De la théorie à la pratique - page 1751

 
Et pourtant, je suis en tendance sur l'USDCAD... Ce fou furieux.... Il monte et monte et aucun indicateur de découplage n'a aidé. Ugh...
 
Alexander_K:
Et pourtant, je suis sur la tendance USDCAD... Vaurien, ce huard.... Il monte et monte, et aucun indicateur de déconnexion n'a aidé. Ugh...

Seul un ordre stop ou un ordre pivot peut sauver dans de telles situations.

 
khorosh:

Seul un ordre stop ou un ordre pivot peut sauver dans de telles situations.

Eh bien...

C'est un tas de conneries.

tout le monde serait tellement sur la défensive.

;)

seule une perte peut sauver, non ?

ahahahaha

 
Alexander_K:
Et pourtant, j'ai trouvé une tendance dans l'USDCAD... Cette fripouille de Loonie ..... Il monte et monte et même l'indicateur de découplage n'a pas aidé. Ugh...

pour quoi diable l'avez-vous vendu, hein ?

ugh...

2019.11.20 12:36:58.334Graal EURUSD,Mensuel : close #XXXXXXXXXacheter 0.01 USDCAD à 1.3229 au prix de 1.3296

aujourd'hui :


 
L'indicateur de rupture est cassé
 
Renat Akhtyamov:

Eh bien...

c'est un tas de conneries.

C'est comme ça que tout le monde se défendrait.

;)

Seule une perte peut sauver, non ?

ahahahaha

Oui, si le prix est contraire à votre commande, vous n'avez pas d'autres options. Bien sûr, vous pouvez essayer d'attendre, mais vous risquerez davantage de pertes.

 
khorosh:

Oui, si le prix est contraire à votre commande, il n'y a pas d'autre option. Bien sûr, vous pouvez essayer de ne pas réagir, mais vous risquez de subir d'autres pertes.

J'attendrai ou j'échangerai à perte, j'en ai rien à foutre...

Il y a des options, et il y en a des montagnes.

mais le plus cool est celui de Grail.

Recherche

 
Maxim Dmitrievsky:


Gardons juste la bouillie de cerveau en dehors de ça.


Il ne peut pas faire autrement.

 
Alexander_K:
Et pourtant, je suis en tendance sur l'USDCAD... Ce fou furieux.... Il monte et monte et aucun indicateur de découplage n'a aidé. Ugh...


Passez aux minutes et ne vous dérangez pas. Au moins, vous pourrez le tester correctement sur les minutes.
 
Evgeniy Chumakov:


Si vous passez aux symboles et ne vous creusez pas la tête, vous aurez au moins une bonne occasion de le tester sur les symboles.

En ce moment, j'ai 2 ou 3 transactions par jour.

En minutes, vous devez travailler dans une fenêtre >= jour et il y aura encore moins de transactions... Je m'ennuie comme ça :))

Pas de problème - à la fin du mois, je verrai, si c'est dans une fourchette de +20-30%, alors oui - il n'y a pas de graal. Je vais ouvrir un signal.

Raison: