-vingts roupies de plus )))))))))))))
 
Tantrik:
Ne me dites pas que je ne vous ai pas prévenu ))))))))))))))))).

C'est plus une évidence. Je pense aux mecs qui passent à 1.26(((((.
 
solar:

bon sang, je vais mettre ce fil de discussion sur la page d'accueil ! !!! corrélation des eurobucks et des torrents .... ... besoin d'un indice de confiance torrent ... et apparemment ... comment sont-ils fermés ? Comment est-il techniquement possible ? Il ya encore un âne


le téléchargement d'âne pas du tout, et avec les torrents nous avons une loi pour protéger les droits des propriétaires de )))) et maintenant nous avons ceci

http://savekaznet.kairr.kz/

 
solar:

de belles lignes... Oui... c'est bon... nous les briserons aussi ))))... (avec nostalgie)

je voulais connaître votre opinion
 
Tantrik:
le mobile court de nouveau autour des bouteilles à la recherche de )))))))))))))

Non, hier il a gagné trois livres par 200, mais j'étais chez le trader hier, ou plutôt ils m'ont laissé entrer, c'est là que mon cerveau a transpiré et s'est fissuré, des ordres ouverts depuis six mois ou plus, il y a tellement de profit que je pourrais démissionner et vivre mille ans sans en avoir rien à faire ))))).
Raison: