Ne crée pas de fichier ex4 - page 8

 

C'est le début de l'Apocalypse.

L'anarchie est la mère de l'ordre.

Le vieux Darwin se retourne dans sa tombe.

 
Dersu:

C'est le début de l'Apocalypse.

L'anarchie est la mère de l'ordre.

Le vieux Darwin se retourne dans sa tombe.

L'apocalypse pour la Russie a commencé en 17. On s'en sort...
 
artmedia70:
L'apocalypse pour la Russie a commencé en 17. Nous vivons en quelque sorte...


Peu importe, nous survivrons ici aussi. .... Ici, j'ai fait une macro dans Word pendant 10 minutes par principe et par malice - en renommant les variables, en changeant les indentations et la syntaxe - maintenant toute décompilation est digérée et compilée en tant que native.

Pourquoi l'avez-vous fait ? Je ne sais pas... Probablement parce que les casse-noisettes ont pris beaucoup sur eux-mêmes.....

 
ktest0:


Peu importe, nous survivrons ici aussi. .... J'ai fait une macro dans Word pendant 10 minutes - renommer les variables, changer l'indentation et la syntaxe - maintenant toute décompilation est digérée et compilée en tant que native.

Pourquoi l'avez-vous fait ? Je ne sais pas... Probablement parce que les casse-noisettes ont pris beaucoup sur eux-mêmes.....


+1, nous le contournerons de toute façon =))
 
ktest0:


Peu importe, nous survivrons ici aussi. .... J'ai fait une macro dans Word pendant 10 minutes - renommer les variables, changer l'indentation et la syntaxe - maintenant toute décompilation est digérée et compilée en tant que native.

Pourquoi l'avez-vous fait ? Je ne sais pas... Probablement parce que les casse-noisettes ont pris beaucoup sur eux-mêmes.....



Wow, (sans espoir)...
 
ktest0:


Peu importe, nous survivrons ici aussi. .... J'ai fait une macro dans Word pendant 10 minutes - renommer les variables, changer l'indentation et la syntaxe - maintenant toute décompilation est digérée et compilée comme native.

Pourquoi l'avez-vous fait ? Je ne sais pas... Probablement parce que les casse-noisettes ont pris beaucoup sur eux-mêmes.....


J'ai rencontré ce problème aujourd'hui aussi - j'ai forcé la mise à jour de mt4 et le bot est mort ! J'ai cherché sur google "...protection contre la copie pour mon bot à partir de la 500ème build !" J'ai été tellement surpris, mon bot n'est pas autorisé à travailler)))). J'ai récupéré du code, j'ai attrapé un couple d'anciens, pas leurs procédures, de 100kb à 0.5-1kb)))) Sur une fille idiote, on a immédiatement corrigé les noms des variables qui s'y trouvaient, en enlevant les "_" partout, et on a continué ! Une protection sérieuse ! Le Pentagone va sûrement suer pour le briser)))).
 
Mathemat:

Décompiler le fichier ex4 de quelqu'un d'autre, même s'il est disponible gratuitement, est un vol. C'est clair maintenant ?

Pour autant que je sache, même la décompilation de votre ex4 est également illégale, puisque vous utilisez un outil de réingénierie qui n'est pas produit par l'entreprise. Avez-vous entendu parler de la tentative d'Adobe d'intenter une action en justice contre un programmeur russe ?


S'il vous plaît, donnez-moi un lien vers la loi, qui stipule clairement et sans ambiguïté que la décompilation est un vol et qui le prévoit. Au tribunal, un raisonnement comme "J'ai entendu... Je suppose que " ne marchera pas ")

Pour référence : le droit d'auteur et la propriété intellectuelle (juridiquement 2 concepts différents) sont clairement définis dans le Code civil de la FR, article 1259, qui est couvert plus en détail dans le chapitre 70 du Code civil de la FR. Vous devez également prêter attention aux exceptions, en particulier, il est clairement indiqué que le droit d'auteur ne couvre pas les idées, concepts, principes, méthodes, procédés, systèmes, méthodes, solutions de tâches techniques, organisationnelles ou autres, découvertes, faits, langages de programmation (Code civil de la FR, article 1259, point 5). En d'autres termes, les droits d'auteur sur une partie du code ne s'étendent logiquement pas.

Je n'ai encore rien trouvé sur les décompilateurs).

 
Pouvez-vous me dire... Pourquoi les terminaux ne créent-ils pas un fichier *ex4 maintenant, je n'arrive pas à faire fonctionner le hibou. Je le transfère à parpu ekspert... et après avoir chargé MT, le fichier n'est pas créé et le hibou n'est pas lu. C'est-à-dire qu'il ne le mettra pas sur l'outil ! Aa crée un fichier dock du tout avec l'inscription à l'intérieur - 2;228;;;l'utilisation du code source décompilé est interdite
QU'EST-CE QUE C'EST ?
 
Akimchik:
Pouvez-vous me dire... Pourquoi les terminaux ne créent-ils pas un fichier *ex4 maintenant, je n'arrive pas à faire fonctionner le hibou. Je le transfère à parpu ekspert... et après avoir chargé MT, le fichier n'est pas créé et le hibou n'est pas lu. C'est-à-dire qu'il ne le mettra pas sur l'outil ! Aa crée un fichier dock du tout avec l'inscription à l'intérieur - 2;228;;;l'utilisation du code source décompilé est interdite
QU'EST-CE QUE C'EST ?

Est-il trop paresseux de lire quelques pages de ce fil ?
 
evillive:

Est-ce trop difficile de lire quelques pages de ce fil ?


Je l'ai fait... c'est une sorte de défense des droits, je suppose... mais où est le problème ? Je fais mon propre hibou et ça ne marche pas non plus...
Raison: