[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 562

 
emotraid:
Et pourquoi tu t'attaches au vieux schnock ? Il n'a jamais vu de forex, et a mangé des amanites tue-mouches et dessiné des quadarats sous la pleine lune, les fractales c'est cool ))))
Emo !!!!!! Tu me rends malade :) Tu devrais écrire des livres. Et n'insulte pas grand-père, il est peut-être ennuyeux, mais c'est un adulte, Strange ne peut pas mentir.
 
strangerr:


Grand-père a dit que nous irons comme ça, mais par les rues secondaires.)


C'est doublement dommage que la commande n'ait pas été prise))) Mais tant pis, nous ne gagnerons pas tout l'argent)) Nous chercherons une entrée dans la soirée, ou encore mieux le lundi, du GAP))
 
Alex_K:

)C'est doublement dommage que la commande n'ait pas pris))) Mais tant pis, on ne gagnera pas tout l'argent))) Continuons à chercher une entrée)) Et le soir ou encore mieux le lundi, avec un GAP))


Il semble qu'ils aient atteint ma limite )))) Peut-être que j'obtiendrai d'autres ))))

 
Article, vous n'irez pas très loin sur le baht - maximum 1.3150))))
 
strangerr:
Article, vous n'irez pas très loin sur le baht - maximum 1.3150))))
Je ne discute pas de )))) Essais ))))
 
artikul:
Je ne discute pas de ))))) Essais ))))

Je vous préviens juste, pourquoi tester à perte)))) Et sur Insta, les ventes sont en baisse - déjà 62%, règle des teneurs de marché Insta)))).
 
strangerr:

Juste un avertissement, pourquoi tester à perte)))

Pas de redécoupage ? ))) Non ! ))) Qu'est-ce que cela signifie ? ))) Et cela signifie que je ne vois pas l'automne ;))) Vous le voyez peut-être, mais pas moi )))). Alors comment puis-je aller à l'encontre de ma vision ? )))
 
artikul:

Pas de redécoupage ? ))) Non ! ))) Qu'est-ce que ça veut dire ? ))) Et cela signifie que je ne vois pas l'automne ;))) Vous le voyez peut-être, mais pas moi )))). Alors comment puis-je aller à l'encontre de ma vision ? )))

Quand tu le verras, montre-moi.
 
artikul:

Pas de redécoupage ? ))) Non ! ))) )) Qu'est-ce que ça veut dire ? ))) Et cela signifie que je ne vois pas l'automne ;))) Vous le voyez peut-être, mais pas moi )))). Alors comment puis-je aller à l'encontre de ma vision ? )))

Est-ce que ce zig-zag s'appuie sur l'arc-en-ciel ?

Pourquoi n'y a-t-il pas d'électrificateur Gunn ? Vous ne l'utilisez plus ?




 
tuma88:

Est-ce que ce zig-zag s'appuie sur l'arc-en-ciel ?

Pourquoi il n'y a pas de ventilateur Gunn Energy ? Vous ne l'utilisez plus ?

Afin de ne pas encombrer l'écran )))). Cela ressemble à ceci :)))

Le zig-zag (sa période) et l'éventail (ses niveaux) sont basés sur iPower. Et l'"arc-en-ciel" n'est qu'une iPower peinte ;)))



Raison: