[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 569

 
emotraid:

elle est à son marché pendant la journée, donc ça va et les voisins sont habitués à ça ))))

vous avez une bande là ! !!! mamie est en train de planter le marché des matières premières ! !! vous devisez yema yema yema ! !!
 
Il y a un MAIS dans cette profession. Personne ne peut vous apprendre à le faire. Vous devez apprendre à négocier par vous-même. Par essai et erreur de cours....
 
solar:

vous avez une bande là ! !!! grand-mère fait exploser le marché des matières premières !!! vous êtes une monnaie yema yema yema !!!

ma grand-mère est très avancée, je lui ai même appris à utiliser google, elle aime lire les nouvelles))))
 
nikelodeon:
Il y a un MAIS dans cette profession. Personne ne peut vous apprendre à le faire. Vous devez apprendre à faire du commerce. Par essai et erreur bien sûr....

Lorsqu'il y a un mentor qui est passé par là, je pense qu'il est plus facile de percer en tant que trader à succès ).
 
emotraid:

elle est dans son marché pendant la journée, donc ça va et les voisins sont habitués à ça ))))


vous avez une bande là ! !!! mamie est en train de planter le marché des matières premières ! !! vous devisez yema yema yema ! !!

Je comprends que c'est en bourse !

 
Salavatka:


vous avez une bande là ! !!! mamie fait un crash sur le marché des matières premières ! !! vous devisez yema yema yema ! !!

Je comprends que c'est en bourse !


Ouais, à la bourse d'Alma-Ata))))
 
strangerr:

Oui, à la bourse d'Alma-Ata. ))))

Toute notre ville s'est transformée en bazar, tout le monde vend et achète quelque chose, personne ne veut travailler, il n'y a pas de travail, ou plutôt ils ne le paient pas, c'est comme au marché du Forex)))).
 
emotraid:

Ils ont transformé toute notre ville en un bazar, tout le monde vend et achète quelque chose, personne ne veut travailler, il n'y a pas de travail, ou plutôt ils ne le paient pas, c'est comme le Forex )))).

Combien les flics facturent-ils pour un coup à la tête ? )))
 
strangerr:

Oui, à la bourse d'Alma-Ata)))

je pense.... pourquoi un mobile aurait besoin de la moitié d'un dépôt ? ???
 
Les marchés chinois y sont tels que Wallstreet louche et fume nerveusement depuis longtemps : ))))))).